Jixels;3440584 a dit :J'en suis à la moitié du tome 3 et pour tout vous dire, je n'arrive plus à avoir de théorie
Je pensais que Sirius Black était un gentil quand j'en entendais parler avantJe ne sais pas ce qu'a Harry de si exceptionnel pour qu'on veuille à ce point sa mort (s'échapper de la prison qui est à priori la mieux garder de la galaxie, tout ça pour tuer un mouflet de 13 ans, c'est qu'il doit y avoir une très très bonne raison
) mais ils sont prêts à tout ! Et comment Sirius a pu savoir que Harry était encore en vie, s'il était en prison Voldemort n'a pas pu lui transmettre le message, si ? A moins qu'il lui ait envoyé un hibou mais bon ce serait bizarre.
Ah oui et pourquoi ne pas avoir envoyé Harry en prison finalement ? Il aurait peut-être été plus en sécurité là-bas qu'à Poudlard (on dit que Dumbledore est le plus grand sorcier, blablabla, mais en attendant je l'ai encore jamais vu faire quelque chose d'exceptionnel !).
Ah oui et au fait en effet Hermione a parlé de son anniversaire à la fin des vacances d'été, mais on n'a pas parlé du jour J ou des cadeaux qu'elle aurait pu recevoir. Qu'elle triste vie que celle des personnages secondaires![]()
Oh t'inquiètes pas au fil des livres Hermione va multiplier son potentiel de badasssitude par 1000!
Mais c'est vrai qu'au début elle et Ron semblent pas vraiment important (même si Harry et Ron serait morts dès le Tome 1 sans Hermione!Ah ça aurait été vraiment con qu'ils puissent pas se sortir des filets du diable

J'ai une copine qui lit les HP pour la première fois aussi (mais elle a vu tous les films) or elle a pris quelques mois pour lire les deux premiers et n'a pas touché au 3 depuis quelques semaines,j'arrive vraiment pas à comprendre !
Celestin TOUTE MA VIE (de madmoizelle) j'ai cru que