Kaenie;3409904 a dit :Et donc pour Ruppert c'est 12.19 heure anglaise, donc 13.19, c'est ça?
Ah merde, j'ai oublié le décalage horaire !
Merci de le rappeler Donc oui 13h19 !

Kaenie;3409904 a dit :Et donc pour Ruppert c'est 12.19 heure anglaise, donc 13.19, c'est ça?
Merci de le rappeler 
Je veuxYana;3409686 a dit :Quand Rowling décide de faire construire une cabane dans les arbres pour ses enfants :
- 1/ Ca ne rigole pas
- 2/ C'est fantastique, il y a des passages secrets et tout et tout !
![]()

Flo;3409719 a dit :
Je veux voir ça!!Laura Jeyne Chapple;3409732 a dit :Mais non Les filles ! Flo est a serpentard, on ne peut pas dire qu'on est gentille !! Il faut se la jouer Pansy Parkinson !
Yana tu crois que je peux demander a J K Rowling de m'adopter.
Plus serieusement, j'ai recemment pense, vu que je serai riche plus tard, je ferai construire des balais volants qui volent vraiment a mes enfants ! Et a ceux de mon frere et des freres de mon copain et on pourra jouer au quidditch mouahahahahahahahaha

!)Map'Le;3409115 a dit :As-tu pensé à venir faire un tour par ici ?![]()
(je suis en vacance la semaine prochaine et je sais comment je vais m'occuper
Owilden;3409975 a dit :J'y suis déja passé vite fait mais comme je n'ai vu que AVPM et AVPS je ne comprenais pas vraiment ce que vous y racontiez(je suis en vacance la semaine prochaine et je sais comment je vais m'occuper
![]()
Sinon, c'est normal qu'il ne se passe absolument rien sur le site de la BBC ?
Et puis, on parle des évènements SK, et autres choses. Ils ont fait leur tournée aussi en juin donc pleins de photos pour fangirler comme il faut 
Laura Jeyne Chapple;3409988 a dit :Ouais, un ancien gardien de but sauf que la cam ne marche pluuuuuuuus a quand Rupert ?????