Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Trop parfait @Yana :yawn:
La flamme de la coupe de feu à la palce de celle des JO c'est une idée de génie! :lol:
(T'as oublié le changement de pseudo magistral du jour!)

J'adore cette nouvelle activité ...

Ah ouais tiens, et si en changeant de topic pour le 1er septembre, on changeait son nom aussi? :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lord Tubbington;3411536 a dit :
Trop parfait @Yana :yawn:
La flamme de la coupe de feu à la palce de celle des JO c'est une idée de génie! :lol:
(T'as oublié le changement de pseudo magistral du jour!)

J'adore cette nouvelle activité ...

Ah ouais tiens, et si en changeant de topic pour le 1er septembre, on changeait son nom aussi? :shifty:
Ah non, j'avais oublié cette image ! :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le titre du topic, c'est comme vous voulez !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Faut voir si on tient la durée, mais faudrait poster les résumés quelque part où on puisse les retrouver rapidement non ? Tumblr ?

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Je viens de rentrer du travail, j'ai relu vos fangirling de Rupert et j'étais encore toute excitée :yawn:
Par contre au vu des photos je sais pas si il a vraiment beaucoup grossi, mais le fait qu'il ait les cheveux plus courts y est peut-être pour quelque chose non ? (il reste trop kikinou à croquer en tous les cas)

Et sinon, l'idée du résumé est géniale, et celui de Yana juste parfait, je suis écroulée de rire <3

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Timeo
Awiiiii je me souviens de toi! :d Mais je savais pas que tu étais sur Bordeaux, c'pour ça... :shifty:

Yana;3411638 a dit :
Faut voir si on tient la durée, mais faudrait poster les résumés quelque part où on puisse les retrouver rapidement non ? Tumblr ?
Owi, Tumblr ça me semble bien :)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Alohomora ! Me revoilà !
L'idée du résumé est trop cool, j'aimerai le faire mais j'ai pas d'appareil photo sur moi ou alors je n'ai pas internet pour les mettre... Ou alors, je pourrai tenter de faire une video mais a ne pas diffuser lol

Si Rupert a grossi, c'est surtout a cause de son camion de glaces !! lol en tout cas, il fait vzchement plus adulte je trouve tout comme Dan, je le trouvais pas super sexy dans les films alors que je vois des images ou des gifs de lui et j'ai juste envie d'etre une star pour jouer avec lui quoi ? (Yana voila comment je serai riche !) ( Mais non pas en vendant mon corps a Dan ! Quelle idee judicieusement placee mais totallement hors de propos) (en devenant une actrice universellement reconnue mouahahahaha) (et merci de m'avoir inclu dans le resume hihi)

Revenons a nos hippogriffes. ... ... ... Harry et hermione ont du passer par la avec le retourneur de temps parce que tous les hippogriffes se sont volatilises. Too bad

Je reviens après un wild day out (:lol:) et vous avez posté TROIS pages entières sur Rupert. Je ne vous félicite pas :yawn: ! (En vrai, si, je vous applaudis fort :jv:.) Il est beau comme tout !
Et j'avais suivi pour Matthew, grâce à son Twitter. Je me retiens de mettre un smiley avec des cœurs.

Le résumé de Yana est parfait ! Je propose qu'on le tague sur notre Tumblr commun, mais je n'ai pas d'idée de tag. Supermegafoxyawesome day ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes