De grandes espérances ou une réunion des anciens d'Harry Potter, il y aura Jessie Cave, HBC et Ralph Fiennes et le réalisateur c'est Mike Newel qui a réalisé La coupe de feu.

Il y a bien "The Unofficial Harry Potter Cookbook", mais c'est en anglais et il n'a pas été traduit ...Lya.;3066028 a dit :Est-ce que vous savez s'il existe des livres de recettes d'HP ? Ou quelque chose qui puisse plaire à quelqu'un (10-12 ans) qui adore HP et la cuisine ?
Bon et puis j'en ai marre d'attendre l'ouverture de pottermore, "early april" c'est maintenant...![]()
Oorange;3066110 a dit :Tout à l'heure, j'étais chez le coiffeur et quand je suis partie, il y avais un petit garçon qui attendait son tour.
Il devait avoir 6/7 ans, je dirais (mais je sais pas donner d'âge) et il lisait HP1 !
![]()
Il était trop choupi, en plus![]()
Yana;3066239 a dit :Finalement j'arrive à Paris vendredi aprèm !
Et je me demandais, ça fait un moment qu'on parle de se faire un week end ensemble, ça vous dirait qu'on concrétise ça cet été ? Et éventuellement... A Disney (ou pas, hein) ?![]()
Yana;3066239 a dit :Finalement j'arrive à Paris vendredi aprèm !
Et je me demandais, ça fait un moment qu'on parle de se faire un week end ensemble, ça vous dirait qu'on concrétise ça cet été ? Et éventuellement... A Disney (ou pas, hein) ?![]()
Et le week end du 30 juin ?Celestin;3066281 a dit :Ouiiii pourquoi pas le weekend du 14 juillet? Comment a je ne pense qu'a moi? lol
(non parce que comme je reviens à Paris le 12 au pire je peux rester sur place quoi...)
Je voudrais juste que ça ne soit pas le 28 juillet mais si ça arrange toutes les autres tampis hein, et si c'est en aout je ne serais libre que le dimanche![]()
Celestin;3064594 a dit :OUi oui c'est moi la fille qui n'a pas un rond mais qui tape "Harry Potter" sur ebay!
Je vous met en spoiler au cas ou vous soyez dans le même étant financier que moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.