Kaenie;3386079 a dit :Il est carrément moins flippant que celui des Poufsouffles.
Oui mais moins drôle aussi du coup
Kaenie;3386079 a dit :Il est carrément moins flippant que celui des Poufsouffles.
Oorange;3386099 a dit :Je crois qu'il y a une mad d'ici qui m'a ajouté en amie sur facebook, sauf que je sais pas qui c'est (et je suis même pas sûre que c'est une mad) et j'aime pas ajouter des inconnues, du coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ouais arnaque ! (Je savais que j'aurais pas du le reposer, je le savaais)Celestin;3386072 a dit :@Kaenie![]()
non mais c'est pas grave, j'ai pas pleuré longtemps.
J'hésite sérieusement à m'acheter le hibou posté par @Yana tout à l'heure parce qu'il me fait juste trop rire!! Je me marrerais tout le temps avec lui!
Edit: ils font aussi pour Ravenclaw
![]()
ici
D'ailleurs ça me fait penser que je voulais quand même me plaindre de la boutique des studios qui n'avaient plus de blasons Serpentard ni Pouffsouffle et qui avaient des travelmug uniquement Serpentard et Gryffondor![]()

, il est tard. Avant de regarder ce qu'est un "travelmug" (je savais pas que ça se disait comme ça en anglais), dans ma tête, ça a fait : Travel = Voyage = Retourneur de temps = Une tasse qu'on retourne = On se met tout son café sur soi (ou son thé ou son chocolat, heinCelestin;3386072 a dit :D'ailleurs ça me fait penser que je voulais quand même me plaindre de la boutique des studios qui n'avaient plus de blasons Serpentard ni Pouffsouffle et qui avaient des travelmug uniquement Serpentard et Gryffondor![]()
) = Quelle idée bizarre ! 
S_kye;3386131 a dit :ouais arnaque ! (Je savais que j'aurais pas du le reposer, je le savaais)

ceux qu'elles ont montré sur Skype étaient moins beauxCelestin;3386154 a dit :Mais les filles m'ont dit qu'on les trouvait pour beaucoup moins cher sur le net![]()
(en exclu un de mes plus grand défaut : quand je veux un truc précis c'est ce truc précis et rien d'autre, je peux faire une montagne pour un truc absolument pas vital et si on me propose une alternative je vais trouver ça moins bien/beau/cool ect. et faire ma gamine pourrie gâtée (pour au final dans 90% des cas finir avec la dite alternative et la trouver über cool) ) (c'était "bonjourjaibesoindunpsy.com"
)S_kye;3386208 a dit :ceux qu'elles ont montré sur Skype étaient moins beaux(en exclu un de mes plus grand défaut : quand je veux un truc précis c'est ce truc précis et rien d'autre, je peux faire une montagne pour un truc absolument pas vital et si on me propose une alternative je vais trouver ça moins bien/beau/cool ect. et faire ma gamine pourrie gâtée (pour au final dans 90% des cas finir avec la dite alternative et la trouver über cool) ) (c'était "bonjourjaibesoindunpsy.com"
)
mais je te comprend je suis pareil.
) que je regrette tellement de ne pas avoir pris parce que finalement ils seront toujours plus cher n'importe où ailleurs. )