Franchement, quand je vois le guidon du BMX de mon gus, je me dis que c'est pas le choix le plus hygiénique...Styx;3323905 a dit :Non, TECHNIQUEMENT, c'est le guidon de vélo qui est un...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Styx;3324064 a dit :
Celestin;3324098 a dit :@Azraëlle @MardyBum @S_kye @Léléa: ça sera plutôt le soir parce que j'arrive à 13h46 à Paris, mais sinon on peut juste aller boire un verre ou quoi
@MardyBum c'est gentil, mais j'ai déjà réservé l'hôtel avec une des filles avec qui je pars, et puis il faut être à la gare à 8h le lendemain donc bon j'aurais pas voulu m'imposer.
@Kaenie: sinon je serais la le 13 à midi aussi (jusquà 20h) (et le 12 au soir mais après 21h...)
Celestin;3324098 a dit :flyspanish, Zev. si vous faîte une rencontre à Lyon pendant les vacances je pourrais m'incruster? (en fait j'ai envie d'aller à toutes les rencontres)
c'est aussi ce que je pense à l'idée de sexer avec des elfes de maison/un centaure/des géants/McgoDreamMoon;3324221 a dit :Autrement voila ce que pense Ron des nouvelles relations d'Hermione :
![]()