Tout, tout, tout sur Harry Potter !

F

finite-incantatem

Guest
Harry Potter, c'est le premier livre que j'ai lu :cupidon:
J'avais six ans, je l'ai piquée sur l’étagère de ma grande soeur, et je ne m'en suis jamais remise <3 C'est juste la meilleure saga du monde entier :tears:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
atomheartmother;3456490 a dit :
A toutes les Potterheads / Ravenclaws / fans de Quidditch...

productimage-picture-house-pride-11344.jpg

(En vente aujourd'hui sur Qwertee.com)

En plus il a de la barbe. Je vais chercher qui sait, le retrouver, le stalker, l'aimer et tout et tout. :winky:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Je vais pas mentionner tout le monde mais vous êtes toutes géniales. Voilà, fallait que je le dise. :jv:

Je voulais dire aussi merci à toutes celles qui me suivent sur tumblr (on dirair un discours genre réception d'oscars XD), d'habitude je follow back quiconque me follow mais là je sais pas si c'est mon firefox qui bug, j'ai pas le bouton "follow" qui apparaît !! Ça fait ça à quelqu'un d'autre ? :shifty:

Et aussi Dyingsong est trop choute parce qu'elle est venue poster sur mon mur en voyant que je venais plus trop. Trop trop mignon. :jv:

But I'm back for realz !!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis tombée là dessus, ça m'a fait penser à vous. :happy:

215402_10151014352971775_373524521_n.jpg

C'est un gâteau d'anniversaire fichtrement bien décoré. :d

Et sinon, je me suis procuré les 2 premières tomes en VO pour les attaquer d'ici la fin des vacances. :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trop envie de voir les films. Alors qu'ils ne m'ont JAMAIS attirée et que je me suis ennuyée devant le 1er (tellement que j'ai juste vu des passages). Du coup j'ai envie de vite finir les livres.

Et vous êtes affreuses de m'interdire de lire vos spoilers, je suis sure que ça parle du personnage (des ? :tears: ) qui meurt à la fin. J'espère que c'est pas Hermione ni Ron, je serais vraiment dégoutée. Je préfèrerais que ce soit Harry.
NON NE DITES RIEN CHUT ! :d

Pavlova tu les as trouvé où les tomes en anglais, stp ?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Hier, j'ai déposé mon ordi pour le faire examiner, et lorsque j'ai dit au vendeur que mon mot de passe c'était Alohomora, il m'a demandé de lui épeller. C'est honteux :vex:
Jixels;3455062 a dit :
Ron et Harry se sont enfin réconciliés, et je suis un peu déçue qu'il y a de la tricherie pour la coupe des trois sorciers.

Mais pareil! Avant je regardais les JO, et ils expliquaient que les juges n'étaient jamais du même pays que les compétiteurs dans les épreuves, et j'ai pensé aux directeurs qui dans le tournois des trois sorciers avantagent sans arrêt leur champion :stare: (enfin je sais pas si tu parlais de ça en fait)

Et sinon rien à voir, mais j'ai crée un Google doc pour qu'on essaie de s'organiser une rencontre à Strasbourg la semaine prochaine (Norbert Maverick Tangled. quand tu reviendras @qui veut venir?).

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Alohomora !!!

Jixels alors alors alors ? D'autres hypothèses ? Il se passe tellement de choses dans ce livre ! t'as pensé quoi du bal ? Et la première tache ? La deuxième ????????? AAAAAAAAAAHHHHHHHH

Celestin ça y est, tout comme toi, je fais officiellement partie de la famille Weasley, je n'ai pas de photo où on ne voit pas mon visage de gogole lol donc j'en prendrais une avec mes cheveux roux (plutôt foncé mais bon, ça passe ^^)

J'adore venir sur ce topic. Ce sont mes vacances ! hihi

et Tessa est excellente !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'aimerais bien savoir QUAND Evanna arrêtera d'être aussi fantastique <3
Al a cérémonie d'ouverture du LeakyCon (oui encore :tears:) hier, elle avait un haut District12. Amour sur elle :jv:
582759_469636599727995_218502886_n.jpg

Et puis les Warblers lui ont chanté "What's make you magical" (je crois, j'ai lu ça sur twitter vers 2h du matin, je ne suis pas retourner vérifier)
268696_469637179727937_1336997876_n.jpg

Et John Green il se fait prendre en photo avec elle
ki91875748j:tw1

<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes