Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Roonil Wazlib;3448250 a dit :
Et sinon ya des jeunes cons qui ont débatus dans mon dos dans le métro si mon tatouage c'était des lunettes ou des menottes et ayant déterminé que c'était des lunettes m'ont demandé si c'était au cas où je perdais celle que j'ai sur le nez pour les remplacer.
Je leur ai répondu: " Ben tu devrais te faire tatouer un cerveau alors, pour remplacer celui que t'as perdu." ça les a mouchés ces petits idiots.

Mais t'es TROP COOL !!! :worthy: :worthy: :worthy:

Sinon j'ai fini de tout rattraper, je suis fière de moi. :shifty:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Désolée pour mon non-spoiler,en fait je l´ai écris en me disant "oh bon c´est pas grave,je mettrais le spoiler avant d´envoyer" et le pire c´est qu´hier je me suis redemandée si j´avais bien mis le spoiler et bon j´étais a la piscine alors j´avais pas trop moyen de vérifier,bon esperons que Jixels n´a pas lu mon post !

Hier,alors que je barbotais comme un dauphin dans une piscine au beau milieu de montagnes germaniques,je me demandais si on pouvait etre un animagus aquatique,genre si on est pecheur ou qu´on vit sur une ile.D´un coté c´est trop cool parce que mon reve dans la vie c´est de réspirer sous l´eau mais d´un autre coté ca limite les possibilités d´espionnage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je regardais tranquillement les JO tout à l'heure et d'un coup... Katie Bell est apparue dans ma télé.
J'en connais une qui n'a pas aimé ne pas avoir de Quidditch au JO alors elle s'est reconvertie dans le plongeon à 10m (et est devenue américaine aussi).

:cretin:
Edit : je viens d'aller voir sur Tumblr, apparemment je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, tout le monde à eu la même réaction que moi :yawn:

Ah oui et aussi, pleurons toutes ensemble parce que le LeakyCon 2013 sera à Portland. Portland quoi ! Une des villes les moins accessible des US. Ca aurait été en plein milieu du Sahara qu'on aurait pu y aller pour moins cher :facepalm:

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Hola :hello:

Bon j'étais passée vite fait le soir de l'ouverture des JO, et ça me fendait le coeur de pas revenir sur le topic parce que je partais très tôt le lendemain, mais comme on revient toujours à ses premières amours (c'est beau hein :cretin:) et que mes vacances se terminent, me voilà et je ne repars plus cette fois :)

J'ai parcouru ce que j'avais manqué, vous êtes trop fortes ! (et merci pour vos remarques, c'était gentil)

J'suis contente de voir que j'suis pas là seule à avoir remarqué pour Katie Bell d'ailleurs :cretin:

Et sinon le truc qui m'a fait réagir là maintenant c'était surtout l'annonce de Marghost... LEAKYCON ? PORTLAND ? (aka la ville où j'ai le plus envie d'aller du monde de l'univers)
C'est trop d'un coup. I'm dead.
Et pas accessible comme tu dis :erf:
Rah mais bordel ce serait trop le rêve. (oui j'ai des discussions avec moi-même, je ne suis pas folle vous savez)
Faudrait créer une rencontre là bas, on se fait sponsorier et hop ! (comment ça j'ai de l'espoir ?:cretin:)

(et sinon Tessa :jv:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai l'impression d'avoir 12 ans quand je suis contente que Hermione fasse subtilement (trop subtilement pour lui d'ailleurs !) remarquer à Ron qu'il est jaloux comme un tigre de la voir avec Krum ! :d

Finalement, j'aime bien ce tome, j'avance j'avance !

Ron et Harry se sont enfin réconciliés, et je suis un peu déçue qu'il y a de la tricherie pour la coupe des trois sorciers.
Et décidément, ce pauvre Hagrid en prend plein la tronche à chaque tome ! Après le coup de la prison, puis la moquerie sur ses cours, et maintenant Mme Maxime qui le prend de haut parce qu'il l'a "insulté" de demi-géante. PAUVRE CHOU !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rhodes;3454986 a dit :
Hola :hello:

Bon j'étais passée vite fait le soir de l'ouverture des JO, et ça me fendait le coeur de pas revenir sur le topic parce que je partais très tôt le lendemain, mais comme on revient toujours à ses premières amours (c'est beau hein :cretin:) et que mes vacances se terminent, me voilà et je ne repars plus cette fois :)

J'ai parcouru ce que j'avais manqué, vous êtes trop fortes ! (et merci pour vos remarques, c'était gentil)

J'suis contente de voir que j'suis pas là seule à avoir remarqué pour Katie Bell d'ailleurs :cretin:

Et sinon le truc qui m'a fait réagir là maintenant c'était surtout l'annonce de Marghost... LEAKYCON ? PORTLAND ? (aka la ville où j'ai le plus envie d'aller du monde de l'univers)
C'est trop d'un coup. I'm dead.
Et pas accessible comme tu dis :erf:
Rah mais bordel ce serait trop le rêve. (oui j'ai des discussions avec moi-même, je ne suis pas folle vous savez)
Faudrait créer une rencontre là bas, on se fait sponsorier et hop ! (comment ça j'ai de l'espoir ?:cretin:)

(et sinon Tessa :jv:)

On peut devenir la communauté fan n°1 de HP et on se fera inviter là bas :free:
En attendant je pleure des larmes de sang à voir tout le monde en parler de partout (promis, j'arrête d'en parler ici aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes