Styx;3295437 a dit :
Big up pour la vidéo!

(il faut que j'arrete de mettre des smileys-hormones, sinon vous allez croire que je suis une nympho!

Styx;3295437 a dit :
Pourriez vous me dire à qui correspond le Pink ? Je n'arrive pas à déchiffrer... Sinon pour moi c'est Luna et Hermione mes pinecos!
cirkeuse;3297193 a dit :Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Instant groupie :
Allez voir làààààà !!
Daniel Radcliffe va jouer dans une pièce à Londres du 8 juin 2013 au 31 août 2013.
Il FAUT que j'y aille, et que je fasse l'instant DavidTennant#2 = aller voir la pièce, le voir en vrai, et aller pleurer à la stage door
Aaaaaaaaaaaah ça y est j'suis toute excitée.
J'vais commencer à économiser x)
au début j'avais lu "2012" (pour les deux dates hein)et j'étais "nooooooon je vais pas pouvoir POURQUOI MONDE CRUELcirkeuse;3297193 a dit :Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Instant groupie :
Allez voir làààààà !!
Daniel Radcliffe va jouer dans une pièce à Londres du 8 juin 2013 au 31 août 2013.
Il FAUT que j'y aille, et que je fasse l'instant DavidTennant#2 = aller voir la pièce, le voir en vrai, et aller pleurer à la stage door
Aaaaaaaaaaaah ça y est j'suis toute excitée.
J'vais commencer à économiser x)
Violette!;3297803 a dit :Et Drago, je ne sais pas, mais je l'imagine avoir sacrément la trouille et tenter de filer avec Norberta ou rester collé sans arrêt à McGonagall.