Mais de toutes façons, elle n'écrit pas pour les fans d'Harry Potter. Elle écrit pour elle, pour de nouveaux lecteurs, parce qu'elle aime écrire.
C'est dur de voir que des gens "l'attendent au tournant", c'est une pression énorme et je ne comprend pas pourquoi les fans d'HP "jugent" autant son prochain livre (enfin si, je comprend un peu, mais il faut lui laisser cette liberté).
Rowling ne nous appartient pas. Si on aime son livre tant mieux, si on aime pas son nouveau livre tant pis.
J'ai du mal avec l'idée de "boycott" ou de "j'espère qu'elle ne va pas faire ci ou ça". Personne ne nous oblige à lire son prochain livre
Après, je n'ai peut-être pas bien compris ton message. C'est peut-être juste de la déception vis-à-vis du thème parce que tu te dis que ça ne va pas te plaire et que c'est dommage car tu aurais aimé lire quelque chose d'autre d'elle (et l'apprécier).
En fait, j'aimerai pas du tout être à la place de Rowling là, entre ceux qui voulaient qu'elle écrive à nouveau sur HP, ceux qui pensent qu'elle fera forcément quelque chose de génial, ceux qui pensent qu'elle va se ramasser parce qu'elle ne sait rien écrire d'autre que du HP. La pression