ou j'me suis fait douillée ou il est pas resté longtemps Dan (en plus je suis arrivée juste pour entendre qu'il adorait Shinning (il a raison))
Hilly;2903792 a dit :Des collants polaire sous le costume![]()
(donc il faut croire que je me suis vraiment fait douillée, pas grave long live M6 replay !)

Il est excellent et il me fait toujours autant exploser de rire !
Avec McGo 

) et Luna parce qu'elle est tellement décalée qu'elle commente tout sauf le match. 

Hahaha, moi je peuxOorange;2901374 a dit :J'aimerais beaucoup m'appeler Jade, et faire genre que c'est pour moi qu'il a fait ça![]()
.
!
)Je crois bien que j'avais déjà fait mon hystérique à ce propos en plus, mais : BERTIEMarghost;2902004 a dit :Ca y est je fangirl sur Bertie
Gilbert. Il est en live sur Twitter là et contrairement à la dernière fois ça marche parfaitement bienOui il a 14ans et alors
![]()
![]()
.
Bathilda Fritton;2904058 a dit :oooooooh une surprise de @Map'Le dans ma boite aux lettres ce matin![]()
ta lettre est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cool. je t'aime d'amour.
mais alors ça va super vite! Parce que tu nous as donné ton adresse dimanche non?
?Between us, me and Robert Pattinson probably have enough eyebrow hair to carpet a small island!?
Mais j'arrive pas à trouver la vidéo, à chaque fois ça me dit que le contenu n'est pas disponible !JE LA VEUXPommeCherry;2904083 a dit :
c'est énorme, tu l'as trouvé sur quel tumblr ? (edit : j'ai trouvéééé)