Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je suis rentrée et c'était trop coool! :free:
Je tombée in loooove de vous toutes en vrai. :cupidon:
Ravie d'avoir vu la tête de Bathilda Fritton que je prononce toujours à la française et qui nous a supporter (enfin surtout Styx et S_kye) pendant deux heures. Ton chat est trop cool, comme toi.
Je suis désappointée de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'avoir pris un tee shirt blanc pour avoir le droit de me le faire customiser par Azraëlle. :mur:
Les cookies aux oeufs de boursouflet de @Célestin sont à tomber par terre.
J'adore jouer au cherche tête avec vous même si LaraTatouille est d'une fourberie sans nom.:fleur:
Et puis spécial Big Up à MardyBum qui est quand même la meilleure hôtesse du monde entier.
Et puis j'ai hâte de pouvoir rediscuter avec tout le monde sur skype ou ici, you are the best <3 :free:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Bon bah puisque vous insistez je vais mettre les photos de ce que j'ai rapporté de la rencontre, mais j'espère que personne sera embêté de voir tout ca :shifty:
Alors déja pour mon t-shirt, le mérite immense et gigamégaawesome revient à Azraëlle, qui sait à peu près tout faire, des gateaux parfaitement quadricolores aux rubans Poudlard :O Elle a fait tous nos t-shirts, et je crois qu'on lui est toutes super reconnaissantes :cretin:

Et en pluss c'est elle qui m'a offert mes cadeaux (pour l'échange de cadeaux!)
Voir la pièce jointe 17969
Voir la pièce jointe 17970

Donc il y a un coussin HP tellement choupi que je peux pas arrêter de l'admirer, des rubans des quatre maisons, et des boucles d'oreilles reliques! (elle a tout fait elle-même)(et c'est quand même pas mal). :cheer:
Moi j'ai fait des boucles d'oreilles vif d'or pour Lord Tubbington, même qu'elle était toute mignonne avec! :jv: (non je ne déborde pas d'amour pour les Pottines du monde entier)(juste celles de madmoiZelle)

Sinon, Celestin nous a offert des chocolats tellemeeeeeent cute que moi je l'ai pas mangé et je le mangerai jamais et personne le mangera PAS TOUCHER NOURRITURE A JOEY.
Voir la pièce jointe 17971

Et sinon on a joué au devine-tête HP, donc pour vous donner une idée je met ici les personnages qu'on m'a attribué au fil du jeu, mais je vous assure qu'il y a eu bien pire! :cretin:
Voir la pièce jointe 17972
On a pris plein de photos, peut-être que vous pourrez en voir quelques unes!

En tout cas on regrette beeaucoup beaucoup que tout le monde n'ait pas pu venir, parce qu'on aurait pu former une grande chaîne d'amour madmoiZelle-Potterhead, qui aurait inondé tout le parc des Buttes Chaumont. :jv: (même si la rencontre awesome, c'était déja bien dans ce genre là :cretin:)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Map'Le J'espère que ton partiel s'est bien passé, désolée de pas avoir pu ouvrir un œil pour te dire aurevoir :cupidon: tu nous a manqué un peu quand même...

20. Favourite professor
Minerva McBadass
tumblr_m5w8deyBeG1qggh0ao3_250.gif

21. Favourite spell/curse
tumblr_lzn632qhH41r6th1ro1_500.gif

tumblr_lzn632qhH41r6th1ro2_500.gif

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je viens de rentrer des 48h les plus cools du monde.
La soirée pyj chez MardyBum était dingo : j'ai eu la chance de dormir entre Lord Tubbington et S_kye (:winky:), de siroter les mojitos de Kaenie, de rire avec Bathilda Fritton et sa chatte (:lol:), de succomber au charme de Map'Le, Celestin et Marghost...
La rencontre était ouffissime. J'aurais aimé voir Albany un peu plus... mais sinon, Azraëlle (Madame pochoir :jv:), Kostia (<3), Léléa (comme si c'était pas assez d'être hyper jolie, elle est hilarante)... YOU ROCK :rockon:
(Pour la petite histoire, on a fait un jeu où l'on devine quel personnage on est : j'ai eu Bellatrix, Victor Krum, Alberforth, Firenze)
Bon et puis Yana <3 :cupidon: :hugs: (j'espère que tu es bien rentrée).

Bathilda Fritton;3313089 a dit :
Styx et moi, on s'aime. On se fait même des grimaces sur skype pour se le prouver.

Yana n'avait pas compris que c'était du jambon :yawn:

(maintenant fais moi le plaisir de dégager ma vile tronche d'ici)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3313295 a dit :
ca t'embete pas d'enlever la citation, je crois que les filles ne veulent pas trop que ça reste :fleur:
haha elles ont coupé skype pour lancer HP 6 (styx est morte dans sa bave à l'idée de voir sexy Draco décoiffé et la scène des chiottes)
Et c'est officiel, @S_kye sur le topic ou dans la vie réelle, c'est pareil, elle me tue dès qu'elle ouvre la bouche :cretin:
On s'est montré la couleur de nos soutifs aussi... et euh... ELLES BOIVENT DES HOME MADE MOJITOS LES VILAINES.
Et vous savez le pire??
VOUS SAVEZ LE PIRE?????

@MardyBum leur a acheté des Ladurée. A LA ROSE KOUA.

@Yana, c'est les fesses de @S_kye mais j'veux pas balancer :shifty:
COMMENT CA ON A VU MES FESSES ???
Je ne montre que mes seins :cretin:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Kostia;3316823 a dit :
(Au fait @Azraëlle, m'avais-tu rendu mes lunettes de soleil? :yawn: sinon, c'est pas grave ne t'en fais pas ! Si oui, je vais encore chercher :yawn:)

Noooon je suis désolée !!! Je m'en suis rendue compte alors que j'étais juste rentrée dans le métro !! Tu veux que je te les renvoie par colis ? :sweatdrop:

Kaenie;3316870 a dit :
Je suis désappointée de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'avoir pris un tee shirt blanc pour avoir le droit de me le faire customiser par @Azraëlle.
mur.gif

Héhé je te le customiserai à la prochaine rencontre Pottines. :P

Léléa;3316562 a dit :
Je suis crevée, j'ai un coup de soleil sur le nez, mais ca valait le coup!
Léléa;3316882 a dit :
Alors déja pour mon t-shirt, le mérite immense et gigamégaawesome revient à @Azraëlle, qui sait à peu près tout faire, des gateaux parfaitement quadricolores aux rubans Poudlard :O Elle a fait tous nos t-shirts, et je crois qu'on lui est toutes super reconnaissantes
biggrin.gif

Et en pluss c'est elle qui m'a offert mes cadeaux (pour l'échange de cadeaux!)
Voir la pièce jointe 17969
Voir la pièce jointe 17970

Donc il y a un coussin HP tellement choupi que je peux pas arrêter de l'admirer, des rubans des quatre maisons, et des boucles d'oreilles reliques! (elle a tout fait elle-même)(et c'est quand même pas mal).
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Ooooh mais oooooh mais oh ! :red: :red: :red: C'est trop d'honneur !!
Et moi aussi coup de soleil : sur le nez, les joues et les mains (!). Notez que ça ne m'était pas arrivé depuis l'été dernier. :d

Styx;3317069 a dit :
@Azraëlle (Madame pochoir :jv:)

D'aaaaaaaw !!! :cupidon: YOU ROCK AUSSI !!

PS : envoyez-moi toutes vos skypes par mp siouplé (si vous voulez bien) (et les mails aussi tant qu'on y est) !

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Wark merci les filles pour cette journée, vous êtes toutes géniales, drôles, gentilles, j'ai passé une trop bonne journée :jv: J'ai également eu droit au coup de soleil sur le pif :top:

Et spéciale big up à Azraëlle qui fait des coussins, des boucles d'oreilles, des bracelets, des tee-shirts enfin tout quoi :worthy:

J'ai des photos de groupes si ça vous intéresse, envoyez moi vos skype, mail, hiboux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes