Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Jixels;3440584 a dit :
J'en suis à la moitié du tome 3 et pour tout vous dire, je n'arrive plus à avoir de théorie :lol:

Je pensais que Sirius Black était un gentil quand j'en entendais parler avant :shifty: Je ne sais pas ce qu'a Harry de si exceptionnel pour qu'on veuille à ce point sa mort (s'échapper de la prison qui est à priori la mieux garder de la galaxie, tout ça pour tuer un mouflet de 13 ans, c'est qu'il doit y avoir une très très bonne raison :cretin: ) mais ils sont prêts à tout ! Et comment Sirius a pu savoir que Harry était encore en vie, s'il était en prison Voldemort n'a pas pu lui transmettre le message, si ? A moins qu'il lui ait envoyé un hibou mais bon ce serait bizarre.
Ah oui et pourquoi ne pas avoir envoyé Harry en prison finalement ? Il aurait peut-être été plus en sécurité là-bas qu'à Poudlard (on dit que Dumbledore est le plus grand sorcier, blablabla, mais en attendant je l'ai encore jamais vu faire quelque chose d'exceptionnel !).

Ah oui et au fait en effet Hermione a parlé de son anniversaire à la fin des vacances d'été, mais on n'a pas parlé du jour J ou des cadeaux qu'elle aurait pu recevoir. Qu'elle triste vie que celle des personnages secondaires :d

Oh t'inquiètes pas au fil des livres Hermione va multiplier son potentiel de badasssitude par 1000!
Mais c'est vrai qu'au début elle et Ron semblent pas vraiment important (même si Harry et Ron serait morts dès le Tome 1 sans Hermione!Ah ça aurait été vraiment con qu'ils puissent pas se sortir des filets du diable :cretin: ).
J'ai une copine qui lit les HP pour la première fois aussi (mais elle a vu tous les films) or elle a pris quelques mois pour lire les deux premiers et n'a pas touché au 3 depuis quelques semaines,j'arrive vraiment pas à comprendre !

Celestin TOUTE MA VIE (de madmoizelle) j'ai cru que :supermad: eh ben c'était un bonhomme avec une main gauche géante et rouge,et je viens de me rendre compte que c'était une cape :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Yana;3440598 a dit :
Oh @Jixels, si tu savais comme j'aime te lire, c'est du bonheur en boîte ! :cœur:

Ahah, ça doit être ma virginité Harry potterienne qui te fait cet effet :d

Norma Jean.;3440601 a dit :
Oh t'inquiètes pas au fil des livres Hermione va multiplier son potentiel de badasssitude par 1000!
Mais c'est vrai qu'au début elle et Ron semblent pas vraiment important (même si Harry et Ron serait morts dès le Tome 1 sans Hermione!Ah ça aurait été vraiment con qu'ils puissent pas se sortir des filets du diable :cretin: ).
J'ai une copine qui lit les HP pour la première fois aussi (mais elle a vu tous les films) or elle a pris quelques mois pour lire les deux premiers et n'a pas touché au 3 depuis quelques semaines,j'arrive vraiment pas à comprendre !

Ah mais tu me fais penser que cette histoire avec Hermione qui suit plusieurs options à la même heure est carrément louche ! McGonagall qui lui a jeté un sort de dédoublement pour qu'elle puisse assister à tous ses cours, ou quoi ? (non me répondez pas :non: ).

Ah et je suis tellement déçue que Harry ne puisse pas aller à Pré au lard, parce que du coup on découvre pas les lieux (enfin, j'imagine qu'il ira plus tard dans le tome).

Ah (oui j'ai décidé de commencer toutes mes phrases par "ah" sur ce topic) et j'ai oublié de parler d'un truc qui n'a rien à avoir avec le tome 3. Mais Harry qui parle fourchelang c'est juste :oo: ! Je sais que Dumbledore lui a affirmé qu'il avait totalement sa place à Gryffondor puisque seul un gryffondor aurait pu découvrir l'épée dans le choixpeau etc, mais bon. S'il n'y a que Truc (j'ai oublié son prénom) Serpentard qui ait parlé fourchelang jusqu'à aujourd'hui, il y a forcément un lien entre Serpentard et Harry !
J'espère qu'on va en apprendre plus sur les parents de Harry au fil des tomes. Et j'espère aussi qu'il arrêtera de rentrer chez son oncle et sa tante pendant les vacances !

Edit : han et l'évanouissement de Harry ! Bon finalement, heureusement qu'il n'a pas été envoyé en prison, il aurait passé le reste de ses jours dans les pommes :yawn: Etrange aussi, Harry qui résiste à Voldemort mais pas à un Détraqueur (ok ils ont des mains moisies mais quand même :cretin: ) ?

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Yana;3440598 a dit :
Oh @Jixels, si tu savais comme j'aime te lire, c'est du bonheur en boîte ! :cœur:

Na mais trop, je trouve ça trop mignon tes suppositions, tes remarques. C'est absolument con ce que je vais dire mais c'est comme si on s'émerveillait devant un gosse qui découvre plein de choses :yawn: et en même temps j'ai envie de te dire "Nan mais là tu vois en fait BIIIIIIIP".

Norma Jean.;3440601 a dit :
@Celestin TOUTE MA VIE (de madmoizelle) j'ai cru que :supermad: eh ben c'était un bonhomme avec une main gauche géante et rouge,et je viens de me rendre compte que c'était une cape :yawn:
:yawn:

Jixels;3440625 a dit :
Edit : han et l'évanouissement de Harry ! Bon finalement, heureusement qu'il n'a pas été envoyé en prison, il aurait passé le reste de ses jours dans les pommes :yawn: Etrange aussi, Harry qui résiste à Voldemort mais pas à un Détraqueur (ok ils ont des mains moisies mais quand même :cretin: ) ?
:yawn:

Bathilda Fritton : Comment peut on t'oublier sur ce topic ? :hugs:

Lord Tubbington : Les Sherlock tu les prends dans quelle édition ?

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Jixels;3440625 a dit :
Ahah, ça doit être ma virginité Harry potterienne qui te fait cet effet :d

Ah mais tu me fais penser que cette histoire avec Hermione qui suit plusieurs options à la même heure est carrément louche ! McGonagall qui lui a jeté un sort de dédoublement pour qu'elle puisse assister à tous ses cours, ou quoi ? (non me répondez pas :non: ).

Ah et je suis tellement déçue que Harry ne puisse pas aller à Pré au lard, parce que du coup on découvre pas les lieux (enfin, j'imagine qu'il ira plus tard dans le tome).

Ah (oui j'ai décidé de commencer toutes mes phrases par "ah" sur ce topic) et j'ai oublié de parler d'un truc qui n'a rien à avoir avec le tome 3. Mais Harry qui parle fourchelang c'est juste :oo: ! Je sais que Dumbledore lui a affirmé qu'il avait totalement sa place à Gryffondor puisque seul un gryffondor aurait pu découvrir l'épée dans le choixpeau etc, mais bon. S'il n'y a que Truc (j'ai oublié son prénom) Serpentard qui ait parlé fourchelang jusqu'à aujourd'hui, il y a forcément un lien entre Serpentard et Harry !
J'espère qu'on va en apprendre plus sur les parents de Harry au fil des tomes. Et j'espère aussi qu'il arrêtera de rentrer chez son oncle et sa tante pendant les vacances !

:cupidon:

(désolée mais c'est tout ce que tu me fais ressentir à cet instant, tu as tellllllllement de chance, et tu es trop adorable avec tes théories ! :jv: )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Lelaina je suis indigne pour mon retard mais : :hugs: :cupidon: :jv: :joy: :free: bon retour ! :fleur:

Yana;3440570 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aiika;3440577 a dit :
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

dumbledore_party_hard_by_wernette-d34t6kq.gif

(Comment ça vous n'aviez pas remarqué mon absence?
biggrin.gif
)
tumblr_m85a08RRQd1r8hwpw.gif
NE ME REFAIS PLUS JAMAIS CA (disparaitre comme ça pendant longtemps sans donner de nouvelle j'entends)

Bathilda Fritton : ^même gif qu'au dessus et même remarque :cretin:
tumblr_m1fi7sdKHm1r15otbo1_r1_250.gif

Jixels : c'est tellement drôle de te lire tu peux même pas imaginer :yawn: :yawn: de mon écran je te regarde avec un air sadique en disant "hin hin hin TU VEUX SAVOIR HEIN ? Et ben se sera au moment voulu :cretin:" (par contre j'arrive toujours pas à capter comment tu as pu être aussi peu spoilée, vu la popularité des bouquins je trouve ça incroyable :ko: mais c'est mieux comme ça :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais enfin, arrêtez, j'ai l'impression d'être débile :yawn:

Là j'en suis au passage où Harry entend ses professeurs parler de la trahison de Sirius envers ses parents, de la mort de ses parents, quand il est sous la table au Trois Balais (enfin un truc dans le genre). C'est trop triste :tears:
Du coup je me dis que forcément un jour, hermione, harry ou ron vont se trahir les uns les autres :gonk:

Et vraiment, j'aime trop Hagrid ! Et j'en veux à Malfoy de lui avoir gâché son premier cours. Il était tout triste après ça :sad:

S_kye ben en fait je sais que quelqu'un meurt à la fin, j'ai su qui c'était à un moment, mais comme ça ne m'intéressait pas plus que ça beh j'ai oublié ! Et tant mieux oui, sinon je crois que je serais moins pressée de savoir la suite.

S

sozelle

Guest
J'aimerais vraiment oublier tout ce qu'il se passe pour les relire. Je pense que j'ai lu les 4 ou 5 premiers beaucoup trop rapidement (j'étais jeune, aussi), et j'aimerais trop être dans le même état que Jixels :d

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oui Jixels, tu fais vraiment trop des envieuses ! Je ne me souviens pas à l'époque m'être autant questionnée lors de la lecture des livres (en même temps je les dévorais, je faisais des nuits blanches juste pour les lire en entier :shifty:) et même entre la parution de deux tomes, je ne me souviens pas du tout m'être posé des questions sur l'intrigue... Je me souviens juste que pour le tome 7 tout le monde se demandait "qui va mourir ?" haha.

Je voudrais tellement pouvoir relire les livres en ne connaissant pas l'intrigue... Il faudrait que Lockhart me jette un sortilège d'Amnésie. :yawn:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Nombre de gnomes jetés:8
Nombre de primes gagnées:2
Meilleure distance:11.02m
Pour te récompenser de ton bel effort, nous t’offrons un exemplaire de Gilderoy Lockhart Le Guide des créatures domestiques nuisibles.

Ouuuuais :joy:
(:cretin:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Gregorovitch;3440969 a dit :
Un an après, j'ai décidé de me remettre à Pottermore. C'est parti !

Tu m'as donné envie de refaire des potions du coup ! :cretin: En espérant ne pas la louper ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes