Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Oorange;3393706 a dit :
C'est marrant (ou pas), mais dans certains de vos propos sur vos patronus, j'ai l'impression que vous vous êtes choisi le votre.
C'est tout à votre honneur, mais je tiens à mettre les pendules à l'heure pour mon cas :lol:
Je ne l'ai pas choisi, j'ai suivi un test en ligne (celui-ci). Je tenais à le dire, parce que un pigeon, ça craint un peu (en plus, quand on tape pigeon dans google image, on tombe sur des pigeons morts et même des pigeons cuisinés, du coup, ça fait pas très patronus capable de défendre quelqu'un :cretin:)
Voilà, voilà.

Mais moi je voudrais trop un oiseau comme Patronus! Un bel oiseau, un albatros, ou même un petit moineau, ou un paradisier, un petit oiseau exotique. Pour s'envoler, être libre... Désolée je m'égare :shifty::yawn: Et un pigeon, je trouve ca cool. C'est courageux un pigeon. Enfin, pas ceux des villes qui sont crades (ceux de Venise, OMIGOD), mais les autres. Et un pigeon, ca peut aussi être une colombe, HAHA :winky: Ca a nettement plus la classe qu'un pigeon, alors que basiquement c'est la même chose.
(bon, je vais arrêter là ce post de défense des pigeons et aller fonder le topic approprié)

Mais je sais que ca me représente pas, alors qu'un renard même si moi je l'ai choisi, je sais que c'est moi. J'aurais préféré un chien ou plutôt un chat, pour le côté câlin/dormir, mais je sais que le renard c'est pluss moi. Donc voila :cretin:

Edit: avec ton test je suis un chat persan, bon chat/renard ca se ressemble, poils et 4 pattes et museau et tout ca, donc on est tous d'accord :cretin:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Orkais;3394122 a dit :
Dans la troisième année sur Pottermore, y aura peut être un test pour connaître notre Patronus ?
J'aimerais TANT!!! Accio 3° année

PommeCherry;3394128 a dit :
Han j'aurais tellement voulu faire parti de ces petits figurants devant la vitrine là !
Les figurants, le balai, Harry, n'importe!!

Lord Tubbington;3394154 a dit :
Oorange moi je trouve ça dommage de faire le test du Patronus avec un calculateur de lettres, vu qu'à la base c'est censé être une image intérieure, et donc refléter notre tempérament ... rien à voir avec notre nom donc.

(Surtout que ça me donne une méduse et à mon gus un pigeon, alors euh wtf un peu :lol: )
Donc c'est celui là que j'ai fait et où je suis tombé sur une méduse je pense...:stare:
S_kye;3394322 a dit :
moi avec le test d'Oorange j'ai un léopard des neiges alors entre ça et un loup je reste dans les animaux super coolasses :cretin: (et dans mes animaux préférés, la vie est bien faite :jv:)
Oh l'autre hé. Tu te la pète alors que certaines... ont méduse :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Bon j'ai fait le test et j'ai eu un chat siamois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça va c'est plutôt cool, mais je suis d'accord que baser le test sur notre prénom est pas vraiment vraiment judicieux. Il vaudrait mieux faire un test avec des questions pour que ça corresponde un minimum à notre caractère. En tout cas si je pouvais choisir ce serait sûrement une panthère noire (je reste dans les félins parce que basically tout ce que je fais consiste à dormir très longtemps/manger :cretin:). C'était genre mon animal préféré, quand j'étais petite et qu'on allait au zoo je restais devant la cage des panthères pendant 3 ans haha.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Also, Emma est super mignonne/awkward sur Twitter :jv:
attachment.php
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
31
Je trouve ça logique aussi qu'on essaie de le trouver dans nous. Les patronus des persos sont liés à leurs caractères, donc bon, je pense qu'on peut essayer de trouver le notre.
En plus, on peut pas être déçue de notre patronus, parce que c'est au fond de nous. (Enfin, sauf peut-être si tu te déteste profondément).

En plus c'est coolos parce que ça nous apprend pas mal de chose sur les autres. :d

Moi je me sens hérissons parce que peureuse, timide, je me referme facilement. Et en même temps je suis facilement atteignable au bon moment, et je suis super vulnérable à l'intérieur. Je me sens hérisson au fond de moi. Et les hérissons sont mes amis. Parce qu'ils sont toujours synchronisé sur du Queen.

(Mes patronus avec le simulateur, c'est soit un chat persans soit un tigre blanc ou des montagne ou je ne sais quoi. Mais je suis une froussarde de base, je me sens teeeeellement pas tigre. Ni chat persans. Donc voila. :cretin: )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;3394239 a dit :
Je sais bien que ça n'a rien à voir, mais je préfère entrer mon nom quelque part et que l'on me dise : "ton patronus est tel animal" plutôt que de me choisir moi-même un animal. Je trouverais ça presque malhonnête, parce que l'on ne peut pas s'empêcher de se choisir un animal mignon, ou fort, ou courageux, un animal qu'on aime ou notre animal préféré. Et je pense que cela ne nous représente pas du tout.
Après, si une personne aime vraiment un animal plus que les autres, peut-être que son patronus deviendra cet animal, mais moi, il y a beaucoup d'animaux que j'aime, du coup, je n'aurais jamais réussi à arrêter mon choix :lol:
Donc un test m'aide à me fixer et je ne suis pas en train de me prendre la tête à coup de "Quel est l'animal qui me représente le mieux ?" :cretin:
Et puis, il existe pleins de test sur internet ! Et aucun ne donne les mêmes réponses (je trouve celui-là intéressant parce qu'il est rapide et que les réponses proposées sont extrêmement variées)

Je ne pense pas qu'un test puisse me dire quel est mon patronus. Je suis pas sûre, mais vu que le patronus de Harry est un cerf, je me dis que ça doit être un animal auprès duquel on est capable de trouver du réconfort, que la raison soit évidente ou non. Contrairement à l'animagus, ce n'est pas forcément un animal qui nous représente...
Le dernier test que j'ai fait m'a donné un léopard des neiges comme patronus, et j'en ai pas grand chose à carrer de cet animal, alors que dès que je vais mal je me jette sur mon doudou qui est un petit ours polaire, d'où ma déduction. :)
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pour ce que j'ai dit sur les patronus, dites-vous que ça me concernait juste moi :shifty:
Je suis littéralement incapable de me trouver un animal qui me correspond. Si quelqu'un me dit de me choisir un patronus, je choisirais un animal bateau et ça n'ira pas plus loin ... :red: (De même pour un animagus)
Je développerais bien, mais vous seriez partis pour un récit sur ma vie et ma psychologie :lol:

Et je suis sûre que beaucoup d'entre vous êtes capable de se choisir un animal adéquat :fleur: (Il ne faut pas que vous vous sentiez agressées par mes propos :red:)
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Oorange;3394791 a dit :
Et je suis sûre que beaucoup d'entre vous êtes capable de se choisir un animal adéquat :fleur: (Il ne faut pas que vous vous sentiez agressées par mes propos :red:)

Non pas du tout! Enfin moi non en tout cas :yawn: C'est juste un petit débat Harry Potter, entre mad potterheads, et tu nous as rien dit de vexant ou quoi :)

Don't worry, un jour tu trouveras ton animal :supermad:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Oorange;3394791 a dit :
Pour ce que j'ai dit sur les patronus, dites-vous que ça me concernait juste moi :shifty:
Je suis littéralement incapable de me trouver un animal qui me correspond. Si quelqu'un me dit de me choisir un patronus, je choisirais un animal bateau et ça n'ira pas plus loin ... :red: (De même pour un animagus)
Je développerais bien, mais vous seriez partis pour un récit sur ma vie et ma psychologie :lol:

Et je suis sûre que beaucoup d'entre vous êtes capable de se choisir un animal adéquat :fleur: (Il ne faut pas que vous vous sentiez agressées par mes propos :red:)

:calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes