Aiika;3462692 a dit :Je ne veux pas aller noter ça là-bas parce que la miss qui débarque sur un topic juste pour faire un HS, c'est pas top, du coup j'amène ici une quote du topic beauté...
JIXELS TU NOUS AVAIS CACHÉ ÇA!!!

Aiika;3462692 a dit :Je ne veux pas aller noter ça là-bas parce que la miss qui débarque sur un topic juste pour faire un HS, c'est pas top, du coup j'amène ici une quote du topic beauté...
JIXELS TU NOUS AVAIS CACHÉ ÇA!!!
Jixels;3462743 a dit :La prochaine fois que j'aurais mal, je regarderais si ma vilaine grand-mère est dans les parages
.
Lord Tubbington;3462745 a dit :Oh gosh tu m'as tuée
Sinon HS -encore- mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;3462743 a dit :La prochaine fois que j'aurais mal, je regarderais si ma vilaine grand-mère est dans les parages
.
HSLord Tubbington;3462745 a dit :Oh gosh tu m'as tuée
Sinon HS -encore- mais
ça pour un HS, c'est vraiment un HS du genre on-est-dans-notre-salle-communeLord Tubbington;3462745 a dit :Oh gosh tu m'as tuée
Sinon HS -encore- mais
Heu... Si c'est vraiment ça, c'est un peu bizarre, parce que HP4, le film, est sorti en 2005 (J'avais 11 ansLittleJedi;3461682 a dit :Bonsoir les Madz mon code remarche enfin !!!
Alors j'ai découvert en regardant HP4 (en film ) (cette parenthèse sert vraiment à rien !)
Bref en regardant le film qu'à un moment dans le bureau de Dumbledore on peut apercevoir, alors qu'il explique à Harry l'utilisation de la Pensine et la complexité des souvenirs, une sorte de statuette des Reliques de la Mort !
Bref je suis trop contente d'avoir vu ça mais je suis sure et certaine que vous le saviez déjà
Bonne nuit !
Oorange;3462879 a dit :Heu... Si c'est vraiment ça, c'est un peu bizarre, parce que HP4, le film, est sorti en 2005 (J'avais 11 ans) alors que HP7, le livre, est sorti en 2007
Ahah, ça m'arrive tout le temps, à chaque fois, je me dis qu'il faut que je mette un reveil pour la prochaine fois et quand la prochaine fois vient, je me dit que j'y penserais, donc il n'y a pas besoin.Map'Le;3462859 a dit :Cet aprèm, j'ai décidé de faire une potion sur Pottermore qui ne demandait pas trop de temps d'attente.J'ai oublié...
Très bien, j'en ai relancé une autre qui ne durait pas longtemps non plus. Je viens de me rendre compte 2h après que j'ai encore oublié...x100
Pas CE gif !Aiika;3462875 a dit :
Je m'en suis douté j'ai vu ton message après avoir posté le mien! On est d'accord qu'avec celui qui Wolowizzard avec les Oréo c'est les seuls qui mettent un peu de gaitéHilly;3462860 a dit :Celestin je parlais exactement du même que toi