Bathilda Fritton;2904121 a dit :oui quelque chose comme ça... mais sa lettre etait en prioritaire. en tout cas tant mieux si ça va vite hahaca me fait trooop plaisir!
Tu vas pouvoir commencer à te pavaner devant ta coloc
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Bathilda Fritton;2904121 a dit :oui quelque chose comme ça... mais sa lettre etait en prioritaire. en tout cas tant mieux si ça va vite hahaca me fait trooop plaisir!
Gnziodhjdhoibfojf Je fooooooonds !Celestin;2903953 a dit :Edit: Oh là il est trop chou encore
![]()
Je l'avais visité pendant les portes ouvertes, c'est vrai que l'extérieur est trop classe ! (l'intérieur m'a fait un peu peur, par contrePommeCherry;2901848 a dit :Ma fac c'est ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PommeCherry;2904233 a dit :Bathilda Fritton Seize Oorange vous ne m'en voulez pas si je poste les lettres qu'à partir de la semaine pro hein?le temps que je fasse quelque chose d'un peu chouette
![]()
Bathilda Fritton;2904058 a dit :oooooooh une surprise de @Map'Le dans ma boite aux lettres ce matin![]()
ta lettre est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cool. je t'aime d'amour.
déjà je confirme pour La Taupe : c'est absolument génial !Eunomie;2904254 a dit :Gnziodhjdhoibfojf Je fooooooonds !
déjà, j'avais une revue de presse à faire, et en fouillant les journaux, il y avait des tas d'articles louant la performance de Gary Oldman dans La Taupe, alors j'étais trop fièreEnsuite, j'ai vu ce t-shirt chez Pull&Bear, et s'il n'y avait pas ce truc écrit dessus, je l'aurais pris direct
![]()
Et je nous ai fait un peu de pub dans le topic de présentation des nouvelles ! (oui, je viens seulement de me présenter, normal! )