Vous êtes géniales

Moi j'avais répondu un chaudron,ce qui coulait de source selon moi.Mon grand rapport à la magie et à l'enfance

Je sais pas exactement ce qu'est supposé -notre rapport à la vie je crois,mais c'est un peu vague quand même- représenter le récipient mais je peux vous faire des interprétations parce que j'aime bien ça

TRELAWNEY TRANSFORMATIOON
Hilly Tu appréhendes la vie de façon très spirituelle,et ce qui est sympa aussi c'est qu'on peut plonger dans une pensine (à la base j'ai écris "piscine"

) donc ça montre l'importance de la rétrospection je crois
Léléa , un bouteille en plastique c'est un objet anodin,bon marché et pourtant fort utile et qui est parfois plus résistant que ce qu'on pourrait penser,de plus on peut changer sa forme et faire des bruits de craquements avec.Tu vas bientôt mourir en te cassant le dos lors d'un pique nique à mon avis.
Kaenie GoogleImages me donnent des photos de lavabo,donc je pense que c'est ton rapport à la pureté,à la nature et surtout à ta salle de bain,vérifie que tu ne manques pas de savon pour te laver les mains.
S_kye Le puit est l'endroit où on stocke de l'eau,donc quelque chose qui permet la survie mais en même temps on peut s'y noyer facilement.De plus c'est un objet archaïque donc je pense que tu vas tomber dans un puit magique qui te fera remonter le temps jusqu'au moyen âge,personne ne va t'y trouver et tu vas mourir noyée.
Celestin Un verre d'eau,intéressant,ça montre la mesure à mon avis : malgré ta soif tu ne souhaite qu'un verre d'eau,ce qui est petit et donc se vide facilement,or tu n'as pas besoin de plus : je pense que ta modestie et ta timidité te conduiront à mourir de soif.
J'entends Freud me féliciter de son paradis scientiste