Norma Jean.;3450832 a dit :Comme je me suis levee tot j´ai pu rattrapé mon retard
@GwenishCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Norma Jean.;3450832 a dit :Comme je me suis levee tot j´ai pu rattrapé mon retard
@GwenishCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3450589 a dit :C'est plus facile à lire si tu les as déjà lu en français. Mais moi ça m'a trop trop trop fait progresser.
Hagrid à un accent et les français aussi .
Sinon il faut absolument que j'arrête de trainer sur les boutiques en ligne
![]()
Hogwarts-Special-Edition-Slytherin-Trave
Heu... Si j'ai bien compris où est rendue Jixels, elle ne sait pas encore qui est Fleur et encore moins à quel moment elle dit "Mais c'est insensé"Lelaina;3450615 a dit :@Jixels Non, le traducteur n'a pas inventé les accents. Fleur, par exemple, a bien un accent français dans le livre (elle dit "Arry" et c'est écrit comme ça), il a ajouté tous les "mais c'est insensé !" pour compenser. Parce que traduire un accent français en français, c'est un peu compliqué(même si ça rend un peu ridicule, du coup)
![]()
Norma Jean.;3450832 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh salutAiika;3451254 a dit :Bonjour
![]()
![]()
mais chut, chut ! LALALA JE N'ENTENDS RIEN LALALALAAAAAAAAAAARoonil Wazlib;3451207 a dit :Aaaaah mais la malle ne coute que 45 dollars, je la veux!!!![]()
c'est définif, madz aidé de Daniel et Tom (hiddles et Felton, TANT QU'A FAIRE) va détruire mes ovaires, genre à la bien.Aiika;3451254 a dit :Bonjour
![]()
![]()