Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je viens de regarder HP 7.2 et je crois que le jour où je verrai ce film ce film sans pleurer n'est pas prêt d'arriver.
Ah par contre j'ai moins pleuré pendant la mort de Fred c'est un début..
Et j'ose toujours pas regarder "When Harry left Hogwarts" je pense que je le ferai quand j'aurai fini de lire le 7 (oui j'avais interrompu mon marathon pendant 2 mois mais sinon ça va :shifty:)

Les photos de la rencontre, à par me rendre morte de jalousie, m'ont rappelé qu'il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'étais à un genre de défilé de mode et y'avait @Celestin avec moi, et on papotait et plus la soirée avançait et plus elle se transformait en Lauren Lopez et elle se mettait à parler anglais :cretin: (j'ai jamais dit que c'était intérêssant comme rêve).
Ah oui et aussi j'ai été voir Prometheus et au tout début ils sont sur une île qui s'appelle @S_kye (enfin Skye, mais bon c'est pareil).
edit: je vous ai mal citées! réparé

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Harry Potter + The Big Bang Theory = <3

tumblr_m5tjwnHMlR1rvgh3wo1_500.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
22. Favourite patronus/your patronus

tumblr_m5lvs5ML1f1rtmz52o1_400.jpg

Le mien je ne sais plus ce que c'est donc je dis mon préféré, le cerf. C'est un peu attendu comme réponse (quoique, j'ai hésité avec la biche parce que c'est tellement chou) mais je trouve qu'un cerf c'est vachement cool comme patronus. C'est grand,c'est fort et c'est beau. Je me sentirais très protégée avec un patronus cerf avec moi.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Aiika;3318647 a dit :

tumblr_m5lvs5ML1f1rtmz52o1_400.jpg

Le mien je ne sais plus ce que c'est donc je dis mon préféré, le cerf. C'est un peu attendu comme réponse (quoique, j'ai hésité avec la biche parce que c'est tellement chou) mais je trouve qu'un cerf c'est vachement cool comme patronus. C'est grand,c'est fort et c'est beau. Je me sentirais très protégée avec un patronus cerf avec moi.

Comment on sait c'est lequel le nôtre ?? :shifty:

Le mien c'est celui de Luna, je me suis toujours sentie proche de ce personnage de toute façon et encore plus avec son patronus :).
tumblr_m5wai5wmdX1r6t1hmo4_250.gif

J'aime beaucoup celui de Ginny aussi, ainsi que celui de Harry évidemment et aussi celui de Rogue :

tumblr_m6128ureTw1qmvlh4o1_500.gif

D'ailleurs j'en profite pour répondre à la question que j'avais loupé :

Sortilège favoris : Expecto Patronum, sans aucun doute ^^.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Salut les pottines chéries :pedo: !
Votre week-end a vraiment l'air d'avoir été super cool ! Faudrait vraiment que je sois là pour la prochaine rencontre (je serai surement encore sur Paris l'année prochaine).
Aussi je viens de trouver cette petite image trop cute :
tumblr_m1y0zy47na1qax1w3o1_1280.jpg

Sinon :
20. Favourite professor
Lupiiiiiiiiiiiiiiiin <3 Meme pas d'explications à avoir quoi.
tumblr_m5ey38Nptn1qayrkno1_500.jpg

21. Favourite spell/curse
harry-potter-lumos-Favim.com-239506.gif

Parce que c'est classe d'avoir une lumière partout avec soit.

Je sais pas ce qu'est mon patronus, peut-être que si j'en avais un j'aimerais que ça soit un panda (ahha)
Mais mon préféré je dirais celui de Harry/James.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello hello :hello:

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici :shifty: (Mais je vous lis quand même).

Alors déjà, la rencontre avait l'air super coule!!!!! (en même temps avec des madz pottines ça ne pouvait que être génial :winky:) J'aurais beaucoup aimée pouvoir venir!

Et ensuite je venais vous faire part d'une trouvaille, j'espère que ça n'a pas encore été posté ^^
Je traînais sur le twitter de UberFacts quand je suis tombée sur ça:
A new dinosaur species has been found and is called Dragon Hogwartsia - Meaning "Dragon King of Hogwarts."
Du coup j'ai direct pensé à vous :)

Et sur Wikipédia on trouve ça aussi:
Dracorex signifie « le roi des dragons » et hogwartsia vient de Hogwarts, le nom de l'école des sorciers dans la série des livres Harry Potter, écrits par J.K. Rowling. Ce nom a été inspiré par deux jeunes visiteurs du Musée des enfants d'Indianapolis qui ont trouvé une ressemblance avec un dragon.

Edit: Le dit dinosaure
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Re edit: Vu sur le coin boudoir :lol:
attachment.php

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Léléa;3316882 a dit :
Sinon, Celestin nous a offert des chocolats tellemeeeeeent cute que moi je l'ai pas mangé et je le mangerai jamais et personne le mangera PAS TOUCHER NOURRITURE A JOEY.
Voir la pièce jointe 17971

Rendons Lord Tubbington ce qui est à Lord Tubbington. Les chocolats c'est elle qui les a fait c'était dans mon colis <3
Je viens de rattraper 5 pages donc je ne sais plus ce que je voulais dire mais la rencontre c'était parfait. En plus je suis timide et j'avais trop peur avant mais en fait ça à été super direct, parce que les filles sont vraiment trop géniales et tout c'était trop cool. L'aprem était trop bien et le jeu <3 Bref je pourrai parler des heures sur comment c'était trop bien.

Rocky Raccoon;3318424 a dit :
Je viens de regarder HP 7.2 et je crois que le jour où je verrai ce film ce film sans pleurer n'est pas prêt d'arriver.
Ah par contre j'ai moins pleuré pendant la mort de Fred c'est un début..
Et j'ose toujours pas regarder "When Harry left Hogwarts" je pense que je le ferai quand j'aurai fini de lire le 7 (oui j'avais interrompu mon marathon pendant 2 mois mais sinon ça va :shifty:)

Les photos de la rencontre, à par me rendre morte de jalousie, m'ont rappelé qu'il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'étais à un genre de défilé de mode et y'avait @Celestin avec moi, et on papotait et plus la soirée avançait et plus elle se transformait en Lauren Lopez et elle se mettait à parler anglais :cretin: (j'ai jamais dit que c'était intérêssant comme rêve).
Ah oui et aussi j'ai été voir Prometheus et au tout début ils sont sur une île qui s'appelle @S_kye (enfin Skye, mais bon c'est pareil).
edit: je vous ai mal citées! réparé
Moi je veux bien me transformer en Lauren Lopez <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
A toutes les filles que j'ai rencontré ou revu (meme si c'était pour la dizieme fois) durant les 3 derniers jours : COEUR AVEC LES MAINS :jv:

(Ma maison est vide bubu)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes