Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai rien suivi du tout, mais j'espère qu'en rattrapant mon retard vous m'aurez fait rire et ça ira mieux parce-que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je sais pas encore si ça remet en cause ma présence au week-end pottines ou pas. :tears:

Pas citer svp

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:hello: Hi !
tumblr_m5svv1qQ4r1ryap2no1_500.jpg

ici
Pourriez vous me dire à qui correspond le Pink ? Je n'arrive pas à déchiffrer... Sinon pour moi c'est Luna et Hermione mes pinecos!

Et encore merci à toutes celles qui postent ici :fleur: Vous entretenez mes rêves ! J'ai pu me rendre à Poudlard en rêve. C'était trop cool, je regardais un des films et paf je suis rentrée dedans et je pouvais suivre qui je voulais. J'ai pu discuter avec les jumeaux, qui étaient bien sexys :P et Ginny qui était super sympa mais bon il lui est arrivé des trucs trashs après...
J'aime de plus en plus les Weasley :jv:
tumblr_m5on13wXpi1r6olv6o1_500.jpg

tumblr_m5o0n0KlJc1rtfxtvo1_400.jpg

:yawn:

Et avec ces rencontres je regrette tant ne pas être en stage à Paris... Ca doit être trop cool une rencontre HP entre pottines ! Amusez-vous bien !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Instant groupie :
Allez voir làààààà !!
Daniel Radcliffe va jouer dans une pièce à Londres du 8 juin 2013 au 31 août 2013.

Il FAUT que j'y aille, et que je fasse l'instant DavidTennant#2 = aller voir la pièce, le voir en vrai, et aller pleurer à la stage door :d
Aaaaaaaaaaaah ça y est j'suis toute excitée.
J'vais commencer à économiser x)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
cirkeuse;3297193 a dit :
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Instant groupie :
Allez voir làààààà !!
Daniel Radcliffe va jouer dans une pièce à Londres du 8 juin 2013 au 31 août 2013.

Il FAUT que j'y aille, et que je fasse l'instant DavidTennant#2 = aller voir la pièce, le voir en vrai, et aller pleurer à la stage door :d

J'ai cru un instant que c'était une pièce avec Daniel Radcliffe ET Jude Law et j'ai commencé à skdgfkjdgs<f<jh<gfhjgsdfg :bave::bave::hot:
Mais en fait, non. :yawn:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
cirkeuse;3297193 a dit :

Instant groupie :
Allez voir làààààà !!

au début j'avais lu "2012" (pour les deux dates hein)et j'étais "nooooooon je vais pas pouvoir POURQUOI MONDE CRUEL :gonk:
mais non ! GINIJNJIDFONUEObhyQDFGDBGVFDHLGBRILBRHSBjfngjrlghrujhnre :bave: c'est tout ce que ça m'inspire (par contre j'irais sans doute vers juillet pour éviter la folie "début des représentations :cretin:"

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Léléa : oh punaise le rêve - que dis-je, le FANTASME ! :d

Celestin : ça serait énorme une rencontre des pottines à l'été 2013 à Londres !!!! :d et euh quand tu dis des billets pour Jessie.... explique toi :lol:

S_kye : hahaha ça m'a inspiré le même genre de réaction, un genre de "XBRLBFLXBLFRMXLBFLRPMFLBXP" entrecoupé de filets de baves. MONDIEU j'ai hâte d'avoir des sous et une idée exacte de quand je pourrais y aller. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Oh la dream team de bras cassés, tenez-vous bien j'ai : Draco, Ernie McMachin, et PIG. Mais ce n'est pas une si mauvaise chose, c'est même parfait :

Attention, y a du zombie bouilli.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Violette!;3297803 a dit :
Et Drago, je ne sais pas, mais je l'imagine avoir sacrément la trouille et tenter de filer avec Norberta ou rester collé sans arrêt à McGonagall.

Il peut rester collé à moi... :winky: :cretin:

(je sors)

tumblr_m5krcse0oz1ry6xjao1_500.gif

Nox.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes