Ça y est j'ai hébergé mes photos

Les photos où y ma face finiront par disparaitre par contre! Et je met tous en spoiler pour pas polluer le topic avec mes 40 photos
Alors tout commence le vendredi 6 juillet où je dois retrouver
MardyBum et
S_kye pour un repas du soir entre potine, et sur ce point merci Orange d'avoir fait ton connard de Buzzkill et donc d'avoir fait qu'on a mis une heure à se retrouver à la gare...
On a bien manger des burgers trop bon et on a parlé des fesses d'Andrew
Samedi matin je retrouve le groupe à la gare, on prend l'eurostar, les gens sont déguisé, yen a même une en Serpentard avec une perruque blonde la classe!
Premier jour c'était donc visite de Nothing Hill et de Camden pour moi, avec spectacle de Jessie Cave
C'était vraiment très bien, en fait elle fait comme si c'était un club de lecture dont elle est l'hôtesse et elle nous parle d'elle et de ses livres/person fétiches en commençant par Celeste de Babar. Elle est tellement drôle

Et puis c'était dans une mini salle, on était 30 pas plus, à 1m d'elle donc à la fin on est resté et on a eu notre autographe et notre photo
Le soir on a trainé et on avait rendez vous à 23h pour qu'on nous annonce que le départ des studios c'était 6h20 le lendemain matin

Donc dans le bain direct: on aime vraiment fort Harry Potter pour se lever si tôt.
Pour aller aux studios ils faut prendre un train genre RER qui nous amène à Watford puis là on prend un bus aux couleurs d'HP (2£ l'aller retour ça va). Dans le bus ils nous passe un petit film de 15 min (temps approximatif du voyage) sauf que quand on est en haut on voit pas le film mais on entend. Arrivé devant les studios j'ai pleuré
On rentre dans un hall avec les main des acteurs, voilà Rupert et moi qui nous donnons la main

(les empreintes ont été prise pour l'avant première à Trafalgar il me semble, c'est pas leur main de bébé

)
Je passe sur les studios parce que je ne veux pas spoiler celles qui ne veulent pas l'être mais j'essaie de trouver une solutions pour herberger mes photos pour celles qui veulent les voir. J'ai quand même pris une photo pour vous mais ne la regardez pas si vous ne voulez pas voir la maquette, et la pièce la plus belle du studio (mais en même temps, aucune photo et aucun description ne vaudra le fait de le voir en vrai, parce que j'avais vu plein de photos, on m'avait prévenu avant mais j'ai quand même pleuré comme un bébé devant tellement c'était magnifique) (et puis celle qui m'ont sur FB en fait l'ont surement déjà vu)(et en fait sur cette photo il fait tellement sombre qu'on voit presque rien)
J'ai bu de la bierraubeure et j'ai trop aimé!! Rien à voir avec celle qu'on fait chez soi, mais c'est clair qu'on n'en boit pas 4 verres de suite c'est assez lourd.
J'ai fait du ballai, je vous montrerais la photos quand j'aurais pas la flemme d'allumer mon scanner

J'ai acheté des tonnes de trucs à manger dans la boutique: chocogrenouille, baguette en chocolat, plumes en sucre, bonbons de chez honeyduke...
Après on est allé à la voix 9 3/4 (franchement c'est cool à faire mais c'est vraiment un tout petit trucs où on s'est fait engueulé par des gens parce qu'on voulait passe les 50 chacune notre tour, on a donc fait des photos de groupe mais j'ai la chance d'avoir fait parti des premier et donc d'avoir aussi ma photos toute seule

)
Et on est aller voir la gare de St Pancras, qu'on nous fait passer pour King Cross dans le film:
Le soir on a été faire le London by night en petit comité et on est passé par des endroit HPiens:
Le millenium Bridge, une entrée du chaudron baveur, un marché dans lequel passe Harry et l'école dans laquelle était Danichou
(autres photos de jour plus tard dans le résumé)
Le lundi c'était shopping, visite tout ce qu'on veut. Je suis donc passé par Shaftesbury avenue mais j'ai pas vu le café où le trio se fait attaquer.
Je suis allé au Forbidden Planet (sur cette même avenue) qui est un magasin de geek avec des trucs HP entre autre mais Dr Who, Starwars, Game of Thrones.... et chez Hamleys pour ne citer qu'eux
Le mardi OXFORD, où la plus belle ville du monde!!
On a commencé par visiter Chris Church, c'est leur salle à manger qui a inspiré la grande salle entre autre, mais y a aussi des bout de couloirs, d'escaliers...
Entre temps un des type a acheté un livre qui donne tous les lieux HP en angleterre (je vous retrouve la référence plus tard) donc on est parti visiter la salle dans laquelle ils ont tourné l'infirmerie du 1 et l'entrainement au bal du 4.
Et le New College, où ils ont tourné la scène ou Draco se change en fouine

c'était très drôle parce qu'on est rentré dans le collège (il fallait payer 2£ quand même) puis dans le parc mais on ne trouvait pas, on a demander à un type qui nous a amené, et arrivé sous les arcades on a tous crié tellement c'était beau.
Mercredi matin c'était visite des lieux HP dans Londres donc:
re millenium bridge, le marché qui inspire le chemin de traverse, une autre entré du chaudron baver (le 1), l'entrée qu'on avait déjà vu (dans le 3), et là où le trio attaquent les membre du ministère dans le 7.
Et ça n'a rien à voir mais pour les plus gourmande d'entre nous, M&Ms World
[/SPOILER]
Je suis aussi allé voir le TARDIS, le musée Sherlock et d'autres trucs. De retour dans l'eurostar on a tourné la scène du 1 dans le train avec Harry Ron et Hermione, je vous montrerais quand ça sera monté
Edit: et le vendredi j'ai mangé avec
S_kye MardyBum Kaenie Léléa Azraëlle Styx et on a passé un bout d'aprem chez
Styx puis
S_kye m'a gentillement accueilli chez elle jusqu'à ce que j'aille prendre mon train. C'était top