Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Celestin;3457977 a dit :
@Jixels il est à égalité sur le total de la première et de la deuxième tache :)

Ah ok, je croyais qu'il était déjà à égalité avec lui pour la 1ère tâche mais j'ai dû confondre avec Krum (?). Mince, j'ai la mémoire d'un bébé poisson rouge en ce moment !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je trouve aussi que Tom n'est pas encore génial, il peut encore s'améliorer (ses cheveux, quoi :gonk:)

Sinon, on ce moment, je suis caissière dans un truc de grossiste alimentaire (jusque là, inintéressant) et on a beaucoup de codes barres qui passent pas alors il faut les taper à la main (et je suis troooop lente) et aujourd'hui j'ai tapé 03 puis 94 (je pense par dizaine) et puis, j'étais là "Mais pourquoi ça me dit quelque chose" avant de tilter :lol: Bref je me suis perdue dans mon code barre et j'ai du recommencer, merci Harry Potter :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:yawn:
tumblr_m8jse8MiRU1qa8ir9o1_250.gif
tumblr_m8jse8MiRU1qa8ir9o2_r1_250.gif

tumblr_m8jse8MiRU1qa8ir9o3_250.gif
tumblr_m8jse8MiRU1qa8ir9o4_250.gif

ici

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Hellooow ladies
tumblr_m8ku044ZGV1rv9xgmo1_500.gif

Quand est ce qu'on se fait les film? j'ai réussi à les trouver en VO (sans sous titre mais vu que je les connais par coeur c'est pas très important)
J'ai voulu me faire un pendentif en forme de chouette pour compléter ma collection des têtes d'animaux, et il a "légèrement" cramé...
attachment.php

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Roonil Wazlib;3459946 a dit :
J'ai voulu me faire un pendentif en forme de chouette pour compléter ma collection des têtes d'animaux, et il a "légèrement" cramé...
attachment.php

Mmmmmh à défaut d'être moche, tu as réussi à faire un hibour qui fait peur. :shifty:

Je suis en manque de Potterries ces jours ci. Je vais peut être reprendre mon marathon, tiens :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je voulais prendre le tome 1 de Harry Potter en anglais à la fnac mais je trouve que la couverture n'est pas très jolie (et oui ça compte :shifty: ).

9781408812846.jpg

Ah ou alors il y a celle-ci comme couverture, mais c'est pas beaucoup mieux...

9780747574477.gif

Ca fait pas très Harry Potter quoi !

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Jixels;3460208 a dit :
Je voulais prendre le tome 1 de Harry Potter en anglais à la fnac mais je trouve que la couverture n'est pas très jolie (et oui ça compte :shifty: ).

9781408812846.jpg

Ah ou alors il y a celle-ci comme couverture, mais c'est pas beaucoup mieux...

9780747574477.gif

Ca fait pas très Harry Potter quoi !

Sinon il y a l'édition british pour enfants <3 (la dernière fois je l'ai vu à la fnac mais il manquait le 1er ... )
Harry_Potter_and_the_Philosopher's_Stone.jpg

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Jixels;3460284 a dit :
Vous savez pourquoi parfois "philosopher's stone" est remplacé par "sorcerer's stone" pour le titre du tome 1 ?
"Sorcerer's stone" c'est une édition américaine, du coup y'a du vocabulaire qui change par rapport à la version anglaise mais c'tout :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trouvé l'édition dont tu parles Owilden, sur amazon. En les achetant d'occasion j'en ai pour un peu plus de 8€ et... 20€ de fdp :gonk: C'est dommage qu'on puisse pas grouper les fdp comme sur ebay :sad:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello: Je viens pour la première fois sur ce forum, car je viens de commencer les livre Harry Potter. Quand j'étais enfant je n'aimais pas les choses non terre-à-terre, science-fiction etc. Je ne souhaitais donc pas lire les HP. Mais vu que tout le monde en parlait, j'ai regardé les films, que je n'aimais pas spécialement. Mais récemment, à force de voir toutes ces Madz parler de Harry Potter, et puisque désormais j'apprécie les choses non terre-à-terre, je me suis lancé dans la lecture. J'ai acheté le tome 2 hier, et tout comme le 1, j'aime beaucoup. Et ce qui me fait le plus plaisir c'est que je sais que les suivants seront encore mieux, car Harry grandit, et je pourrais m'identifier à lui un petit peu. Et quand j'ai fini le tome 1 j'ai reregardé les films, et je les ai plus apprécié, je suis vraiment contente de vous comprendre un peu mieux par rapport à cet amour envers cette saga !
J'adore Hermione et Ron, ils sont simples (ne sont pas connus comme Harry), donc il est plus facile de s'identifier à eux, de s'attacher à eux. <3
Je file bouquiner ! Bisous mes futures copinettes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes