Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je crois qu'il y a une mad d'ici qui m'a ajouté en amie sur facebook, sauf que je sais pas qui c'est (et je suis même pas sûre que c'est une mad) et j'aime pas ajouter des inconnues, du coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
attachment.php

:rockon:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin;3386072 a dit :
@Kaenie :hugs: :hugs: non mais c'est pas grave, j'ai pas pleuré longtemps.

J'hésite sérieusement à m'acheter le hibou posté par @Yana tout à l'heure parce qu'il me fait juste trop rire!! Je me marrerais tout le temps avec lui!

Edit: ils font aussi pour Ravenclaw
il_570xN.273815200.jpg

ici

D'ailleurs ça me fait penser que je voulais quand même me plaindre de la boutique des studios qui n'avaient plus de blasons Serpentard ni Pouffsouffle et qui avaient des travelmug uniquement Serpentard et Gryffondor :vex:
ouais arnaque ! (Je savais que j'aurais pas du le reposer, je le savaais)

14 Juin 2009
31
19
1 569
sucy en brie
Avec deux jours de retard, parce que je n'ai pas pu passer avant: Ca fait déjà 1 an :tears::tears::crying:
Je n'ai pas eu trop le temps d'y penser ces derniers temps mais je voulais juste partager LE passage du dernier livre qui m'a fait pleurer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé pour la séquence émotion :shifty:, il est tard.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;3386072 a dit :
D'ailleurs ça me fait penser que je voulais quand même me plaindre de la boutique des studios qui n'avaient plus de blasons Serpentard ni Pouffsouffle et qui avaient des travelmug uniquement Serpentard et Gryffondor :vex:
Avant de regarder ce qu'est un "travelmug" (je savais pas que ça se disait comme ça en anglais), dans ma tête, ça a fait : Travel = Voyage = Retourneur de temps = Une tasse qu'on retourne = On se met tout son café sur soi (ou son thé ou son chocolat, hein :jv:) = Quelle idée bizarre ! :yawn:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin;3386154 a dit :
Mais les filles m'ont dit qu'on les trouvait pour beaucoup moins cher sur le net :cretin:
ceux qu'elles ont montré sur Skype étaient moins beaux :tears: (en exclu un de mes plus grand défaut : quand je veux un truc précis c'est ce truc précis et rien d'autre, je peux faire une montagne pour un truc absolument pas vital et si on me propose une alternative je vais trouver ça moins bien/beau/cool ect. et faire ma gamine pourrie gâtée (pour au final dans 90% des cas finir avec la dite alternative et la trouver über cool) ) (c'était "bonjourjaibesoindunpsy.com" :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3386208 a dit :
ceux qu'elles ont montré sur Skype étaient moins beaux :tears: (en exclu un de mes plus grand défaut : quand je veux un truc précis c'est ce truc précis et rien d'autre, je peux faire une montagne pour un truc absolument pas vital et si on me propose une alternative je vais trouver ça moins bien/beau/cool ect. et faire ma gamine pourrie gâtée (pour au final dans 90% des cas finir avec la dite alternative et la trouver über cool) ) (c'était "bonjourjaibesoindunpsy.com" :cretin:)

Les filles du voyage :d * Je leur demanderais où elles les ont acheté si tu veux ;à peut être que ça sera les même :hugs: mais je te comprend je suis pareil.
Dans le genre "je veux ça mais non en fait je ne le prend pas j'ai pas de sous" 15 jours plus tard je le cherche partout et il n'y plus nul part et je ne trouve jamais un truc aussi bien (comme les blazer chez Primark (attention prononcer à l'anglaise hein :cretin: ) que je regrette tellement de ne pas avoir pris parce que finalement ils seront toujours plus cher n'importe où ailleurs. )

Edit: oui je met cette vidéo partout:cretin:
Saurez vous retrouver la phrase qui n'est pas dans HP (facile )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
16 juillet - Le meilleur souvenir de sortie du livre à minuit (traduction pourrie bonjouuuuuur :d)

C'est là que je réalise qu'en fait les photos doivent nous mettre en scène, haha. :sweatdrop:
Heu, donc j'ai fait les découvertes à minuit depuis le 5e tome mais je n'ai jamais pris une seule photo, j'était trop excitée, et je ne crois pas avoir de souvenir particulier à part que j'étais avec ma petite soeur. <3
Du coup en exemple illustré je me rappelle avoir chouiné devant cette vidéo et avoir ragé devant les commentaires. :cretin:

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
y en a pas une de vous qui prend le RER A à Val de Fontenay et qui lis L'ordre du Phoenix ?? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes