Caramélisé;2908791 a dit :Quelqu'un sait si Jade Lianne a un compte deviant art ou autre ? Parce que j'aime pas mal ce qu'elle fait
oui
Caramélisé;2908791 a dit :Quelqu'un sait si Jade Lianne a un compte deviant art ou autre ? Parce que j'aime pas mal ce qu'elle fait
Celestin;2908812 a dit :
Yana;2907775 a dit :Tiens ça me fait penser que Warwick Davis joue aussi dans Star Wars épisode 1, et je ne l'avais jamais remarqué avant de le connaitre par HP.
Styx;2908898 a dit :J'ai vraiment envie de venir commenter avec vous... j'vais ptetre faire une pause
Caramélisé;2908791 a dit :Quelqu'un sait si @Jade Lianne a un compte deviant art ou autre ? Parce que j'aime pas mal ce qu'elle fait
Celestin;2908812 a dit :
Hahaha oui, c'est... un peu vide . Il faut que je m'y mette sérieusement .Caramélisé;2908881 a dit :Ah. Bon bah faut juste que ça se remplisse un peu !
Jade Lianne;2908936 a dit :Hahaha oui, c'est... un peu vide . Il faut que je m'y mette sérieusement .
Naaaan, pas du tout, c'est tout à fait naturel ! Haha,t'inquiètes pas je prends note, en fait j'attends les vacances (dans une semaine ) pour faire tout ce que je reporte depuis 2 mois par manque de temps .Caramélisé;2908939 a dit :Ca serait cool !
J'attends avec impatience les prochains ! ( Le 23 fevrier ? ( comment ça, je case honteusement mon anniversaire exprès ? ) )
Jade Lianne;2909021 a dit :Naaaan, pas du tout, c'est tout à fait naturel ! Haha,t'inquiètes pas je prends note, en fait j'attends les vacances (dans une semaine ) pour faire tout ce que je reporte depuis 2 mois par manque de temps .