Klaxonz;3333229 a dit :GOUZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP FUCKING AWESOME![]()
ça me fait trop rire de voir comme Poufsouffle est trop loin pour la Coupe de Pottermore, mais bon ils sont pas comme ça (je me dis vraiment que le Choixpeau a bien lu en moi)(et puis ils ont l'habitude)
HAHAHA
![]()
Deetz;3333548 a dit :Je suis tombée sur ça sur Tumblr
" French people say “Poudlard” for Hogwarts, yeah I know, so ugly, but it’s french people that translated the books and movies who are dickeads, anyways. "
![]()
Klaxonz;3333229 a dit :ça me fait trop rire de voir comme Poufsouffle est trop loin pour la Coupe de Pottermore, mais bon ils sont pas comme ça (je me dis vraiment que le Choixpeau a bien lu en moi)(et puis ils ont l'habitude)
HAHAHA
![]()
Deetz;3333548 a dit :Je suis tombée sur ça sur Tumblr
" French people say “Poudlard” for Hogwarts, yeah I know, so ugly, but it’s french people that translated the books and movies who are dickeads, anyways. "
![]()
NEED.Celestin;3333476 a dit :OH MY ROWLING!!
Je viens de recevoir un bbm de @Marghost qui me dit...
MATTHEW LEWIS.A LONDRES. AU THÉÂTRE!!!
Fin d'année 2012...
JE VEUX Y ALLER (je me roule actuellement par terre et je tape du pied!!)
Du coup elle me dit que ça pourrait être bien pour le weekend de pottines à Londres non? Non?
@promaster je ne t'oublie pas (mais comme je ne sais pas si tu verra ma mention je vais te tweeter)
@Lord Tubbington Team Matthew
Edit: AHHHHHHHHHHHHH il y a Arthur Darvill en plusNevilleetRoryNevilleetRoryNevilleetRory
(@Azraëlle, @Madness @Jade Lianne)
Ça commence le 27 septembre et les tickets sont à 10£*dead* ici
Celestin;3333476 a dit :OH MY ROWLING!!
Fin d'année 2012...
Du coup elle me dit que ça pourrait être bien pour le weekend de pottines à Londres non? Non?
@promaster je ne t'oublie pas (mais comme je ne sais pas si tu verra ma mention je vais te tweeter)
Edit: AHHHHHHHHHHHHH il y a Arthur Darvill en plusNevilleetRoryNevilleetRoryNevilleetRory
Celestin;3333476 a dit :OH MY ROWLING!!
Fin d'année 2012...
MardyBum;3333682 a dit :