Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai regardé Sherlock Holmes 2, ce soir et tout à coup :

images

Hufflepuff ? :cretin:

(Désolée pour le double message...)

Celestin;3383951 a dit :
(comme je le disais aussi personnellement j'avais remarqué Andrew bien avant Spiderman hein!!)

Et je gagne la coupe du HS :cretin:
Pour continuer dans le HS, on est d'accord que tu l'as remarqué dans DW, hein ? :winky: (Moi c'était dans The Social Network, j'ai bavé sur lui pendant longtemps. Parce que j'ai maté DW assez tard donc voilà :red:.)

J'oubliais :
ACCIO bracelet de PommeCherry !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;3384454 a dit :
Pour continuer dans le HS, on est d'accord que tu l'as remarqué dans DW, hein ? :winky: (Moi c'était dans The Social Network, j'ai bavé sur lui pendant longtemps. Parce que j'ai maté DW assez tard donc voilà :red:.)

J'oubliais :
ACCIO bracelet de PommeCherry !

Je l'ai d'abord remarqué dans Boy A mais oui après dans Social Network et Dr Who.
Mais bon comme on disait hier j'ai remarqué son potentiel fessier dans Spiderman par contre (je disais juste à S_kye et MardyBum la semaine dernière que quand j'ai vu ce moment dans le film j'ai pensé "ça va devenir un meme, ou toutes les filles vont en parler, je le savais :winky: )

J'ai un problème pour les photos du studios, je ne peux en mettre que 10 sur flickr :erf: j'en ai 300... Je cherche une solution mais en attendant je vous ferais mon compte rendu londonien :cretin:

Celestin, j'ai jamais vu Boy A, il est bien ? S'il y a Andrew je vais peut-être m'y risquer.

Et je voulais vous dire qu'il semblerait que ma cousine ait perdu mon exemplaire de HP7 Gallimard :tears:. Je lui avais prêté il y a deux ans, et là son frère séjourne chez moi donc je lui ai demandé de me le rapporter et elle dit qu'elle ne le retrouve pas :tears:.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;3384489 a dit :
Celestin, j'ai jamais vu Boy A, il est bien ? S'il y a Andrew je vais peut-être m'y risquer.

Et je voulais vous dire qu'il semblerait que ma cousine ait perdu mon exemplaire de HP7 Gallimard :tears:. Je lui avais prêté il y a deux ans, et là son frère séjourne chez moi donc je lui ai demandé de me le rapporter et elle dit qu'elle ne le retrouve pas :tears:.

Il est très bien mais pas joyeux hein! Mais moi j'ai adoré ce film!

ACCIO HP7 GALLIMARD
potternoes_by_ohnoesplz.gif

Ma mère est à Pouffsouffle! Je le savais, cette fois je ne me suis pas trompé j'étais sure qu'elle y serait! Sachez donc qu'un Serdaigle et un Pouffsouffle ça fait une Serpentard :) (maintenant j'attend impatiemment que mon frère se lève!!)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;3384520 a dit :
Ma mère est à Pouffsouffle! Je le savais, cette fois je ne me suis pas trompé j'étais sure qu'elle y serait! Sachez donc qu'un Serdaigle et un Pouffsouffle ça fait une Serpentard :) (maintenant j'attend impatiemment que mon frère se lève!!)
Tu fais une étude ? :cretin: (Je vais peut-être faire pareil, tiens, je dois pouvoir réussir à convaincre mon père de s'inscrire, par contre, ma mère, je pense pas) (enfin, on sait jamais) (et ma soeur est à Serdaigle :))

Pour Andrew, je vois pas trop comment on aurait pu voir son potentiel fessier dans ses autres films (Bon, j'ai vu que Never Let Me Go et The Social Network) (Il faut que je regarde Boy A !) (Et Dr Who ! :cretin:), mais là, c'était impossible à louper, vu qu'il est en combinaison moulante :sexe:

Et Accio HP7 !

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Graou, je viens de finir de lire tous les HP, est-ce que c'est normal que je ressente un grand vide, que je me sente toute mélancolique que ce soit fini ? :tears: C'est vrai, je me suis tellement attachée aux personnages, à l'histoire, j'avais l'impression d'être avec eux pour de vrai, et là, tout est fini, parti, j'ai l'impression d'avoir dit adieu à des amis ... Et puis je vous dit pas comment j'ai pleuré durant le dernier tome ...
C'est courant, comme syndrome ?

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Good morning pottergirls !

How are you today ?

Je me demandais, est-ce qu'il y a une liste de tous les sorts inventer par J K Rowling ?

Et est-ce que vous avez déjà essayer d'en inventer (mais vraiment, dans le sens regarder les étymologie latine et tout) ?

ACCIO HP7 !!!!!!! Accio accio accio accio

Dumdy oui, ça me fait ça tout le temps aussi... Mais t'inquiète, on est là :hugs: :calin:

Celestin comment que je suis trop pressée de voir tes photos et de lire ton commentaire, j'ai trop envie de faire ce tour. Il faut que je m'informe pour y aller ! =)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
PommeCherry;3384612 a dit :
Avec ce temps de novembre, cet aprem je vais me faire HP 7 part I et part II. :jv: Ca fait longtemps, c'est le temps parfait pour.

Au moins un avantage à ce temps ^^ moi je crois que je vais tenter de cuisiner des gateaux ou bonbons magiques hihi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes