Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
:worthy: LUPIN WAKHBAR,JUNIOR WAKHBAR,FLOSPY WAKHBAR,SUPERMAN WAKHBAR,BROLDEN WAKHABAR :worthy:

(J'ai presque la même prière dans mon autre religion qui est la Confrérie des Merguez si ça intéresse quelqu'un).

(Le HS le plus total de ma carrière!).

Léléa Ah moi aussi je suis profophile !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Norma Jean.;3302112 a dit :
:worthy: LUPIN WAKHBAR,JUNIOR WAKHBAR,FLOSPY WAKHBAR,SUPERMAN WAKHBAR,BROLDEN WAKHABAR :worthy:

(J'ai presque la même prière dans mon autre religion qui est la Confrérie des Merguez si ça intéresse quelqu'un).

Puisque Norma Jean. fait des HS, moi aussi d'abord :vex:
Ta prière est treeeeeees bien, elle m'a fait éclater de rire :yawn: Je vais le mettre en tag, je crois qu'il m'en reste un à mettre :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean.;3302112 a dit :

Je tiens juste à te dire... fais gaffe à toi ma petite :stare: Ecouté nounou Celestin et laisse Brolden tranquille :cretin:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Celestin Mais de toute façon pour moi c'est ton mari alors je me contente de l'adorer comme une idole !
Mais ça fait que c'est mon beau-nounou,c'est cool :d

Je peux être prophète du Broldenisme comme j'ai inventé la prière non ? Je tiens à dire que je remplis déjà très bien mon rôle de prophète des Merguez et que je me sens apte à professer dans ces deux sectes,euh religions!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Norma Jean.;3302181 a dit :
Celestin Mais de toute façon pour moi c'est ton mari alors je me contente de l'adorer comme une idole !

Je peut être prophète du Broldenisme comme j'ai inventé la prière non ? Je tiens à dire que je remplis déjà très bien mon rôle de prophète des Merguez et que je me sens apte à professer dans ces deux sectes,euh religions!

Oui parfaitement c'est ton beau papa. Je t'autorise à être prophète du broldennisme.
Et puisque qu'on parle du loup ...:winky:
Aujourd'hui ça fait 3 ans que les Starkid ont ouvert leur page Youtube alors c'est pas tellement HS parce qu'ils y a 3 ans ils postaient cette vidéo

Et en plus j'ai découvert les Starkid ici grâce à vous :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ici

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
16 -Favourite scenery/locations.

Le chemin de traverse, j'ai erré sur charing cross road à la recherche du chaudron baveur c'était une terrible épreuve, j'adorerais qu'il existe c'est l'un des premier (sinon le premier) endroit magique que Harry rencontre et il représente vraiment le monde magique pour moi <3

17.Favorit Marauder.
Evidemment Sirius.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Norma Jean.;3302181 a dit :
@Celestin Mais de toute façon pour moi c'est ton mari alors je me contente de l'adorer comme une idole !

Je peux être prophète du Broldenisme comme j'ai inventé la prière non ? Je tiens à dire que je remplis déjà très bien mon rôle de prophète des Merguez et que je me sens apte à professer dans ces deux sectes,euh religions!

Bon je crois que c'est clair maintenant, Brolden c'est 1/2 à Celestin, 1/2 a moi, que personne ne l'oublie ! :langue:

La prochaine fois que je vais au restaurant chinois, si je n'ai pas de Baguettes je vais me plaindre !
tumblr_m5vwx0gYgm1qghbef.jpg

M

mirjana

Guest
Salutations à vous très chères Potterheads, je viens d'arriver, et rah, ce topic me met la larmichette à l'oeil. Parce que je passe mon bac, et que j'ai l'impression que c'est la fin de mon enfance, alors je suis en train de relire tous les bouquins, j'en suis à la fin de la Coupe de Feu. Et hier soir j'ai eu le malheur/bonheur de tomber sur ça et sur ça, j'ai du pleurer pendant bien vingt minutes.

Enfin, tout ça pour dire que le DVD collector de HPDH part.2 est en ma possession depuis des mois, et que j'ai toujours pas regardé "When Harry lefts Hogwarts". Je sais pas, c'est comme si je voulais pas que ça se termine. Alors je me prévois toute une petite cérémonie le soir des résultats du bac. Pour dire au revoir à ce qui a été la plus parfaite des expériences livresque/filmesque. Quitter l'enfance. Mais encore un an et demi, la majorité et mon tatouage Harry Potter. Super pressée &#9829;

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mirjana;3302526 a dit :
Salutations à vous très chères Potterheads, je viens d'arriver, et rah, ce topic me met la larmichette à l'oeil. Parce que je passe mon bac, et que j'ai l'impression que c'est la fin de mon enfance, alors je suis en train de relire tous les bouquins, j'en suis à la fin de la Coupe de Feu. Et hier soir j'ai eu le malheur/bonheur de tomber sur ça et sur ça, j'ai du pleurer pendant bien vingt minutes.

Damn, je te déteste un peu pour ces vidéos, moi aussi j'ai la chialouse maintenant, ça va pas du tout ça. :tears:

Mais sinon euh, bienvenue!
Sorting_Hat_by_HeroVictimVillain.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Mirjana;3302526 a dit :

Enfin, tout ça pour dire que le DVD collector de HPDH part.2 est en ma possession depuis des mois, et que j'ai toujours pas regardé "When Harry lefts Hogwarts". Je sais pas, c'est comme si je voulais pas que ça se termine. Alors je me prévois toute une petite cérémonie le soir des résultats du bac. Pour dire au revoir à ce qui a été la plus parfaite des expériences livresque/filmesque. Quitter l'enfance. Mais encore un an et demi, la majorité et mon tatouage Harry Potter. Super pressée &#9829;

Pas de panique!! J'ai mon bac depuis (oh putain) 7 ans mais je suis toujours là :). L'enfance tu la quitte que lorsque tu en as envie et quitter l'enfance ne veut pas dire en finir avec Harry Potter! D'ailleurs je pense même que j'apprécie plus Harry Potter maintenant que quand j'avais 15 ans.

Un tatouage HP, ça serait quoi? (ahhh j'ai trop trop envie d'un tatouage encore)

Sinon j'ai pas arrêté de pleurer pour la première vidéos parce que vraiment les images de l'avant première, même si je les connais par coeur, me font trop pleurer!

Bienvenue en tout cas!!:fleur:

Edit ahhhh et vous saviez que Lily Rose est fan d'HP :)
attachment.php

On devrait l'inviter sur le forum....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes