Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Caramélisé;3518168 a dit :
Ahhh, Peeves me donne une idée !
Les filles, vous voulez pas que pour le premier septembre (juste pour le premier septembre :) ), on prenne toutes un pseudo Harry Potterien ? Pour fêtez l'entrer à Poudlard, le nouveau topic, notre lien potterhead ! :supermad:
potternoes_by_ohnoesplz.gif

Non ? :red:

Non moi je boude parce que quand j'ai voulu changer de pseudo l'autre jour, j'ai vu que Remus était déjà pris :vex:

PommeCherry;3518752 a dit :
Ah c'est vachement cool, comment ça se fait? (coucou je parle anglais comme une vache espagnole :shifty: )
Mais meme si ce serait totalement awesome d'y venir avec vous, je préfère passer un week end à Londres avec mon amoureux et aller au studio comme ça. Meme s'il n'y a pas de convention etc.

Hs : Krayonder tu as changé de pseudo? Tu es une nouvelle (ce dont je doute)?
et Peeves who are you ? :cretin:

Ils ne disent pas exactement pourquoi, juste que l'expérience est fantastique chaque année et que donc l'année prochaine au lieu de rester aux US, ils viendront aussi à Londres ! :d

J'ai changé de pseudo oui, je t'envois un message !

30 Août 2012
21
11
354
Hello, ici Alice ♥ qui a changé de pseudo pour vous faciliter la vie :P (oh, et le "B." veut dire Black, of course :cretin:)

Pour les pseudos HP, j'adore ♥ J'y réfléchis aussi ;) Après, on est pas obligé de prendre le prénom d'un perso, par exemple on peut mettre "Wingardium" (ok c'est nul je sors XD) fin bref voilà :P

Peeves, moi aussi je suis jalouse :O je veux la même :O

29 Août 2012
28
25
379
Pré-au-Lard
Deetz;3519492 a dit :
C'est vrai qu'entre temps on peut se faire piquer notre pseudo mais bon... Ça serait bizarre quand même vu que ça ne durerai qu'une journée (ou alors on a des gros stalker psychopathes qui attendent la moindre occasion pour nous voler notre pseudo :yawn:).

Et sinon, aucun risque d'avoir le même perso / mot en pseudo, puisqu'au moment de changer notre pseudo dans notre profil on se fera refouler si c'est le cas et on aura plus qu'à en choisir un autre :cretin:

(mais je comprend que vous soyez réticentes :P)

Vous pouvez faire un compte bis sinon, le temps d'une journée. :shifty:
(J'en ai un autre (non, ENCORE un autre, je veux dire) pour Winky, je peux le prêter à l'une de vous si vous voulez)

30 Août 2012
21
11
354
Hilly, j'adore ton bracelet, tu me le vends ? (a)

Mmmh, en même temps je pense pas à part si on a un pseudo très basique qu'on va nous le voler le temps d'une journée, non ? ^^

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Celestin;3518222 a dit :
C'est une très bonne idée mais imaginez qu'entre temps quelqu'un nous vole nos pseudos :shifty:

En tout cas je commence à y réfléchir maintenant :cretin:

Lord Tubbington;3518285 a dit :
Pareil: si on veut toutes le même personnage? Ca va être coton l'histoire... :shifty:

Deetz;3519492 a dit :
C'est vrai qu'entre temps on peut se faire piquer notre pseudo mais bon... Ça serait bizarre quand même vu que ça ne durerai qu'une journée (ou alors on a des gros stalker psychopathes qui attendent la moindre occasion pour nous voler notre pseudo :yawn:).

Et sinon, aucun risque d'avoir le même perso / mot en pseudo, puisqu'au moment de changer notre pseudo dans notre profil on se fera refouler si c'est le cas et on aura plus qu'à en choisir un autre :cretin:

(mais je comprend que vous soyez réticentes :P)

Deetz a tout dit ! :P
Je pense que ça serait un peu gros que quelqu'un nous pique notre pseudo dans la même journée. Mais je comprends tout à fait votre peur !
Et je pense que le monde Harry Potterien est assez grand pour trouver autre chose si celui qu'on voulait est déjà pris ! :)

Enfin c'était juste une idée hein :red:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ok c'est bon j'ai une idée de pseudo pour samedi :lunette:

Celestin;3519637 a dit :
:tears: quand même je suis un peu déçue de pas aller voir cette pièce...

Moi aussi :tears:
Mais bon, c'est mon plus gros sacrifice pour le Leaky, je ne vais pas commencer à regretter... (c'est dur)

EDIT :
(Avec un peu de spoiler sur le HP studio Tour) (je vous aurai prévenu)
The Hogwarts bridge, first seen in "Harry Potter and the Prisoner of Azkaban," has been opened up to the public to walk across while visiting Warner Bros. Studio Tour - The Making of Harry Potter.

From today visitors to Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter, will be able to walk over the actual bridge that the cast members used whilst making one of the most successful film series of all time.
The Studio Tour has also announced they have added "three extra broom rigs" to the popular green screen flying experience.
:joy:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Alice B.;3519432 a dit :
Hello, ici Alice ♥ qui a changé de pseudo pour vous faciliter la vie :P (oh, et le "B." veut dire Black, of course :cretin:)

Pour les pseudos HP, j'adore ♥ J'y réfléchis aussi ;) Après, on est pas obligé de prendre le prénom d'un perso, par exemple on peut mettre "Wingardium" (ok c'est nul je sors XD) fin bref voilà :P

@Peeves, moi aussi je suis jalouse :O je veux la même :O
MAIS JE VENAIS D'APPRENDRE COMMENT FAIRE LE ♥ :cretin:

Pour les pseudos, ça peut être marrant, il faut que je trouve un truc cool (sinon je vais me retrouver avec HARRY POTTER :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes