je rattrape les summerofmagic que j'ai en retard
favourite Rowling's quote
en vrai vous avez mis toutes celles que j'adore alors j'en ai cherché une nouvelle :
favourite movie
argh. Je ne peux pas choisir, ou le un pour Bébé-Dan (gniiiiiiiiiih) ou les deux derniers parce que
a pet
Bah Alfred
donc voila la version rose parce que je trouvais pas la violette (je crois que si je retourne aux studios je m'en prends un rose
)
sinon les chats c'est cool aussi 
favourite Rowling's quote
en vrai vous avez mis toutes celles que j'adore alors j'en ai cherché une nouvelle :
Imagination is not only the uniquely human capacity to envision that which is not, and therefore the fount of all invention and innovation. In its arguably most transformative and revelatory capacity, it is the power to that enables us to empathize with humans whose experiences we have never shared.
favourite movie
argh. Je ne peux pas choisir, ou le un pour Bébé-Dan (gniiiiiiiiiih) ou les deux derniers parce que
a pet
Bah Alfred
donc voila la version rose parce que je trouvais pas la violette (je crois que si je retourne aux studios je m'en prends un rose

je reviens, je vais changer de culotte
(mais quel avatar
)
ahah je t'ai bien eu hein! Moi je respecte les loi du secrets magiques et je me méfie, au cas où il y ai des moldus qui nous espionnent donc je dis dieu