Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Août 2012
28
25
379
Pré-au-Lard
Tootsie Noodles;3521490 a dit :
En fait j'en ai trouvé un super koule que je vais garder je pense :cretin: (non je ne change pas tout le temps de pseudo, these are lies :shifty: )

J'ai une idée! En fait on va changer nos avatars aussi, comme le dit Lord Tubbington et nos statuts itou itou, et après il faudra deviner qui est qui! Kess' vous en dites? Ce serait drôle non? :cretin:

OH OUI ! :yawn:
Mais faut créer des comptes alors, sinon ça va être trop simple de fouiller dans les vieux messages, non ?

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Peeves;3521548 a dit :
OH OUI ! :yawn:
Mais faut créer des comptes alors, sinon ça va être trop simple de fouiller dans les vieux messages, non ?

Ou alors on compte sur l'honnêteté de chaque pottine ici présente :cretin: ??

Non en vrai je sais pas comment créer un deuxième compte, et j'ai aussi beaucoup la flemme :shifty: (shame on me).

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
En fait j'en ai trouvé un super koule que je vais garder je pense :cretin: (non je ne change pas tout le temps de pseudo, these are lies :shifty: )

J'ai une idée! En fait on va changer nos avatars aussi, comme le dit @Lord Tubbington et nos statuts itou itou, et après il faudra deviner qui est qui! Kess' vous en dites? Ce serait drôle non? :cretin:

Nan mais trop :joy:
ça va être un journée de fifou :free:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com

J'ai une idée! En fait on va changer nos avatars aussi, comme le dit Lord Tubbington et nos statuts itou itou, et après il faudra deviner qui est qui! Kess' vous en dites? Ce serait drôle non? :cretin:

QUOI ?! Tu veux rompre l'alliance des Starship Rangers ?!
tumblr_ll58dmqjZe1qch0wjo1_500.gif

:tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais sortir un peu samedi après midi mais finalement je vais rester là, ça va être bien drôle (et j'ai de plus en plus envie de troller :cretin: )

30 Août 2012
21
11
354
Ugly Duckling;3521564 a dit :
Ou alors on compte sur l'honnêteté de chaque pottine ici présente :cretin: ??

Non en vrai je sais pas comment créer un deuxième compte, et j'ai aussi beaucoup la flemme :shifty: (shame on me).

Pour ma part je compterai aussi sur l'honnêteté des pottines :P La flemme de créer un nouveau compte XD Mais ça me tente un maaaaaaaaax !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
J'ai aussi choisi un pseudo ;-) Par contre je sais pas s'il est déjà pris ou pas donc on verra bien sur le moment même:P

Pour le "devine qui est qui" je suis d'accord, ça peut être trop fun mais genre pour les nouveaux ou les gens un peu enfouis dans la masse ça va être chaud à trouver non? (oui, j'avoue tout, j'ai trop peur (et je suis quasi sûre) que personne me reconnaisse :tears:)

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Scillya;3521671 a dit :
J'ai aussi choisi un pseudo ;-) Par contre je sais pas s'il est déjà pris ou pas donc on verra bien sur le moment même:P

Pour le "devine qui est qui" je suis d'accord, ça peut être trop fun mais genre pour les nouveaux ou les gens un peu enfouis dans la masse ça va être chaud à trouver non? (oui, j'avoue tout, j'ai trop peur (et je suis quasi sûre) que personne me reconnaisse :tears:)

La même, je crois que les gens m'ont pris pour une nouvelle quand j'ai posté après mon changement de pseudo :yawn: !

Mais bon, ça peut-être marrant :shifty: .

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Deetz;3521597 a dit :
Mais vous êtes folles ! Déjà qu'un simple changement de pseudo me chamboule complètement :yawn:
Moi aussi! Je veux pas faire ça :gonk: je vais être perdues :tears:

Enfin si on fait ça moi je me recréé un compte parce que je ne sais pas si j'ai encore mon avatar dans mes document et ma signature tout ça ça va être chiant à refaire (oui je suis feignante)
Vif d'or;3521653 a dit :

Je reconnais ton avatar ;)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je sais pas si du coup je garde mon pseudo ou pas, je suis sceptique, même si j'ai bien une petite idée...mmmmmm

@Vif d'or Ah mais toi aussi tu es à Lille, mais c'est fou fou fou!!! (je supprimerai la ville d'ici quelques heures don't worry :) )

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce qui est moyen bof par contre, c'est que la mention ne fonctionne pas avec les pseudos à apostrophe.
Genre @Vif d'or
@Vif d'or
@Vif d'or

Vous voyez, ça fonctionne pas. :shifty:

Mais sinon...
focuskeanusoonp12.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes