Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Iron Maven;3520752 a dit :
Et moi aussi je veux participer aux changements de pseudos. Mais une question, faut pas demander à @Yana pour ça? Est-ce qu'elle pourra changer tout nos pseudos comme ça? :P (Je sais qu'elle est super efficace, mais ça risque d'être beaucoup d'un coup, non?)

A moins qu'il n'y ai une nouvelle fonctionnalité que je n'ai pas vue, et qu'on peut faire ça nous-mêmes.

Au fait, vous avez fait le marathon des films?

Maintenant on peut le faire nous même en allant dans les paramètres de notre profil :)

Puis sinon vu qu'ils passent HP1 à la télé dimanche, y'a des chances pour qu'ils passent les autres dans les semaines à venir du coup peut être que le marathon se fera là ... ou en suivant? :shifty:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Lord Tubbington;3520774 a dit :
Maintenant on peut le faire nous même en allant dans les paramètres de notre profil :)

Puis sinon vu qu'ils passent HP1 à la télé dimanche, y'a des chances pour qu'ils passent les autres dans les semaines à venir du coup peut être que le marathon se fera là ... ou en suivant? :shifty:

effectivement TF1 va passer les 6 premiers films les dimanche qui arrivent

29 Août 2012
28
25
379
Pré-au-Lard
Celestin;3520835 a dit :
Mais t'as déjà un nom HP toi :cretin:

Non mais ce sera juste le temps d'une intervention particulièrement pertinente ! :cretin:

Par contre j'aime bien ton pseudo moi ! Tu as une idée pour le changer de manière permanente ou c'est juste une idée en l'air ? :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Jade Lianne;3518428 a dit :
@Peeves : ton trollage me fait trop rire :yawn:

Tumblr, plein de merveilles cachées :
tumblr_m7r09qTjfI1qbguy8o1_250.gif
tumblr_m7r09qTjfI1qbguy8o2_250.gif

JESUS CHRIST DAN, WTF :lol:
c'est notamment pour ça que je l'aime :jv: (non parce que ça veut dire qu'il a assez d'humour pour mettre VOLONTAIREMENT un costume de chien RIDICULE à la tv sur un programme hyper populaire, bref Dan you're totally awesome :cretin:)
Aiika;3520579 a dit :
J'ai trop peur, j'ai l'impression que vous aurez toutes des pseudos méga cool et moi ce sera hyper basique et pas cool du tout
biggrin.gif
perso je pense que à tous les coups je vais me réveiller vers 14h donc tout sera déjà pris et je vais me retrouver avec "scroutt à pétard" :stare: :yawn: (en revanche il est hors de question qu'on me vole mon pseudo (je l'aime en fait mon tiret :shifty:) déjà qu'à l'origine "Skye" était pris (en plus j'veux pas balancer mais la meuf qui l'a pris n'a jamais rien posté/big-uppé sur le forum ALORS BON CA SUFFIT QUOI))

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry;3520976 a dit :
1 J'veux rien dire, mais t'es un peu une boule jaune hein... :cretin:

2 Bahh mine de rien, tu verras qu'il n'y en aura aucun avec Harry !

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :rockon: :jv:

Euh sinon, je ne serais pas là samedi, ca craint, en même temps, c'est la braderie de Lille, alors je crois que je vais le faire dans la soirée, le temps d'en trouver un cool ! Gngngngngn :cretin:

3 Edit : Celestin je parle toujours de toi (enfin tout est relatif) mais dés que je parle de HP, bah moi j'ai vu les photos d'une copine qui y est allée et blablabla. Je vis par procuration avec ta visite des studios, je voulais que tu le saches ! :shifty:

1: :yawn: oui je suis une boule jaune :cretin:

2: comme quand on joue au devine tête et qu'on pense à Ludo Verpey mais que personne ne mets Harry Potter

3: :jv:

Peeves: j'aime aussi beaucoup mon pseudo mais je voulais changer pour un truc plus potterien ou starkidien mais je ne sais pas, je vais surement garder celui là quand même

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hilly;3520810 a dit :
effectivement TF1 va passer les 6 premiers films les dimanche qui arrivent
Le caca, avec la rentrée je sais pas si j'arriverai à regarder les dimanches soirs (pas parce que je vais au lis à 9h mais parce que je suis en changement de ville tous les dimanches soirs :P). Ils auraient pu faire ça toute la semaine prochaine, ça aurait été cool!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes