Flo;3409677 a dit :Je sais pas si vous avez été suffisamment gentiiiiiilles pour que je vous dise ce que je saiiiis![]()
Awww mais siiii on est trop gentilles comme fifilles

Flo;3409677 a dit :Je sais pas si vous avez été suffisamment gentiiiiiilles pour que je vous dise ce que je saiiiis![]()

Oh bah mince ! Ça a l'air trop bien ! (Et super grand !)Yana;3409686 a dit :Quand Rowling décide de faire construire une cabane dans les arbres pour ses enfants :
- 1/ Ca ne rigole pas
- 2/ C'est fantastique, il y a des passages secrets et tout et tout !
![]()

***Dis nous tout, Dis nous tout***) (
)mes cabanes elles avaient carrément moins de gueuleYana;3409686 a dit :Quand Rowling décide de faire construire une cabane dans les arbres pour ses enfants :
- 1/ Ca ne rigole pas
- 2/ C'est fantastique, il y a des passages secrets et tout et tout !
![]()
!Lord Tubbington;3409723 a dit :Ooooooh mais c'est TROP MIGNON!
Puis y'a aussi Rupert qui va courir avec la flamme.
Bon okay, maintenant je peux plus sortir de chez moi sans mon ordi, sinon je vais pas voir ça et ça sera trop nul.
Quelqu'un sait à quelle heure ça se passe ?
Madness;3409730 a dit :Avec @Yana et @Lord Tubbington, nous avons fait flancher @Flo! (Même si c'est pas nous, je me plais à croire que si.)
Laura Jeyne Chapple;3409732 a dit :Mais non Les filles ! Flo est a serpentard, on ne peut pas dire qu'on est gentille !! Il faut se la jouer Pansy Parkinson !
Laura Jeyne Chapple;3409732 a dit :Mais non Les filles ! Flo est a serpentard, on ne peut pas dire qu'on est gentille !! Il faut se la jouer Pansy Parkinson !
snif snif snif snif