Norma Jean.;3450832 a dit :Comme je me suis levee tot j´ai pu rattrapé mon retard
@GwenishCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Norma Jean.;3450832 a dit :Comme je me suis levee tot j´ai pu rattrapé mon retard
@GwenishCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3450589 a dit :C'est plus facile à lire si tu les as déjà lu en français. Mais moi ça m'a trop trop trop fait progresser.
Hagrid à un accent et les français aussi .
Sinon il faut absolument que j'arrête de trainer sur les boutiques en ligne
![]()
Hogwarts-Special-Edition-Slytherin-Trave
mais pour la beauté de l'objet, puis pour les stickers et les "Weasley Wizard Wonder Beans" je VEUX. 
Heu... Si j'ai bien compris où est rendue Jixels, elle ne sait pas encore qui est Fleur et encore moins à quel moment elle dit "Mais c'est insensé"Lelaina;3450615 a dit :@Jixels Non, le traducteur n'a pas inventé les accents. Fleur, par exemple, a bien un accent français dans le livre (elle dit "Arry" et c'est écrit comme ça), il a ajouté tous les "mais c'est insensé !" pour compenser. Parce que traduire un accent français en français, c'est un peu compliqué(même si ça rend un peu ridicule, du coup)
![]()

Norma Jean.;3450832 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh salutAiika;3451254 a dit :Bonjour
![]()
![]()

)mais chut, chut ! LALALA JE N'ENTENDS RIEN LALALALAAAAAAAAAAARoonil Wazlib;3451207 a dit :Aaaaah mais la malle ne coute que 45 dollars, je la veux!!!![]()
c'est définif, madz aidé de Daniel et Tom (hiddles et Felton, TANT QU'A FAIRE) va détruire mes ovaires, genre à la bien.Aiika;3451254 a dit :Bonjour
![]()
![]()

Et j'étais un peu comme ça aussi
parce que c'est vraiment TRES ressemblant. Et que c'était très bien fait.