Norma Jean.;3302112 a dit :LUPIN WAKHBAR,JUNIOR WAKHBAR,FLOSPY WAKHBAR,SUPERMAN WAKHBAR,BROLDEN WAKHABAR
(J'ai presque la même prière dans mon autre religion qui est la Confrérie des Merguez si ça intéresse quelqu'un).
(Le HS le plus total de ma carrière!).
Léléa Ah moi aussi je suis profophile !
Norma Jean.;3302112 a dit :LUPIN WAKHBAR,JUNIOR WAKHBAR,FLOSPY WAKHBAR,SUPERMAN WAKHBAR,BROLDEN WAKHABAR
(J'ai presque la même prière dans mon autre religion qui est la Confrérie des Merguez si ça intéresse quelqu'un).
(Le HS le plus total de ma carrière!).
Léléa Ah moi aussi je suis profophile !
Norma Jean.;3302181 a dit :Celestin Mais de toute façon pour moi c'est ton mari alors je me contente de l'adorer comme une idole !
Mais ça fait que c'est mon beau-nounou,c'est cool
Je peut être prophète du Broldenisme comme j'ai inventé la prière non ? Je tiens à dire que je remplis déjà très bien mon rôle de prophète des Merguez et que je me sens apte à professer dans ces deux sectes,euh religions!
Norma Jean.;3302181 a dit :@Celestin Mais de toute façon pour moi c'est ton mari alors je me contente de l'adorer comme une idole !
Mais ça fait que c'est mon beau-nounou,c'est cool
Je peux être prophète du Broldenisme comme j'ai inventé la prière non ? Je tiens à dire que je remplis déjà très bien mon rôle de prophète des Merguez et que je me sens apte à professer dans ces deux sectes,euh religions!
Mirjana;3302526 a dit :Salutations à vous très chères Potterheads, je viens d'arriver, et rah, ce topic me met la larmichette à l'oeil. Parce que je passe mon bac, et que j'ai l'impression que c'est la fin de mon enfance, alors je suis en train de relire tous les bouquins, j'en suis à la fin de la Coupe de Feu. Et hier soir j'ai eu le malheur/bonheur de tomber sur ça et sur ça, j'ai du pleurer pendant bien vingt minutes.
Yana;3302544 a dit :
Mirjana;3302526 a dit :Salutations à vous très chères Potterheads, je viens d'arriver, et rah, ce topic me met la larmichette à l'oeil. Parce que je passe mon bac, et que j'ai l'impression que c'est la fin de mon enfance, alors je suis en train de relire tous les bouquins, j'en suis à la fin de la Coupe de Feu. Et hier soir j'ai eu le malheur/bonheur de tomber sur ça et sur ça, j'ai du pleurer pendant bien vingt minutes.
Enfin, tout ça pour dire que le DVD collector de HPDH part.2 est en ma possession depuis des mois, et que j'ai toujours pas regardé "When Harry lefts Hogwarts". Je sais pas, c'est comme si je voulais pas que ça se termine. Alors je me prévois toute une petite cérémonie le soir des résultats du bac. Pour dire au revoir à ce qui a été la plus parfaite des expériences livresque/filmesque. Quitter l'enfance. Mais encore un an et demi, la majorité et mon tatouage Harry Potter. Super pressée ♥