Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
promaster;3432179 a dit :
J'ai vu Rebelle aujourd'hui et j'avais qu'une envie, venir vous crier :
WEEEEEEEEEASLEYYYYYYYYYYYYS !
tumblr_m789vbySFq1qd24lyo1_500.gif

et
Une bonne relève pour Gred et Forge

:shifty:

Oh oui!J'habite à côté d'un cinéma et il y a des autocollants de ces petits et à chaque fois que je passe devant je me dis "Red hair,hand me down clothes et a stupid complexion,you must be a Weasleeeey!" et puis je ri intérieurement et juste après je suis triste parce que je peux pas le dire à haut voix :yawn:

Bienvenue Jixels !Je m'ajoute au CVLIDPP (comité voulant les impressions des prosélytes potterheads ou alors potterheads prosélytes,comme vous voulez!)!
Et ça me rappelle que j'ai pas répondu à la question Quand J'avais Onze ans :

Mon année de sixième ainsi que l'année de sortie du sixième tome,d'ailleurs c'est le seul que j'ai en édition Gallimard car ma grand-mère m'avait envoyé les sous pour l'acheter.Je crois qu'à cette époque le trois était mon préféré.J'étais hypraaaa fan de Emma Watson,je regardais toutes ces interviews (sur Youtube or le seul mot d'anglais que je connaissais était spoon donc que je comprenais rien),je lisais la Gazette du Sorcier et Hermione était encore mon personnage préféré.D'ailleurs même si je lui ai été infidèle pendant quelques années je me rends compte en relisant les livres qu'elle est vraiment badass!
Franchement c'était la bonne époque!

Et double Welcooooome à toi Freeed !ON STARKID AND ON HP topics =D

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
En parlant de Rebelle, est ce que vous avez remarquer (pour celles qui sont allé le voir en VO) que c'est Emma Thompson aka professeur Trelawney qui double la maman de Mérida?
Bon et puis ça ce passe en écosse, y a de la magie,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
des rouquins et tout ça, on peut dire que c'est un prélude moyen ageux de Harry Potter,non? :cretin:

J'avais pas répondu non plus Quand j'avais onze ans :
On m'a offert le quatre le noël de mes onze ans, alors que ça commençait à devenir un peu connu, j'en avais jamais entendu parler, enfin si on m'a dit que c'était l'histoire d'un môme orphelin qui vivait avec son méchant oncle et sa méchante tante, et je trouvais que ça ressemblait un peu trop à James et la grosse pêche. :yawn: Quoiqu'il en soit, à l'époque j'aimais déjà énormément lire, mais jamais il ne me serrait venu à l'idée de commander un livre pour noël, je trouvais ça un peu nul comme cadeau, et j'ai été un peu dégoutée quand j'ai ouvert mon paquet et que j'ai découvert la couverture de la coupe de feu (mes parents sont nuls ils auraient pu m'offrir le premier). Je l'ai un peu laisser de côté et puis au bout de quelques jours je me suis décidée à le lire et après j'étais perdue. Ma mère pense que je suis un peu trop folle à propos de ça surtout si longtemps après mais bon, comme je lui dis, c'est un peu de sa faute.
Quoiqu'il en soit j'ai jamais attendu ma lettre pour Poudlard vu que j'avais onze ans passé quand j'ai découvert le livre, mais je m'étais jurée d'aller à King Cross un 1er septembre à 11h pour essayer de passée le tourniquet entre les voies 9 et 10. :)

pardon pour le pavé :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Toujours dans le tome 2.

HOULALALA Dumbledore a confirmé que
:non: (bon on s'en doutait mais même quand je me doute, je suis surexcitée quand c'est confirmé :cretin: ). J'en suis à la moitié du livre. Hermione qui cherche à
:d

Et bref donc a priori c'est pas
:stare: ).

(est-ce que c'est vraiment utile que je mette des balises spoilers sur ce topic ? :shifty: )

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Jixels non tu n'es pas obligée de mettre des spoilers, je pense que tu es la seule à être en première lecture des livres, et surtout du tome 2, c'est plutôt qui devons faire attention quand nous parlons des tomes suivant, ne t'embêtes pas :calin:

C'est vraiment adorable de te voir avancer dans ta lecture et te demander ce qui ce passe :cupidon: . Tu as quel âge au fait? Et qu'est ce qui t'as poussé à les lire finalement?

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Jixels;3430728 a dit :
Ok, ce topic me fait peur
icon_biggrin.gif
Je viens de commencer Harry Potter (j'entame le tome 2) et j'ai l'impression que si je deviens accro, je vais devenir (encore plus) pauvre. J'hésite à continuer du coup
biggrin.gif

Ah mais si tu veux pas dépenser des fortunes tu peux les acheter "d'occasion", je les ai trouvés pratiquement neufs et j'ai payés 15 euros pour les 6 premiers :yawn:

En tout cas, Bienvenuuuue
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
! Comme toute les autres j'ai envie de te faire des câlins et à chacun de tes post je suis genre : "Oooooooooh c'est trop chou !!" un peu comme ça :
tumblr_lqkml52Rgj1qkw4ypo1_500.gif

Roonil Wazlib;3431055 a dit :
Oh lala @Jixels c'est fou comme j'aimerais pouvoir être à ta place, découvrir pour la première fois Harry Potter!!!Moi je l'ai lu dans mon coin et personne autour de moi ne le lisait, j'aurais tellement aimé pouvoir venir en parler sur Madmoizelle et en discuter au moment où je le lisais. Tu es un peu une privilégiée
clap.gif
Tu n'as été spoilée sur aucun des éléments de l'histoire?

Lord Tubbington;3431318 a dit :
@Jixels c'est marrant, tu poses que des questions auxquelles on ne peut pas répondre sous peine de tout te spoiler!
lol.gif
En tous cas j'aimerai tellement être à ta place moi aussi, tout redécouvrir et lire ça avec un oeil vierge de toute HarryPotteritude...
Mais en même temps je sais pas trop où j'en serais sans HP du coup je n'échangerai pas ma place!
shifty.gif

Vous avez de la chance les filles, j'ai été pendant une grande partie de mes lecture potteriennes spoilée par ma soeur :facepalm: (jusqu'au jour où j'ai poussé mon coup de gueule/tapé/mordue :d.

Celestin;3433052 a dit :
Entre Brave et Ron je pense que dans ma secte on devra tous se teindre en roux!

Je peux rejoindre ta secte ??
rockon.gif

N'empêche ce serait drôle, toute les pottines se teignent en rousse et après on met les photos sur le topic haha. *Dans mon monde à moi...*

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Roonil Wazlib;3433637 a dit :
@Jixels non tu n'es pas obligée de mettre des spoilers, je pense que tu es la seule à être en première lecture des livres, et surtout du tome 2, c'est plutôt qui devons faire attention quand nous parlons des tomes suivant, ne t'embêtes pas :calin:

C'est vraiment adorable de te voir avancer dans ta lecture et te demander ce qui ce passe :cupidon: . Tu as quel âge au fait? Et qu'est ce qui t'as poussé à les lire finalement?

En fait ça fait un bout de temps que je voulais m'y mettre, parce que je trouvais ça trop dommage de ne pas les avoir lu alors que quasiment tous ceux de mon âge ont grandit avec Harry Potter et trouvent ça faaaabuuuleux.

Du coup je me suis enfin lancée quand j'ai trouvé le pdf sur internet, sinon je pense que je ne l'aurais jamais lu, j'aurais pas dépensé des sous en me disant "ouais bon je le lis pour ne pas être totalement à l'ouest" (parce que c'est vraiment ça qui m'y a poussé à la base, puis ensuite à force de lire ici que c'était vraiment bien de la part de filles que j'apprécie).
Là je lis toujours les versions pdf sur itouch, je les ai jusqu'au tome 6 mais je pense acheter les livres finalement, parce que bon, comme j'aime bien... :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gwenish;3433667 a dit :
N'empêche ce serait drôle, toute les pottines se teignent en rousse et après on met les photos sur le topic haha. *Dans mon monde à moi...*

knapp01.png

Jixels ouaiiiii :rockon: rejoints moi dans la team vieille (non parce que j'ai fait comme si de rien mais Norma Jean. qui dit qu'à 11ans elle lisait le 6, j'étais un peu :oo: (même si je sais qu'il y a plein de bébé ici :cretin: ) (j'espère que vous ne le prenez pas mal hein! quand je parle de bébé, c'est positif hein :shifty:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Celestin tu as quel âge ? (j'ai été voir sur ton mur mais c'est pas écrit :d)

Et dis, comment vous savez que vous êtes Gryffondor, Poufsouffle et compagnie ? Moi aussi je voudrais savoir ce que je suis eh ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes