Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Bulbille;3344119 a dit :
Est-ce que vous connaissiez cette merveille Harry Potter in 99 seconds ? Je viens de tomber dessus et entre celui avec le Tshirt qui a la classe et ses têtes bizarres et celui qui chante super bien, vite et sur le thème HP, ils forment un bon duo ! :yawn: (bon juste il n'a pas l'air d'aimer Sirius :sad: )

:worthy:
Ils ont réussi à me mettre la chair de poule (il a une voix de dingue ! O.o) tout en me faisant éclater de rire, c'est vraiment étrange comme sensation ... :ko:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Kaenie;3343066 a dit :
Je suis passé des blaireaux aux lions
attachment.php

CA, c'est vraiment überchou, encore pluss que les blaireaux! What a gifted girl :winky:

Gregorovitch;3343706 a dit :
(sinon je venais dire que j'ai envie de lire une fic, mais que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de toutes les bonnes fics :sad: )

Ecoute moi j'ai lu celle là, elle est pas trop mal. Le style et la langue laissent parfois à désirer, mais sur l'histoire on peut rien dire, elle a tellement d'imagination c'est bluffant! Moi je viens de la finir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Léléa;3344966 a dit :
Ecoute moi j'ai lu celle là, elle est pas trop mal. Le style et la langue laissent parfois à désirer, mais sur l'histoire on peut rien dire, elle a tellement d'imagination c'est bluffant! Moi je viens de la finir.

Je vais la lire alors, mais par contre j'ai un peu de mal quand c'est mal rédigé (beaucoup de mal en fait), du coup j'espère que ça passe. Merci .:fleur:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bulbille;3344119 a dit :
Est-ce que vous connaissiez cette merveille Harry Potter in 99 seconds ? Je viens de tomber dessus et entre celui avec le Tshirt qui a la classe et ses têtes bizarres et celui qui chante super bien, vite et sur le thème HP, ils forment un bon duo ! :yawn: (bon juste il n'a pas l'air d'aimer Sirius :sad: )

On l'avait découvert en début de forum (je crois) et je la connais toujours par coeur :yawn: (elle est parfaite <3)

Bim double-post !

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Je me rend compte que je pars pour un mois demain, et je me demande comment je vais rattraper les 150 pages que vous aurez pondu d'ici là :shifty:.. Vous me ferez un débriefing quand je reviendrais hein :P ??
Sinon je penserai à vous dans l'avion, je recommence les livres demain (8h d'avion en même temps... Huhu.) :jv:.
A dans un mois :free:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tangled.;3345354 a dit :
J'ai une envie d'HP de fou là, je vais donc aller relire le tome 1 en écoutant le premier film :d

Mais avant cela un sondage : est-ce qu'il y aurait des madz motivées pour une rencontre à Strasbourg ? :d (LaraTatouille, Rigel, @Ma.dzalsaciennes, @Touteslesautres)

J'ai bien envie de participer à Envoie moi un hiboux :shifty:

Allez, je file
tumblr_lpwd90NZAV1qkc2o8o6_250.gif

En fonction de quand vous faites ça je peux peut être venir aussi si vous voulez bien de moi :joy:

Inscrit toi sur le doc pour l'envoie de hiboux (et si tu veux tu peux directement m'envoyer ton adresse par MP :) )

Gwenish Bonnes vacances :hugs: J'ai déjà peur de partir une semaine :lol:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bathilda Fritton;3346053 a dit :
Bon dieu, j'ai une question depuis ving mille ans: mon grand père fait que me tarauder depuis quelques jours parce qu'il a lu quelque part un article sur le fait que Daniel Radcliffe ait une maladie uber casse burnes (je sais plus si c'était des maux de tête atroces ou quoi) et que ça pouvait nuire à sa carrière, vous auriez entendu parler?
Il a une Algie Vasculaire de la Face, ce qui lui cause d'horribles maux de tête, aussi appelés migraines du suicidaire tellement ils sont atroces. Mais bon, lui il a la version micro je crois, parce que sinon ça cause des petits problèmes faciaux, genre t'as la paupière tombante, t'arrives pas bien à contrôler ta bouche et autres joyeusetés trop sexy... donc faut espérer que le gus en reste à ce stade et que ça n'empire pas jusqu'au trépas ou pire, la mocheté. Déjà qu'avec son syndrôme chelou là, il doit faire des efforts supplémentaires pour contrôler ses gestes et jouer, donc bon....

(C'était Lord Tubbington, médecin particulièrement officieux de DanRad :lunette: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes