J'ai regardé Sherlock Holmes 2, ce soir et tout à coup :
Hufflepuff ?
(Désolée pour le double message...)
Hufflepuff ?

(Désolée pour le double message...)
Pour continuer dans le HS, on est d'accord que tu l'as remarqué dans DW, hein ?Celestin;3383951 a dit :(comme je le disais aussi personnellement j'avais remarqué Andrew bien avant Spiderman hein!!)
Et je gagne la coupe du HS![]()
Madness;3384454 a dit :Pour continuer dans le HS, on est d'accord que tu l'as remarqué dans DW, hein ?(Moi c'était dans The Social Network, j'ai bavé sur lui pendant longtemps. Parce que j'ai maté DW assez tard donc voilà
.)
J'oubliais :
ACCIO bracelet de PommeCherry !
Madness;3384489 a dit :Celestin, j'ai jamais vu Boy A, il est bien ? S'il y a Andrew je vais peut-être m'y risquer.
Et je voulais vous dire qu'il semblerait que ma cousine ait perdu mon exemplaire de HP7 Gallimard. Je lui avais prêté il y a deux ans, et là son frère séjourne chez moi donc je lui ai demandé de me le rapporter et elle dit qu'elle ne le retrouve pas
.
Tu fais une étude ?Celestin;3384520 a dit :Ma mère est à Pouffsouffle! Je le savais, cette fois je ne me suis pas trompé j'étais sure qu'elle y serait! Sachez donc qu'un Serdaigle et un Pouffsouffle ça fait une Serpentard(maintenant j'attend impatiemment que mon frère se lève!!)
PommeCherry;3384612 a dit :Avec ce temps de novembre, cet aprem je vais me faire HP 7 part I et part II.Ca fait longtemps, c'est le temps parfait pour.