promaster;3432179 a dit :J'ai vu Rebelle aujourd'hui et j'avais qu'une envie, venir vous crier :
WEEEEEEEEEASLEYYYYYYYYYYYYS !
![]()
et
Une bonne relève pour Gred et Forge
![]()
Oh oui!J'habite à côté d'un cinéma et il y a des autocollants de ces petits et à chaque fois que je passe devant je me dis "Red hair,hand me down clothes et a stupid complexion,you must be a Weasleeeey!" et puis je ri intérieurement et juste après je suis triste parce que je peux pas le dire à haut voix

Bienvenue Jixels !Je m'ajoute au CVLIDPP (comité voulant les impressions des prosélytes potterheads ou alors potterheads prosélytes,comme vous voulez!)!
Et ça me rappelle que j'ai pas répondu à la question Quand J'avais Onze ans :
Mon année de sixième ainsi que l'année de sortie du sixième tome,d'ailleurs c'est le seul que j'ai en édition Gallimard car ma grand-mère m'avait envoyé les sous pour l'acheter.Je crois qu'à cette époque le trois était mon préféré.J'étais hypraaaa fan de Emma Watson,je regardais toutes ces interviews (sur Youtube or le seul mot d'anglais que je connaissais était spoon donc que je comprenais rien),je lisais la Gazette du Sorcier et Hermione était encore mon personnage préféré.D'ailleurs même si je lui ai été infidèle pendant quelques années je me rends compte en relisant les livres qu'elle est vraiment badass!
Franchement c'était la bonne époque!
Et double Welcooooome à toi Freeed !ON STARKID AND ON HP topics =D