Han ouais ! Carrément !Yana;3410595 a dit :Hey, ça vous dit qu'on fasse un dessin de Harry ou Rowling pour le 31 ?

ou alors je t'enverrais un sms pour te dire 'je t'ai mentionné sur mad
)

Lou Jay *;3410787 a dit :Je me perd quelque peu à chaque fois que je reviens j'ai 20 pages qui s'ajoute ! lol
Donc si j'ai bien tout suivi, il y a le summerofmagic avec une question par jour (j'arrive tard dites donc!) et il y a aussi @Norma Jean. qui fait de la divination avec une coupelle au fond d'un bois ?
Et un dessin en préparation pour le 31 ?
J'ai rien oublié ?

Yana;3410791 a dit :On devrait désigner une personne tous les matins pour faire un résumé des événements de la veille. Un résumé en dessin !![]()

Yana;3410791 a dit :On devrait désigner une personne tous les matins pour faire un résumé des événements de la veille. Un résumé en dessin !![]()

)Celestin;3410830 a dit :Ok je vote pour cette idée, alors au hasard, qui va commencer... euh
...
...
TOI!
(non parce que si c'est moi les filles auront meilleur compte d'aller relire tout ce qui s'est passé que de déchiffrer mon dessin)

MardyBum;3410678 a dit :Il est vachement mignon quand même(son sourire bordel)
![]()

Yana;3410840 a dit :Ca marche, mais c'est moi qui désigne la prochaine alors.![]()

juste comme ça...
Mais les photos et son petits sourire c'est trop mignon