Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
.Amychu.;3402087 a dit :
Et en tant que "pet", un chat puisque j'en ai déjà, ou un Kneazle (Orkais. je ne te connais pas mais te soutiens !).Et j'aime bien les crapauds, en fait (Trévor m'a laissé une image très positive, allez savoir pourquoi XD )

J'ai lu en tant que pet, genre fart quoi. Mais FACEPALMEZ MOI LES FILLES :facepalm:

21 July (on est le jour que je décide qu'on est :cretin:) : the Deathly Hallows

attachment.php

:cretin:

22 July : A letter you wrote or received

C'est pas une lettre c'est une postcard, mais c'est aussi bien tellement ca m'a fait plaisir! La carte que Celestin m'a envoyée des studios et qui est supermegaaweomefoxyhot. Rien de moins ;)

attachment.php

Bienvenue LittleJedi! :cheer:
Et Norma Jean., moi je vois une bouteille d'eau en plastique, genre pique-nique quoi :shifty::yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
22 July : A letter you wrote or received
wrote: cf post préfédent :cretin:

Et j'ai reçu des tonnes de lettres tiptoplaclasse des pottines que j'aime d'amour mais la dernière en date (et la seule que j'ai sous la main) c'est celle de Yana <3
attachment.php

(d'ailleurs je viens de la relire et je me rend compte que je n'ai pas répondu à ça: tu sais me parler, on va quand tu veux draguer les joueurs de Quidditch :winky: mais les moldus non, je suis à Serpentard souviens toi :yawn: )

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Merci tout l'monde pour cet accueil chaleureux ! :joy:

NormaJean Je pense que le chaudron comme t'as dit hier ça marche très bien mais je suis toujours dans l'idée que c'est un pot en terre provenant de la forêt amazonienne :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3401853 a dit :
J'ai une question freudienne à vous poser: Si vous imaginiez un récipient remplis d'eau dans une forêt,ce serait quoi comme récipient?
un puit ?

deathly hallows
tumblr_m7ji12ZKlN1rzdgcxo1_500.jpg

a letter you wrote or recieved : pareil que Léléa, une magnifique carte de Celestin :cupidon: que j'aime d'amour et qui se trouve affichée sur mon mur <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pardon pour le double post, mais j'étais en train de me dire qu'au lieu de changer le topic à 10200 messages (600 pages) comme on est censée le faire désormais, on pourrait en changer le 1er septembre à 11h ? :d

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Vous êtes géniales :cupidon:
Moi j'avais répondu un chaudron,ce qui coulait de source selon moi.Mon grand rapport à la magie et à l'enfance :)
Je sais pas exactement ce qu'est supposé -notre rapport à la vie je crois,mais c'est un peu vague quand même- représenter le récipient mais je peux vous faire des interprétations parce que j'aime bien ça :cretin:
TRELAWNEY TRANSFORMATIOON
Hilly Tu appréhendes la vie de façon très spirituelle,et ce qui est sympa aussi c'est qu'on peut plonger dans une pensine (à la base j'ai écris "piscine" :yawn: ) donc ça montre l'importance de la rétrospection je crois :lunette:

Léléa , un bouteille en plastique c'est un objet anodin,bon marché et pourtant fort utile et qui est parfois plus résistant que ce qu'on pourrait penser,de plus on peut changer sa forme et faire des bruits de craquements avec.Tu vas bientôt mourir en te cassant le dos lors d'un pique nique à mon avis.

Kaenie GoogleImages me donnent des photos de lavabo,donc je pense que c'est ton rapport à la pureté,à la nature et surtout à ta salle de bain,vérifie que tu ne manques pas de savon pour te laver les mains.

S_kye Le puit est l'endroit où on stocke de l'eau,donc quelque chose qui permet la survie mais en même temps on peut s'y noyer facilement.De plus c'est un objet archaïque donc je pense que tu vas tomber dans un puit magique qui te fera remonter le temps jusqu'au moyen âge,personne ne va t'y trouver et tu vas mourir noyée.

Celestin Un verre d'eau,intéressant,ça montre la mesure à mon avis : malgré ta soif tu ne souhaite qu'un verre d'eau,ce qui est petit et donc se vide facilement,or tu n'as pas besoin de plus : je pense que ta modestie et ta timidité te conduiront à mourir de soif.

J'entends Freud me féliciter de son paradis scientiste :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean. :yawn:

En fait j'ai peur des grandes étendues d'eau parce que pendant très longtemps, toutes les semaines mon horoscope me prédisait inondation ou noyade (sans rire, la dame du programme télé se prenait trop pour Trelawney!!)

J'ai soif, je vais me dépécher d'aller boire alors :cretin:

(mais comment ça timidité? je ne vois pas de quoi tu parles...:red:)
Et puis je te préfère à Freud ! (j'aime pas Freud en même temps)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Kaenie;3402669 a dit :
@Norma Jean. Freud aurait surement trouvé que tu parles pas assez du zizi XD

Tout d'abord fais des cookies! D'ailleurs je suis en train de manger un gâteau au chocolat que j'ai fais à l'arrache hier et j'ai mis un peu trop de farine :facepalm:
Sinon la sexoualité vient après,genre il y a une étendue d'eau et suivant comment qu'elle est t'es plus ou moins satisfait ou désireux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes