Mais comment les gens sont tombés dessus ? Les gens sont fousKostia;3323761 a dit :Il tournait sur Twitter hier soir.![]()

Mais comment les gens sont tombés dessus ? Les gens sont fousKostia;3323761 a dit :Il tournait sur Twitter hier soir.![]()
Aiika;3323795 a dit :Les filles vous êtes IGNOBLES.
Et non, ceci n'est pas un compliment détourné![]()
Styx;3323810 a dit :Le soir, à l'heure où le soleil s'alanguit, caresse les collines et lèche la ligne d'horizon, à l'heure où sortent les nymphettes de la nuit, la lune qui luit, et les démons de minuit, à l'heure du crime... nous avons un deuxième chapitre à écrire.
Zev.;3323812 a dit :J'allais dire de rajouter les Détraqueurs.
Mais je ne suis pas sûre qu'ils puissent... comment dire... forniquer avec monstres et humains. Mais dans ma tête y'avait tout un scénario du coup![]()
graou. (je suis déjà à poil dans la forêt) (d'ailleurs on peut le rajouter dans la madfiction ? Ca ferait un ship à peu près normal pour une fois)Styx;3323793 a dit :Bonjour mes belles...
![]()
(Cassedédi à @S_kye et toutes celles qui ont fougueusement débattu de la sexytude de ce charmant personnage)
Styx, cette situation n'est ab-so-lu-ment pas vécueElle se mit alors à danser dans son pyjama constitué d’un mini short et d’un débardeur
S_kye;3323855 a dit :Styx, cette situation n'est ab-so-lu-ment pas vécue![]()
Team graou-qu'il-est-sexyStyx;3323793 a dit :Bonjour mes belles...
![]()
(Cassedédi à @S_kye et toutes celles qui ont fougueusement débattu de la sexytude de ce charmant personnage)
Gwenish;3323830 a dit :Mais je suis la seule à penser que TECHNIQUEMENT parlant, Hermione risque d'y rester ? Nan parce que Graup n'est pas à proprement dit un petit gabarit.
Styx a dit :(la blague salade est faite)