Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Celestin, je n'ai vu que le premier film (pas entièrement, juste certains passages). C'est pour ça que je viens timidement ici de peur de me faire tout spoiler. Oui parce que non seulement j'ai pas lu les livres, j'ai pas vu les films, mais en plus j'ai jamais lu les articles ou quoique ce soit concernant Harry Potter donc je découvre vraiment toute l'histoire et les personnages (bon j'avais quand même entendu parler de Harry, Ron, Hermione, Voldemort et Dumbledore hein :d). Jetez moi des cactus !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jixels;3430960 a dit :
Celestin, je n'ai vu que le premier film (pas entièrement, juste certains passages). C'est pour ça que je viens timidement ici de peur de me faire tout spoiler. Oui parce que non seulement j'ai pas lu les livres, j'ai pas vu les films, mais en plus j'ai jamais lu les articles ou quoique ce soit concernant Harry Potter donc je découvre vraiment toute l'histoire et les personnages (bon j'avais quand même entendu parler de Harry, Ron, Hermione, Voldemort et Dumbledore hein :d). Jetez moi des cactus !

On peut essayer de faire attention et de mettre les balises sur les spoilers le temps que tu finisses ta lecture, si tu veux ? On l'a déjà fait !
Tu nous tiens au courant au fur et à mesure ? Tu veux bien nous donner tes impressions et théories, silteuuuplaiiiit ? :pray: :cretin:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Oh lala @Jixels c'est fou comme j'aimerais pouvoir être à ta place, découvrir pour la première fois Harry Potter!!!Moi je l'ai lu dans mon coin et personne autour de moi ne le lisait, j'aurais tellement aimé pouvoir venir en parler sur Madmoizelle et en discuter au moment où je le lisais. Tu es un peu une privilégiée :clap:Tu n'as été spoilée sur aucun des éléments de l'histoire?

Et sinon il y a @Freeed qui vient de débarquer sur le forum et qui et une potterhead, sherlockian et whovian, je pense qu'elle va se sentir bien ici, alors ACCIO @Freeed

Et évidemment je veux ce coffret de fifou, malheureusement je sais qu'il ne sera jamais en ma possession.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Yana;3430966 a dit :
On peut essayer de faire attention et de mettre les balises sur les spoilers le temps que tu finisses ta lecture, si tu veux ? On l'a déjà fait !
Tu nous tiens au courant au fur et à mesure ? Tu veux bien nous donner tes impressions et théories, silteuuuplaiiiit ? :pray: :cretin:

Si je suis la seule à le lire en ce moment, non, vous compliquez pas ! Je ne lirais que les messages en réponse aux miens, tant pis :d (de toute façon je pense que je ne comprendrais rien aux votres tant que j'aurais pas fini, alors bon...).
J'essaierais de penser à venir parler de ma lecture au fur et à mesure, si j'y pense. Là j'en suis au tout début du tome 2, après la bagarre entre les pères Malefoy et Weasley. J'ai découvert la poudre de cheminette :cretin:

Le truc qui m'intrigue le plus c'est de savoir si Harry a vraiment survécu à Voldemort grâce à l'amour de sa mère. Est-ce qu'elle a fait quelque chose pour protéger Harry, ou est-ce que tout bêtement l'amour dont a bénéficié Harry est trop douloureux pour Voldemort ?
Et je n'ai pas compris pourquoi Voldemort s'en est pris à ses parents et à lui (juste pour les ramener dans son camp ? ça me semble peu, mais bon je ne connais pas encore le personnage ni ce dont il est capable !).
Et truc un peu plus con, pourquoi Hagrid s'est fait renvoyer de l'école ! :d

Roonil Wazlib;3431055 a dit :
Oh lala @Jixels c'est fou comme j'aimerais pouvoir être à ta place, découvrir pour la première fois Harry Potter!!!Moi je l'ai lu dans mon coin et personne autour de moi ne le lisait, j'aurais tellement aimé pouvoir venir en parler sur Madmoizelle et en discuter au moment où je le lisais. Tu es un peu une privilégiée :clap:Tu n'as été spoilée sur aucun des éléments de l'histoire?

Je sais qu'un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je ne suis plus sûre :shifty:

R

rumbleroar

Guest
Roonil Wazlib;3431055 a dit :
Oh lala @Et sinon il y a @Freeed qui vient de débarquer sur le forum et qui et une potterhead, sherlockian et whovian, je pense qu'elle va se sentir bien ici, alors ACCIO @Freeed
.

Who, merci d'm'avoir guidé par là, j'pense que niveau sujet discussion, ça gèèère =D

Sinon oui, Jixels, t'as bien de la chance de découvrir Harry Potter...j'aimerai bien qu'on m'efface la mémoire pour le simple plaisir de le lire sans savoir tout ce que va arriver (et pleurer à la fin du 7part 2. Breeeef, je ne spoilerai pas.). Oh, oh, oh, et après, faudrat que tu regardes A Very Potter Musical =D

=> D'ailleurs, bonne nouvelle :
A Very Potter 3D: A Very Potter Senior Year ANNOUNCEMENT - YouTube <3<3

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
@Jixels, j'ai envie de te faire des câlins à voir les questions que tu te poses, et les suppositions que tu fais :hugs: (:shifty:)
Et puis, quand tu auras fini les livres, tu pourras regarder les films et t'indigner avec nous :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Jixels c'est marrant, tu poses que des questions auxquelles on ne peut pas répondre sous peine de tout te spoiler! :lol: En tous cas j'aimerai tellement être à ta place moi aussi, tout redécouvrir et lire ça avec un oeil vierge de toute HarryPotteritude...
Mais en même temps je sais pas trop où j'en serais sans HP du coup je n'échangerai pas ma place! :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oorange;3431276 a dit :
@Jixels, j'ai envie de te faire des câlins à voir les questions que tu te poses, et les suppositions que tu fais :hugs: (:shifty:)
Et puis, quand tu auras fini les livres, tu pourras regarder les films et t'indigner avec nous :cretin:

Maaaiiis te moque pas ! C'est Dumbledore qui dit ça dans le Tome 1, d'abord :d

Ouais en plus je suis vraiment chiante avec les adaptations ciné, je suis toujours déçue, je vais forcément être énervée parce qu'ils auront oublié des choses ou modifié la coiffure d'un perso :cretin:

Lord Tubbington, je sais :yawn: C'est pour ça qu'il ne faudra jamais me répondre même si je tente de vous soudoyer avec des cargaisons de cookies !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes