J'ai plus ou moins rattrapé mon retard depuis la page 20 om:
Mais en ce qui concerne la question du départ à 11 ans, je dois dire que ça ne me choque pas. Comme ça a été dit plusieurs fois, c'est quelque chose qui arrive même chez nous. Après c'est sûr que certains le vivent mieux que d'autres.
Pour les produits des frères Weasley à tester, je choisis les Feuxfous Fuseboum
Je m'étais aussi déjà fait la réflexion. Ca doit être dur pour elle d'être "déchirée" entre ses parents et le monde qu'elle côtoie presque toute l'année dont ils sont presque totalement exclu...Aiika;2900546 a dit :Enfin ce qui me choque aussi et que j'ai déjà dis dans le topic du marathon c'est le fait qu'Hermione passe ses vacances avec les Weasley plutôt qu'avec ses parents. Elle n'a que 2 mois par an avec eux et elle préfère ne les voir qu'un mois puis passer du temps avec les personnes qu'elle voit toute l'année.
Mais en ce qui concerne la question du départ à 11 ans, je dois dire que ça ne me choque pas. Comme ça a été dit plusieurs fois, c'est quelque chose qui arrive même chez nous. Après c'est sûr que certains le vivent mieux que d'autres.
Pour les produits des frères Weasley à tester, je choisis les Feuxfous Fuseboum
C'est l'histoire de ma vie.MardyBum;2900891 a dit :Vous aussi il y a des jours où vous vous sentez complétement submergées par des émotions sans savoir pourquoi ou comment ?
Les photos sont restées "enregistrées" en tant que pièce jointe du messageMarghost;2901442 a dit :C'est pas grave, donne moi ton adresse mail et je te les renvois
Donc donc donc : les photos de nos têtes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer (je vais manger, ça partira sans doute quand je reviendrai)