Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Marghost;3299857 a dit :
Daniel Radcliffe dans le nouveau clip de Slow Club :joy:

Il est supermegafoxyawesome hot (<3 :sexe: :bave: ) mais alors attention quand la chanson commence, c'est... bizarre :yawn:

A partir de 3min10 surtout :sexe:

EDIT : par contre je suis la seule à voir un énorme lien avec les problèmes d'alcool qu'il a avoué avoir eu ? (je file chercher une traduction des paroles)
GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

pardon :shifty: (mais oui franchement c'est à peine subitl) (j'aime beaucoup les commentaires youtube "his voice has changed" :yawn:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
17. Favourite marauder

Remus obviously

tumblr_m5q3shBkUm1qayrkno1_500.jpg

(je crois que j'aime bien l'idée d'Andrew Garfield pour le jeune Remus :shifty:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne sais plus qui a posté la fic "Un été chez les Weasley", mais mon Dieu, je la lis en diagonale et c'est tellement POILANT :yawn:
C'est fou comme la présence de Daniel Radcliffe dans un clip peut influencer ma perception...au moment où il se lève et qu'on voit les plantes à travers les grandes fenêtres du bar, je me suis dit "Oh, on dirait les serres de Poudlard!" :facepalm:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
14 -Favourite villain/anti-hero/antagonist.
Je sais pas trop, en fait si on prend la question dans le sens "c'est mon préféré parce que c'est celui qui me répugne le plus", ça sera sans aucune hésitation Ombrage. Sinon, si "c'est mon préféré parce que c'est le vilain que je déteste le moins", Draco :shifty:

15 - Dreamcast for your favourite character(s).
James et Oliver Phelps font de parfaits Gred et Feorge à mon goût. :winky:

16 -Favourite scenery/locations.
Le Terrier! <3

17 - Favourite marauder
James.

Et sinon, voilà mon artiiicle! Dites moi ce que vous en pensez siouplé les pottines :free:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Bon Tom tu es le dernier a ne pas avoir faire de clip !
Au boulot, on a un logiciel qui s'appelle Sirius, à chaque fois que je le vois je me dis dans ma tete "Siriusly" :d

Je crois qu'on va inventer la déformation potterienne j'en fais tout le temps :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lord Tubbington Big up pour l'article ! :d
Tu me fait d'ailleurs penser que je suis allée chercher des informations et j'ai oublié de revenir ici. J'ai trouvé ça :
We asked Charlie from the band how it all came about. "After meeting him for the first time we were pretty blown away by how much he knew about our songs," he said, "and when the time came to make a video, the director Lucy Needs had the script ready and thought it couldn't hurt to ask." So, what was he like to work with? "We were only on set for an hour or so as we had a show that night but I was surprised by just how focused he was. I've never been near a movie set but I guess being in such a concentrated state of mind is what it takes to get certain things on film." Our favourite bit is where he stands on a pub table and it topples over. We've all been there, right?
Le clip était prévu comme ça avant qu'ils ne demandent à Daniel d'être dedans donc ça n'a rien à voir avec son histoire.

17 - Favourite marauder
Remus :jv:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Marghost;3301224 a dit :
Tu me fait d'ailleurs penser que je suis allée chercher des informations et j'ai oublié de revenir ici. J'ai trouvé ça :

Merci guuurl! J'ai modifié ça du coup, avec une traduction libre et tout à fait approximative de ce passage :cretin:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ma team pour la Zombie Apocalypse : Sirius (<3), Pr Sprout et Norbert! Ce serait drôle :d

@S_kye Moi y en a pleins qui ont choisi De Gaulle!
Oh j'étais tellement heureuse quand j'ai vu le texte le matin et les questions sur Rabelais l'après-midi! Le gars à côté de moi doit me prendre pour une folle :yawn:

16 -Favourite scenery/locations.

Le 12 Square Grimmaud
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17.Favorit Marauder.
Tout à l'heure je me demandais justement si je préférais Sirius ou Lupin,et je pense que l'adulte qui est en moi préfère Lupin parce qu'il est quand même bien plus réfléchi.
Mais finalement je pense que j'aime les deux,différemment.

Remus_Lupin.jpg

Et j'aime son style !

EDIT: Ceci est le post le plus édité de ma carrière :yawn:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Favorite Marauder.
Franchement, Lupin. Je vais me faire taper, mais j'ai jamais été over-fan de Sirius. Le côté casse-cou, évadé de prison, tête brûlée ca me plait pas. Et puis merde pourquoi t'abandonnes Harry? Il avait tant besoin de toaaaa :gonk: Hem. Excusez-moi.
Donc je préfère Lupin, déja parce que j'ai toujours bien aimé mes profs qui étaient dans son genre. Proche de leurs élèves mais pas trop, compétents, disponibles.. Enfin la base quoi. Lupin, je l'ai aimé tout de suite. Et surtout, il ne cesse jamais d'être là, sauf à la fin, mais là on peut faire comme pour Fred et faire comme s'il était pas mort :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes