Kaenie;3332071 a dit :J'ai fait un magnet licorne, je pense que Lavande et Parvati adorerait ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est trop géniaaaaaale !

Kaenie;3332071 a dit :J'ai fait un magnet licorne, je pense que Lavande et Parvati adorerait ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore ce film, j'adore cet enfant, j'adore cette licorne, merciDyingsong;3332153 a dit :Elle est trop géniaaaaaale !![]()
Celestin;3332307 a dit :
DreamMoon;3332331 a dit :Hooo non t'es a Serpentard...
Non mais en vrai je suis pour "l'entente entre les maisons!"![]()
Kaenie;3332275 a dit :J'adore ce film, j'adore cet enfant, j'adore cette licorne, merci![]()
Celestin;3332031 a dit :- chocogrenouille : 7,95 £
- dragées surprises : 8,95 £
- souris et plume en sucre : 2,95 £
- bannière : 17,95 £ (il y en a plusieurs sortes)
- pièces de Gringotts : 24,95 £
- pendentif oeuf d'or : 39,95 £
- livre 'Making of' : 9,95 £
- pièce souvenir : 11,95 £
- photo effets spéciaux : 12 £ pour une (et après je crois que chaque supplémentaire est à 3 £)
- cartes postales : 0,95 £
- larmes de poires (sucreries) : 12,95 £
- tablette choco Honeydukes (lait ou noir) : 3,95 £
Norma Jean.;3332688 a dit :J'ai lu toutes les lettres de bienvenues de Pottermore (même si le message de Percy est un peu court sur patte) et je crois que ma crise d'identité est terminée : je me retrouve bien mieux à Ravenclaw plutôt qu'à Hufflepuff même si il certaines choses qui me correspondent.La lettre de Slytherin est vraiment très drôle mais je trouve que y a pas trop matières à se retrouver dedans (dites moi si je me trompe) bref,je me sens plus légère,telle l'enfant bâtarde d'un aigle et d'un blaireau mais avec plus de gènes du rapace.
All is well,et une fois de plus JKR is the best![]()
Oui mais en fait moi je m'y attendais un peu, dès que c'est du merch c'est quand même pas donné, dis toi que j'ai acheté un mug à l'expo Tim Burton 19euros!! (en fait je ne l'aurais pas pris si j'avais vu le prix, il n'était pas affichéAzraëlle;3332630 a dit :Mais c'est ULTRA CHER !![]()
Norma Jean.;3332729 a dit :@
(Non jamaiiiis on en aura assez de ce GIF lalalalala ♪(oui c'est sur l'air de Réflexion de Mulan
)
Norma Jean.;3332688 a dit :J'ai lu toutes les lettres de bienvenues de Pottermore (même si le message de Percy est un peu court sur patte) et je crois que ma crise d'identité est terminée : je me retrouve bien mieux à Ravenclaw plutôt qu'à Hufflepuff même si il certaines choses qui me correspondent.La lettre de Slytherin est vraiment très drôle mais je trouve que y a pas trop matières à se retrouver dedans (dites moi si je me trompe) bref,je me sens plus légère,telle l'enfant bâtarde d'un aigle et d'un blaireau mais avec plus de gènes du rapace.
All is well,et une fois de plus JKR is the best![]()
DreamMoon;3332705 a dit :Coupine!!Vive les Serdaigles!
J.K Rowling est une de mes idoles![]()