Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
@Eunomie
yanachoixpeau.jpg
Poufsouffle ! :d

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
(attention j'arrive comme une fleur au milieu de nulpart :yawn:)

Oh bah, je suis choquée par le téton d'Emma moi !
Enfin, je m'attends pas à ce genre de trucs d'elle en fait.

Voilà. Je repars tel un chat discret...

Je reviendrais sûrement... Adios mes jolies... :shifty:
(Aah, la fatigue...)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2904742 a dit :
ahahahah 1m68 :yawn: j'en fais 1.75, je ne peux m empecher de rire doucement
oui mais moi je ne fait "que" 1,63m et vu que je mets jamais de talons (j'ai mal rien en enfilant une paire de 6cm, sans marcher.) c'est pour moi tout à fait raisonnable :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bien le bonjour :hello:

PommeCherry;2904233 a dit :
@Bathilda Fritton @Seize @Oorange vous ne m'en voulez pas si je poste les lettres qu'à partir de la semaine pro hein? :shifty: le temps que je fasse quelque chose d'un peu chouette :shifty:
T'inquiète pas, je ne suis pas d'une grande rapidité non plus, je ferais ça au calme, pendant les vacances :)

Marghost;2904379 a dit :
Mais sa robe noir est vraiment super belle <3
tumblr_lz6wxt4O1V1qgp1gao4_250.png
Je venais dire ça :joy:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2904317 a dit :
Nouvelles photos d'Emma :
Je bloque complètement avec la tenue rouge, il y a un truc qui me gène mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement. Le rouge à lèvre trop rouge ? Les cheveux trop plaqué ?...

J'arrive après la bataille mais moi je dirais rouge à lèvre + cheveux plaqués en arrière!

Je trouve que le rouge à lèvre rouge ne lui va pas du tout!
Par contre j'adore sa robe noire!

Et bonne journée aux filles qui font la rencontre
(:tears: )

Edit: je suis impolie je ne vous ai pas dis bonjour. . .
tumblr_lz7n1b2Hd31qbryyno2_250.gif

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
D&#8217;où peuvent venir les différences entre Andromeda, Bellatrix et Narcissa ?

Hum j'ai jamais vraiment compris ces histoires de famille avec le même comportement,

On peut aussi analyser les Weasley : F&G farceur, Percy intello, Charlie fou des animaux, etc.

Je pense que tout arrive avec nos propres histoires personnelles. J'imagine très bien Percy seul face à Charlie et Bill du même âge. Il fait quoi pour se faire différencier des autres ? Il bosse. Les jumeaux ont été élevé tous les deux h24. Du coup y a une grande complicité avec leur propres blagues.

Bon j'ai plus de mal à expliquer le pourquoi du comment des soeurs Lestranges. Mais j'imagine bien que c'est l'amour d'Andromeda pour Ted qui l'a changée. Ou peut-être avait-elle une meilleure amie sang de bourbe qui lui a présenté Ted et que cette dernière est morte et qu'Andromeda a définitivement changé d'opinion ?

Bref je m'emporte !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
D&#8217;où peuvent venir les différences entre Andromeda, Bellatrix et Narcissa ?

Ben comme l'a dit Caramélisé je pense que c'est l'environnement. C'est sur que la famille est une part de notre personnalité mais aussi tout notre environnement scolaire et amical.
En fonction des gens avec qui on grandit, les personnes qu'on voit tous les jours, ça forge aussi notre caractère, notre personnalité. Et puis même il y a quand même pas mal de frères et soeur qui n'ont pas le même caractère dès le départ (mon frère et moi par exemple) donc déjà à la base elles n'ont pas le même caractère donc elles ne réagissent pas du tout pareil à leur "environnement"

Edit:
tumblr_lz7b6iMXzL1qbryyno1_250.gif
tumblr_lz7b6iMXzL1qbryyno2_250.gif

tumblr_lz7b6iMXzL1qbryyno3_250.gif
tumblr_lz7b6iMXzL1qbryyno4_250.gif

En fait Tom il est vraiment top physiquement parlant, il est drôle et tout mais bon on va dire qu'il est surtout attirant sexuellement parlant. Alors qu'un mec comme Dan en vrai je pourrais tomber amoureuse, j'aime trop son côté maladroit, timide. Après tout ce qu'il a vécu (le succès et tout) il a toujours l'air du geek mal à l'aise qui ne sais pas parler aux gens, j'adore :cupidon:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;2905477 a dit :
En fait Tom il est vraiment top physiquement parlant, il est drôle et tout mais bon on va dire qu'il est surtout attirant sexuellement parlant. Alors qu'un mec comme Dan en vrai je pourrais tomber amoureuse, j'aime trop son côté maladroit, timide. Après tout ce qu'il a vécu (le succès et tout) il a toujours l'air du geek mal à l'aise qui ne sais pas parler aux gens, j'adore :cupidon:
Et Dan a un humour ..:yawn:
Je l'adore, vraiment :rotate:

S

Seize_

Guest
Coucou les Pottines !

"It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities."

Je pourrais développer mais je crois que c'est suffisamment clair ! Chacune a eu le choix de partir vers une route de vie plus ou moins sombre et elles ont pris des directions un peu opposées.

Ah, hier soir, j'ai regardé Harry Potter et la chambre des secrets et il a beau être une pourriture, on le sait, il est quand meme :sexe: Lucius

(je viens de mettre 35 minutes pour poster mon message)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2905555 a dit :
Au fait, je viens juste d'aller acheter mes timbres :joy:
10 timbres normaux (tarif lent, je suis pas riche, moi :yawn:) et 3 timbres vers le reste du monde :)
Je vais faire ça aussi cet après midi, mais pour des raison esthétiques ! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes