Map'Le;3372182 a dit :Comme plein de nouvelles sont arrivées, on pourrait refaire une édition n°3 d'échange de colis non ?![]()
Caramélisé;3372196 a dit :Alors je suis à fond pour ! Et Yana avait expliqué que Madmoizelle mettait à jour un nouveau système pour plus de sécurité dans l'échange de colis.. Peut-être qu'il faudrait attendre, non ?![]()
Je te montrerais les autres. Mais je ne pourrai pas les ;ettre sur DB a mon avis parce que la boite sera pleine.Yana;3371814 a dit :Je vois pas la photooooo.
[Mimi Geignarde] Sans la photo et sans Pottermore, je crois que le monde de Harry Potter me hait aujourd'hui.[/Mimi Geignarde]
Dites au fait, à part l'album de @Azraëlle pour la rencontre, on devrait peut-être se faire un compte Pottine vu qu'on a des milliards de trucs à partager ?
très bonne idée ça, j'ai besoin de parler anglaisCelestin;3372225 a dit :
Une vieille croyance veut qu'avant de mourir le pendu ait une dernière érection, voire une dernière éjaculation, dont la semence servirait à faire pousser "l'herbe aux pendus", la mandragore. Il s'agit d'une plante solanacée dont la racine fourchue ressemble vaguement à un corps humain, et qui était utilisée en pharmacie et en sorcellerie (choses qui sont longtemps allées de pair).
Coralista;3371856 a dit :@Azraëlle :
Je suis Serpentard moi(d'ailleurs, je vais très rarement sur Pottermore, donc si tu veux mes identifiants pour avoir le tome 2 en exclu...
)
Yana;3371814 a dit :Dites au fait, à part l'album de @Azraëlle pour la rencontre, on devrait peut-être se faire un compte Pottine vu qu'on a des milliards de trucs à partager ?
Caramélisé;3372196 a dit :Alors je suis à fond pour ! Et Yana avait expliqué que Madmoizelle mettait à jour un nouveau système pour plus de sécurité dans l'échange de colis.. Peut-être qu'il faudrait attendre, non ?![]()
Map'Le;3372182 a dit :Comme plein de nouvelles sont arrivées, on pourrait refaire une édition n°3 d'échange de colis non ?![]()
Caramélisé;3372196 a dit :Alors je suis à fond pour ! Et @Yana avait expliqué que Madmoizelle mettait à jour un nouveau système pour plus de sécurité dans l'échange de colis.. Peut-être qu'il faudrait attendre, non ?![]()
Yana;3372342 a dit :Effectivement, on a une nouvelle partie du site qui devrait arriver un jour et je conseille donc d'attendre son lancement pour les nouveaux échanges de colis, mais ce n'est qu'un conseil !![]()
Si vous voulez y aller quand même sans le nouveau système, je crois qu'il vaut quand même mieux attendre la fin de l'été et laisser passer le mois de septembre où tout le monde passe son temps à courir.![]()
Norma Jean.;3372279 a dit :Vous connaissiez la légende sur l'origine de la mandragore ?
Je me demande si Chourave a osé en parler aux élèves de première année,et puis je vous aide pour l'ASPIC de botanique(je sais même pas si il existe)
(J'ai chopé ça sur Analysebrassens alias le meilleur site du monde après Mad! )
Azraëlle;3372320 a dit :Effectivement c'est pas une mauvaise idée ! Je veux bien encore une fois me charger de faire le dossier mais du coup il faudra que celles qui sont pas dans le dossier de la rencontre m'envoient leur e-mail (et si quelqu'un d'autre veut le faire, allez-y, je propose juste ma candidature).
MardyBum;3372462 a dit :