Ginny Weasley;3526312 a dit :J'en suis heureuse aussi
Mon dieu, deux pour le prix d'un, je vais devoir songer à en stupéfixer un.. Vous avez une préférence, Padfoot ?
Prends le père.
Ginny Weasley;3526312 a dit :J'en suis heureuse aussi
Mon dieu, deux pour le prix d'un, je vais devoir songer à en stupéfixer un.. Vous avez une préférence, Padfoot ?
Prongs;3526315 a dit :Mon frangin vient de twitter :
C'est chou !
Prongs;3526315 a dit :Mon frangin vient de twitter :
C'est chou !
Shatzy Shell;3526290 a dit :Et sinon je ne sais pas qui se cache derrière @Gilderoy, mais je le trouve super crédible.
J'peux avoir un autographe sur la fesse gauche ?
Gilderoy;3526313 a dit :Le rose vous va si bien
Ginny Weasley;3526320 a dit :Je vais songer à sortir toutes les plantes dans le jardin, loiiiin des fenêtres !
Dolores Umbridge;3526326 a dit :
Quant à moi je suis tombée sous le charme de la modestie dont vous faites part alors que vous avez bravé des dangers bien plus grands que quiconque ne pourrait l'imaginer
Quant à moi je suis tombée sous le charme de la modestie dont vous faites part alors que vous avez bravé des dangers bien plus grands que quiconque ne pourrait l'imaginer
@Olivier Dubois En quoi est-ce que cela me concerne? De plus, faites attention à ce que vous dites Mr Dubois, vous savez que je suis la Grand Inquisitrice et que par conséquent je pourrais très bien dissoudre votre équipe de quidditch... J'attends donc Mr @Harry Freakin Potter demain soir en retenue comme convenu!
Harry Freakin Potter;3526339 a dit :Papa. .