Yana;3062204 a dit :Je serais à Paris le week end du 14 avril (pour ma frangine), j'adorerai voir les Pottines parisiennes, si vous êtes libres ? Je ne sais pas encore où ni à quelle heure on pourrait se retrouver mais je-veux-vous-voir !![]()
Lord Tubbington;3061142 a dit :![]()
BISOUS
MardyBum;3063057 a dit :
Bathilda Fritton;3063407 a dit :Sinon, The Syndicate, ça se toruve où ? j'ai cherché sur sidereel mais yavait rien, et je désespère d'entendre du vrai accent britton de par là bas.
Bathilda Fritton;3063433 a dit :Rêve-je où y aurait-il Matthew McNulty impliqué dans l'affaire?
ah bah oui. Oh mon dieu ça y est vous m'avez perdue.
raaaaaah il est seeeeeex![]()
t'inquiète on trouvera une date où tu pourras venirLéléa;3063141 a dit :Tu viens à Paris le week-end où je suis à Arras, quelle humour cette @Yana!
Non mais en vrai je suis trop déçue. J'ai l'impression que si je fais pas de rencontres de Pottines je vais completement passer à côté de ce topic en fait!
Et pour les Parisiennes, les studios HP dans Métro! Je dis pour les parisiennes, parce que je pense que les articles changent selon les régions![]()
Ca coute 66? l'entrée quoi! Je suis peut-être la dernière au courant, mais je suis choquée par le prix![]()