Harry Potter;3526369 a dit :Prends les deux :winky
Je suis d'accord, déjà que mon double à prévu de se soulager tout seul, je peux pas le laisser faire ça . J'ai une réputation de tombeur à tenir, moi !
Harry Potter;3526369 a dit :Prends les deux :winky
Dolores Umbridge;3526367 a dit :Il en est formellement hors de question! (Bien que votre idée ne me déplaise point je dois l'admettre)
Mr @Harry Freakin Potter vous n'avez pas d'autre choix que de venir faire votre retenue demain soir!
Olivier Dubois;3526372 a dit :Bon, je n'ai plus qu'à aller essayer de me noyer sous la douche...
Olivier Dubois;3526372 a dit :Bon, je n'ai plus qu'à aller essayer de me noyer sous la douche...
Padfoot;3526376 a dit :
Padfoot;3526376 a dit :
Dolores Umbridge;3526384 a dit :How dare you?!!!!
C'est un aller simple pour Azkaban qui vous attend si vous n'arrêtez pas desuite de faire de telles allusions!
Quand Mr le Ministre apprendra ce qui se passe ici...!
Pigwidgeon;3526352 a dit :Nope !
Je ne crois pas qu'un jour ma première participation à un topic se fera dans une situation plus WTF que celle là ! Bonne nuit à toutes
Sirius Black;3526391 a dit :Je resterais bien en Sirius Black, je me sens très à mon avantage dans cette peau-là...
Harry Potter;3526383 a dit :C'te blague, on est censés bégayer et rougir genre "tuveuxvniraubalavecmoi" quand on s'adresse à une fille, je te rappelle
(Et sur ce, j'vais m'coucher ^^ Bonne nuit les djeuns, éclatez-vous bien )