pareil, un big-up ne suffisant pas je rajoute même :Celestin;3386416 a dit :16 juillet - Le meilleur souvenir de sortie du livre à minuit
J'ai jamais fait ça
Du coup en image ça donne ça mon ressenti:
![]()
)
Léléa;3386636 a dit :J'adore ma grand-mère, mais là la tienne a trop géré sur ce coup-là
Tu la prêtes de temps en temps?![]()
![]()
Ca me rappelle pour le dernier, ma mère me l'avait précommandé à la fnac et du coup je l'avais reçu le jour même en rentrant du collège (oui je suis une 1994 SO WHAT?), et c'était totally awesome de le trouver dans la boite à lettres.![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je me souviens parce que vu que ma mère ne voulait pas m'acheter le gros gallimard j'ai du attendre qu'une copine le finissepour qu'elle me le passe et que je l'ai eu en précommande pendant les vacances d'avril en format poche, mes parents l'avaient commandés directement dans le sud chez mes grands-parents, ça m'a sauvé mes vacances parce que j'étais avec des cousins que j'aime pas
) et pour le tout dernier on était en 4°HAHAHA nous aussi on fait tout le temps ça, mais genre dans des moments trop random. On est trois, y en a une qui fait Snape, une qui fait Ron et une Dumbledore (avec un "Heeermiiiiiiiiiione" de temps en temps) et on chantonne ça en allant en cours de Français l'air de rien, les gens dans les couloirs nous regardent trop bizarrementCelestin;3386442 a dit :Quand j'étais à la boutique des studios (endroit du mal) y avait une gamin de genre 10 ans qui chantait "Snape Snape Severus Snape" et son frère qui faisait "Dumbledore!" mais comme ça quoi, en marchant et en continuant de regardé les trucs. J'avais envie de me joindre à eux![]()

Jade Lianne;3387137 a dit :16 juillet - Le meilleur souvenir de sortie du livre à minuit: Bonjour je suis de 1995 et j'ai détesté HP pendant une grande partie de mon enfance (merci le basilic qui m'a terrifié dans HP2 au ciné), donc quand je m'y suis enfin mis tous les livres étaient déjà sortis.![]()

Le premier l'emporte largement 
Kaenie;3387297 a dit :Merlin, vous avez déjà vu ça? Tristitude u_u

Bah, moi je suis là, mais je sais pas quoi direPommeCherry;3388701 a dit :Il n'y a personne![]()

SerpentardPommeCherry;3386518 a dit :Bah non moi je suis une Serpentard !
(oui j'avais envie) J'aime l'art qu'on a de caser des gif de beaux gosses qui n'ont rien à voir avec HPOorange;3386548 a dit :

MardyBum;3386915 a dit :16 juillet - Le meilleur souvenir de sortie du livre à minuit:
Il y a bien eu cette fois pour la sortie du 7. J'habitais Metz à l'époque et la Fnac ouvrait à 4h du matin et offrait même le petit-déjeuner.
J'ai mis mon réveil tout bien et tout, j'avais environ 300 metres à faire à pied pour y arriver, facile !
Le réveil a sonné, j'étais bourrée, j'ai eu la flemme, je me suis rendormie.
Voilà voilà![]()
alors que si on avait su on aura pu y aller ensemble Vous êtes un peu nos bébésS_kye;3386959 a dit :dans leur tête nous aurons toujours 10 ans Léléa il faut se rendre à l'évidence, on était en CM1 quand le 5ème est sorti![]()

Merci maintenant je ne vais plus dormir tant que je n'aurais pas la réponse!Azraëlle;3389008 a dit :Je viens de tomber sur une Question à la con :
Que voit Harry Potter si il met sa cape d'invisibilité à l'envers ?
Je me pose la question maintenant !![]()