Yana;3430966 a dit :
On peut essayer de faire attention et de mettre les balises sur les spoilers le temps que tu finisses ta lecture, si tu veux ? On l'a déjà fait !
Tu nous tiens au courant au fur et à mesure ? Tu veux bien nous donner tes impressions et théories, silteuuuplaiiiit ?
Si je suis la seule à le lire en ce moment, non, vous compliquez pas ! Je ne lirais que les messages en réponse aux miens, tant pis

(de toute façon je pense que je ne comprendrais rien aux votres tant que j'aurais pas fini, alors bon...).
J'essaierais de penser à venir parler de ma lecture au fur et à mesure, si j'y pense. Là j'en suis au tout début du tome 2, après la bagarre entre les pères Malefoy et Weasley. J'ai découvert la poudre de cheminette
Le truc qui m'intrigue le plus c'est de savoir si Harry a vraiment survécu à Voldemort grâce à l'amour de sa mère. Est-ce qu'elle a fait quelque chose pour protéger Harry, ou est-ce que tout bêtement l'amour dont a bénéficié Harry est trop douloureux pour Voldemort ?
Et je n'ai pas compris pourquoi Voldemort s'en est pris à ses parents et à lui (juste pour les ramener dans son camp ? ça me semble peu, mais bon je ne connais pas encore le personnage ni ce dont il est capable !).
Et truc un peu plus con, pourquoi Hagrid s'est fait renvoyer de l'école !
Roonil Wazlib;3431055 a dit :
Oh lala @
Jixels c'est fou comme j'aimerais pouvoir être à ta place, découvrir pour la première fois Harry Potter!!!Moi je l'ai lu dans mon coin et personne autour de moi ne le lisait, j'aurais tellement aimé pouvoir venir en parler sur Madmoizelle et en discuter au moment où je le lisais. Tu es un peu une privilégiée

Tu n'as été spoilée sur aucun des éléments de l'histoire?
Je sais qu'un
mais je ne suis plus sûre