Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Comme plein de nouvelles sont arrivées, on pourrait refaire une édition n°3 d'échange de colis non ? :d

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Map'Le;3372182 a dit :
Comme plein de nouvelles sont arrivées, on pourrait refaire une édition n°3 d'échange de colis non ? :d

Alors je suis à fond pour ! Et Yana avait expliqué que Madmoizelle mettait à jour un nouveau système pour plus de sécurité dans l'échange de colis.. Peut-être qu'il faudrait attendre, non ? :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Caramélisé;3372196 a dit :
Alors je suis à fond pour ! Et Yana avait expliqué que Madmoizelle mettait à jour un nouveau système pour plus de sécurité dans l'échange de colis.. Peut-être qu'il faudrait attendre, non ? :)

Super ! :joy:
Ah je n'étais pas au courant ! :) Alors on va attendre de voir ce qu'elle nous dira demain ! ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3371814 a dit :
Je vois pas la photooooo. :tears:
[Mimi Geignarde] Sans la photo et sans Pottermore, je crois que le monde de Harry Potter me hait aujourd'hui.[/Mimi Geignarde]

Dites au fait, à part l'album de @Azraëlle pour la rencontre, on devrait peut-être se faire un compte Pottine vu qu'on a des milliards de trucs à partager ?
Je te montrerais les autres. Mais je ne pourrai pas les ;ettre sur DB a mon avis parce que la boite sera pleine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kaenie j'arrive jeudi soir et je suis la vendredi jusqu'a 20h, avec @S_kye et @MardyBum on avait pense faire ca le midi comme MardyBum travaille. Mais on peut se faire un gouter aussi. Et puis om a rencontrer des cuties americains qui sont a Paris vendredi :winky:

Bisous <3

Edit;Il me reste 5min go on pottermore :supermad:
edit2: :tears:
edit : thanks Crabbe...j'ai fait 9/10 au quizz

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Gregorovitch Je comprends ce que tu veux dire,je me disais ça la dernière fois : ce serait génial de revivre les mêmes émotions que lorsque je lisais les livres pour la première fois,l'excitation de savoir la suite,la surprise,la tristesse et l'incompréhension,les fou rires inattendus!
En revanche si je considère Harry Potter (la saga) comme un ex s'en serait un qui serait devenu vieil ami,j'ai vécu des émotions de fou avec ,je le connais bien,mais il m'arrive encore d'apprendre des choses sur lui et quand je le revois (je suis à fond dans la personnification :yawn: ) c'est comme si je rentrais à la maison! Et j'aime en parler beaucoup parce que c'est indéniablement quelque chose qui me rend heureuse,mais je suis mélancolique de nature alors je suis heureuse d'être triste trop souvent.
Parfois j'ai des "éclairs" dans lesquels je me souviens des premières sensations mais c'est comme quand on est pas amoureux et qu'on se souvient pendant quelques instants comment ça fait d'avoir ce truc dans le ventre qui veut dire qu'on est amoureuse.C'est bref et on sent que c'est juste un souvenir d'émotion.

Mais grâce au topic j'ai re-découvert Harry Potter,j'ai appris beaucoup de chose sur les livres mais aussi sur moi ici!
Et puis on sait bien que HP fait partie de nous.
En tout cas je suis tellement heureuse que ce jour de CM1 je sois allée à la bibliothèque de l'école pour emprunter Le Prisonnier d'Azkaban et La Coupe de Feu oh petite Norma Jean,tu te doutais pas que ça allait changer ta vie comme ça !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin;3372225 a dit :
@Kaenie j'arrive jeudi soir et je suis la vendredi jusqu'a 20h, avec @S_kye et @MardyBum on avait pense faire ca le midi comme MardyBum travaille. Mais on peut se faire un gouter aussi. Et puis om a rencontrer des cuties americains qui sont a Paris vendredi :winky:

Bisous <3
très bonne idée ça, j'ai besoin de parler anglais :winky: (cuties brits ç'aurait été mieux mais je pinaille :cretin:) et ils sont d'accord pour vendredi ou ? :cretin:
profite bien du reste <3

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Vous connaissiez la légende sur l'origine de la mandragore ?

Une vieille croyance veut qu'avant de mourir le pendu ait une dernière érection, voire une dernière éjaculation, dont la semence servirait à faire pousser "l'herbe aux pendus", la mandragore. Il s'agit d'une plante solanacée dont la racine fourchue ressemble vaguement à un corps humain, et qui était utilisée en pharmacie et en sorcellerie (choses qui sont longtemps allées de pair).

Je me demande si Chourave a osé en parler aux élèves de première année,et puis je vous aide pour l'ASPIC de botanique :lunette: (je sais même pas si il existe)

(J'ai chopé ça sur Analysebrassens alias le meilleur site du monde après Mad! )

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Coralista;3371856 a dit :
@Azraëlle : :hello:
Je suis Serpentard moi :d (d'ailleurs, je vais très rarement sur Pottermore, donc si tu veux mes identifiants pour avoir le tome 2 en exclu... :winky:)

Huhu non c'est bon, en bonne Poufsouffle je le ferai à la loyale et avec de la patience ! :P Mais merci ! :d

Yana;3371814 a dit :
Dites au fait, à part l'album de @Azraëlle pour la rencontre, on devrait peut-être se faire un compte Pottine vu qu'on a des milliards de trucs à partager ?

Effectivement c'est pas une mauvaise idée ! Je veux bien encore une fois me charger de faire le dossier mais du coup il faudra que celles qui sont pas dans le dossier de la rencontre m'envoient leur e-mail (et si quelqu'un d'autre veut le faire, allez-y, je propose juste ma candidature :yawn: ).

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com

Effectivement, on a une nouvelle partie du site qui devrait arriver un jour et je conseille donc d'attendre son lancement pour les nouveaux échanges de colis, mais ce n'est qu'un conseil ! :d
Si vous voulez y aller quand même sans le nouveau système, je crois qu'il vaut quand même mieux attendre la fin de l'été et laisser passer le mois de septembre où tout le monde passe son temps à courir. :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Map'Le;3372182 a dit :

Alors je suis à fond pour ! Et @Yana avait expliqué que Madmoizelle mettait à jour un nouveau système pour plus de sécurité dans l'échange de colis.. Peut-être qu'il faudrait attendre, non ? :)

Yana;3372342 a dit :
Effectivement, on a une nouvelle partie du site qui devrait arriver un jour et je conseille donc d'attendre son lancement pour les nouveaux échanges de colis, mais ce n'est qu'un conseil !
icon_biggrin.gif

Si vous voulez y aller quand même sans le nouveau système, je crois qu'il vaut quand même mieux attendre la fin de l'été et laisser passer le mois de septembre où tout le monde passe son temps à courir.
sourire.gif

Oui puis y'a aussi le HP mail tour qui est en cour là... Bon, un peu en pause mais ça va bientôt suivre! :fleur:

Norma Jean.;3372279 a dit :
Vous connaissiez la légende sur l'origine de la mandragore ?

Je me demande si Chourave a osé en parler aux élèves de première année,et puis je vous aide pour l'ASPIC de botanique :lunette: (je sais même pas si il existe)

(J'ai chopé ça sur Analysebrassens alias le meilleur site du monde après Mad! )

:yawn: Parfait ça! Je note!

Azraëlle;3372320 a dit :
Effectivement c'est pas une mauvaise idée ! Je veux bien encore une fois me charger de faire le dossier mais du coup il faudra que celles qui sont pas dans le dossier de la rencontre m'envoient leur e-mail (et si quelqu'un d'autre veut le faire, allez-y, je propose juste ma candidature :yawn: ).

Aussi il faudrait enlever nos photos de la première rencontre, si on les a toutes récupérées? Comme ça ça ferait de la place un peu .... :lunette:

Et sinon: H-5 :cheer:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin Hiiiii J'ai hâte que tu nous racontes :non:

Et oui je serai super opé pour quelque chose vendredi midi (Kaenie S_kye Madness Azraëlle Léléa) dans le coin de Montparnasse/Luxembourg (dans l'idéal mais sinon je peux bouger un peu)

Chrone Tout pareil :d Mon copain comprend pas que c'est comme lire un livre, un très bon livre même parfois et qu'en plus ça permet d'améliorer son anglais (enfin à l'oral c'est toujours pas ça hein)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes