Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bah, pour Pottermore c'est cool que ça ouvre aujourd'hui, puisque j'étais pas là :lol:, mais demain je suis là :cretin:
J'avoue que je pensais pas qu'il ouvrirait si vite, je pensais plus dans 10 ans, ou un peu plus :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
yo les filles :joy:

bon d'abord pardonnez mon je ne trouve ni accents ni ponctuation sur les claviers querty.

Il me reste 10 minute d'internet donc je fais vite.

Aujourd'hui je suis aller a Oxford et OH MY GOD*points d'exclamatiion par milliers*
C'est magnifique. J'ai une photo mais j'arrive pas a la joindre donc Map'Le si tu veux bien la mettre :)
J'ai vu la grande salle et les escalier pus ailleurs on a vu la ou il ont filme l'entrainement de danse avec McGo dans le 4 et l'infirmerie dans le 1. Et l'arbre de Draco du 4 aussi (la photo est donc en la possession de Map'Le) J'ai 900 photo donc je ferais un tri pour vous montrer (300 aux studios :red:)
Et des tonnes de choses a vous raconter. Je ferais ca samedi ou vendredi midi pour les parisiennes ;otivees :)

BISOUUUUUUUUS

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Coucou Celestin ! <3 Voilà la photo en question ;)

IMG00340-20120710-1445.jpg

<3

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Pour avoir aussi visité Oxford, je dois dire que l'émotion qu'on y ressent est carrément indescriptible. J'ai pris le Poudlard Express également et c'était trop chouette. On ne se rend pas vraiment compte quand on y est, ça parait trop fou. (un moment on est sur le fameux pont, qu'on voit bien dans le 2)

tumblr_m65poitpcP1r7rnid.gif

tumblr_m5tng5uWZe1r931p2o4_250.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Owilden;3371646 a dit :
images

Je VEUX y aller ! (hinhin, c'est pas l'endroit où Draco a découvert son potentiel de fouine ?
icon10.gif
)
(si si) personnellement un carton et banc et j’emménage là bas (et à Cambridge :tears:) (et à Londres) (bref, plus tard j'irais vivre chez les british)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Map'Le;3371581 a dit :
Coucou @Celestin ! <3 Voilà la photo en question ;)

IMG00340-20120710-1445.jpg

<3
Je vois pas la photooooo. :tears:
[Mimi Geignarde] Sans la photo et sans Pottermore, je crois que le monde de Harry Potter me hait aujourd'hui.[/Mimi Geignarde]

Dites au fait, à part l'album de Azraëlle pour la rencontre, on devrait peut-être se faire un compte Pottine vu qu'on a des milliards de trucs à partager ?

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Oui bien sûr ! Bon c'est pas donné, mais c'est le genre de truc que tu fais qu'une fois dans ta vie.
Dans la vraie vie il s'appelle le Jacobite et je l'ai pris lors d'un voyage en Ecosse. (j'avais donc bien pas fait Oxford + le Jacobite dans les mêmes vacances, c'était géographiquement pas possible, je suis vraiment une nouille quand j'y pense :facepalm:)

T'as tous les renseignements ici : The Jacobite - Trip Details

On était parti de Fort Williams jusqu'à Maillaig (si je me souviens bien) ou tu t'arrêtes pour quelques heures, le temps de manger un bout et de visiter un peu l'endroit trèèèèès petit.

En fait, dans le film, les compartiments isolés qu'on peut voir correspondent à la première classe dans le train. On est passé devant, et t'as le petit déj de servit avec le journal, avec nappage et tout et tout. Après t'as la classe économique, qu'on voit dans le 6 au tout début, où le confort est plus sommaire.
Mais c'est vraiment chouette à faire !

(j'essaie de faire un fan art de Drago, c'est plutôt déconcertant d'avoir le regard fixé sur Tom (et pas déplaisant). En plus il a un visage de poupon (:cupidon:) ce qui facilite pas la chose)

Hello !
Noooon j'ai manqué l'anniversaire du topic, j'avais pas Internet. Dammit :gonk: !
Bon. Sachez que tous vos posts m'ont émus aux larmes. Quand je repense aux tout débuts, nos Fan Art Night, les débats sur les questions du jour, les échanges de colis, le stress pour répondre aux énigmes de Pottermore... Quand je vois tous le chemin qu'on a parcouru, toutes les rencontres et les projets, c'est juste fou. Bref, ce topic c'est une salle commune toute douillette, réconfortante et pleine d'amour. Je vous aime très fort les pottines. <3
J'ai juste eu à ouvrir mes favoris Youtube pour retrouver les vidéos qui nous ont fait pleurer toutes les larmes de notre corps l'été dernier :

I'm gonna go curl up and cry in a corner okay. SO MANY FEELS. :crying:

Bon je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublié du coup. Je repasserai haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes