Marghost;3346516 a dit :EDIT : @Yana je viens de voir ton message (et je crois que c'est @Azraëlle qui avait demandé aussi alors je poste ça ici), mon collier des Reliques vient de cette boutique Etsy![]()
Azraëlle;3346954 a dit :Merci beaucoup !!
Mais je me demande si y a pas moyen de le faire soi-même quand même.![]()
j'allais le faireMardyBum;3347275 a dit :Ben alors ? Personne n'a encore posté CA ?
![]()
MardyBum;3347275 a dit :Ben alors ? Personne n'a encore posté CA ?
![]()
Ah bon?!Hilly;3344234 a dit :En fait c'est un seule mec. il fait plein de montage de fou.
Tu devrais regarder les autres videos.
En même temps, je me disais bien que vous ne pouviez pas ne PAS connaître (toujours à l'affût des merveilles potteriennes) ! Respect pour la connaître par coeur! Et arrives-tu à la chanter? (c'est tellement rapide!)Gregorovitch;3345086 a dit :On l'avait découvert en début de forum (je crois) et je la connais toujours par coeur(elle est parfaite
)
Bulbille;3347614 a dit :Ah bon?!Incroyable !
Merci pour le tuyau, j'irais voir quand j'aurais une meilleure connexion (là j'avais mis 15 min pour voir celle d'HP mais ça valait la peine
)
En même temps, je me disais bien que vous ne pouviez pas ne PAS connaître (toujours à l'affût des merveilles potteriennes) ! Respect pour la connaître par coeur! Et arrives-tu à la chanter? (c'est tellement rapide!)
MardyBum;3348061 a dit :