Violette!;3298578 a dit :J'ai un examen aujourd'hui, de 12h30 à 14h ; j'espère qu'une source inespérée de magie saura se manifester en moi ! Je suis sur les nerfs, j'ai vraiment peur.
On t'envoie toutes nos ondes magiques pour que ça marche !

Violette!;3298578 a dit :J'ai un examen aujourd'hui, de 12h30 à 14h ; j'espère qu'une source inespérée de magie saura se manifester en moi ! Je suis sur les nerfs, j'ai vraiment peur.
Bazinga-;3290829 a dit :Oooh, première fois que je viens ici.
Au revoir les filles![]()
![]()
![]()
(vous ne rêvez pas : ce post ne sert à rien)
Trop dommage, je pourrai pas revenir sur PAris à cette date là, mais euh ton "Save a broom, ride a Quidditch player" c'est un peuYana;3294248 a dit :La veille de l'anniversaire du topic, Poudlard.org organise une grande rencontre avec les fans de HP et... Un tournoi de Quidditch ! Je ne sais pas si ça vous dit de jouer, mais j'irai bien y faire un tour, on pourrait y aller ensemble (et faire des pancartes débiles "Save a broom, ride a Quidditch player") ?
Le programme :
Dyingsong;3297628 a dit :
Celestin;3298852 a dit :Je reviens d'un entretiens avec mon direct moi, il n'est même pas mon chef mais vous n'imaginez pas comment j'avais les boules! En fait tous c'est bien passé.
Et sinon j'ai reçu mon ticket pour aller voir Jessie Cave, il suffisait de les réclamer ici en fait!!
Enfin , quelqu'un peut m'envoyer Mme Pomfresh s'il vous plait?
Edit: Ils sont fous la Gazette du Sorcier, ils m'envoie un mail pour me dire que j'ai pas gagné la baguette HP, mais du coup quand j'ai vu que j'avais un mail d'eux j'ai crus que j'avais gagné![]()
Map'Le;3298876 a dit :C'est bon j'ai envoyé un hibou express à Mme Pomfresh, elle ne devra pas tarder. :lunettes:
Et en parlant de hiboux, j'ai reçu aussi le mail de la Gazette, tout comme toi, j'ai cru que j'avais gagné.
Ah tu parlais de Jessie Cave, c'est trop cool, tu vas donc la voir en juillet ?![]()
Yana;3298973 a dit :Il n'y a personne à Paris le 7 juillet ?![]()
ça va dépendre si j'arrive à me trouver un taffYana;3298973 a dit :Il n'y a personne à Paris le 7 juillet ?![]()
Celestin;3298852 a dit :Edit: Ils sont fous la Gazette du Sorcier, ils m'envoie un mail pour me dire que j'ai pas gagné la baguette HP, mais du coup quand j'ai vu que j'avais un mail d'eux j'ai crus que j'avais gagné![]()
Yana;3298973 a dit :Il n'y a personne à Paris le 7 juillet ?![]()