Tout, tout, tout sur Harry Potter !

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Marghost;3463117 a dit :
Je dis ça, mais ce sera peut être moins hein ! On va déjà attendre que le site du Leaky ne plante plus et qu'ils postent les informations :)
(et puis tu as peut être le temps d'économiser/de demander ça pour Noel ou autre :fleur: )

Au fait les filles, Celestin m'a rappelé que l'été prochain... DanRad sera au théâtre à Londres, oui oui, au même endroit que le Leaky :joy:

J'espère! Parce qu'aller-retour/hébergement/place, je pourrais pas, c'est sûr.

Oui! Le site est down. GRAGRAGRAGRA.

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Marghost;3463054 a dit :
LEAKY CON LONDRES ETE 2013 !

Vous savez ce que ça veut dire ! zeklqujhfuigflugsbqzlfgqlzifgliqzz :tears: <3 :joy: :free:

Edit : pardon pour les caplog, je suis juste en train de mourir, pleurer, rire, courir de partout chez moi.

Sur la page FB du LeakyCon et sur le post de l'article pour 2013 les commentaires parlent de Portland... J'y comprends plus rien du coup.

(Arrêtez, dans l'immense joie qui m'a assaillie j'ai prévenu tous les Potterheads que je connais pour Londres, alors si c'est pas ça je vais me faire tuer... :shifty:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Seamrag;3463173 a dit :

Sur la page FB du LeakyCon et sur le post de l'article pour 2013 les commentaires parlent de Portland... J'y comprends plus rien du coup.

(Arrêtez, dans l'immense joie qui m'a assaillie j'ai prévenu tous les Potterheads que je connais pour Londres, alors si c'est pas ça je vais me faire tuer... :shifty:)

c'est parce que le site est mort avant qu'il n'est eu le temps de se mettre à jour. Portland a été annoncé mercredi donc on peut déjà le voir.
Il y aura bien 2 LeakyCon, un fin juin à Portland et un du 8 au 11 août à Londres !
Les billets seront en vente le 1er septembre (oui oui :d). On n'en sait pas plus pour le moment mais va faire un tour sur le site de Alohomora 2013 ;)

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Marghost;3463181 a dit :
c'est parce que le site est mort avant qu'il n'est eu le temps de se mettre à jour. Portland a été annoncé mercredi donc on peut déjà le voir.
Il y aura bien 2 LeakyCon, un fin juin à Portland et un du 8 au 11 août à Londres !
Les billets seront en vente le 1er septembre (oui oui :d). On n'en sait pas plus pour le moment mais va faire un tour sur le site de Alohomora 2013 ;)

MERCIIIIIIII. :joy: :worthy:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Celestin : Les PotterFriends de mon autre forum (que je viens de prévenir grâce à votre annonce ici :d) veulent aussi s'organiser pour y aller ensemble, du coup soit je rassemble tout le monde sous le même étendard Potterien pour être avec tout le monde (:supermad:) soit je me divise en trois ou quatre... Nan mais je suis en euphorie totale là ! :joy:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Celestin;3463211 a dit :
Laura Jeyne Chapple je pense que c'est une preuve de plus du génie de JK Rowling :)

Et oui une rencontre potine à Londres pour le Leaky Con <3 <3
Il faut qu'on s'organise!
On pourrait presque faire un topic spécial non?:shifty:

Ah et cet aprem je m'étais décidé à précommander le coffret dvd "the wizzard collection" je viens d'annuler ma commande :cretin:

Un topic spécial ça risque d'être dur pour tout suivre non ?
Un google doc ça peut être pas mal pour garder en vu le plus important

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Seamrag;3463230 a dit :
Celestin : Les PotterFriends de mon autre forum (que je viens de prévenir grâce à votre annonce ici :d) veulent aussi s'organiser pour y aller ensemble, du coup soit je rassemble tout le monde sous le même étendard Potterien pour être avec tout le monde (:supermad:) soit je me divise en trois ou quatre... Nan mais je suis en euphorie totale là ! :joy:

de tout façon on peut s'organiser par petit groupe mais tous se retrouver une fois là bas :cretin:
Je propose qu'on dorme au Generator Hostel rien que parce qu'il me reste un ticket de prit dej :cretin:

Marghost; oui et un événement FB non?

Laura Jeyne Chapple non parce que je préfère garder mes sous pour le Leaky

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Celestin;3463242 a dit :
de tout façon on peut s'organiser par petit groupe mais tous se retrouver une fois là bas :cretin:
Je propose qu'on dorme au Generator Hostel rien que parce qu'il me reste un ticket de prit dej :cretin:

Laura Jeyne Chapple non parce que je préfère garder mes sous pour le Leaky

L'évènement FB ça peut être bien quand on sera fixé sur toutes nos dates oui !
Pour l'Hotel s'il est bien/pas trop trop cher, ça me va :)

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Celestin;3463242 a dit :

Alors moi je propose le B&B parce que je peux avoir ma chambre gratuite. :yawn:
Et je pense que l'évènement FB c'est ce qui est le plus pratique.

Edit : J'ai rien dit, il n'y a pas de B&B en Angleterre. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes